| *viens voir eva* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eva longoria 1ère année
Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:32 | |
| *elle était en soutif avec son 90C mit en avant*
oui je fais ce que je peux! *elle sourt* *elle regarda plus bas* oh non me dites pas que c'est pas vrai ma jupe est pleine de taches!!! *elle enleva alors sa jupe pour la mettre au sal avec son débardeur* *elle se retrouvait en string devant kevin, ce qui l'arrangeait bien pour mettre ses atouts en avant devant lui*
j'espère que je ne te choque pas trop! | |
|
| |
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:33 | |
| *la regarda* *descendit ses yeux le long du corps d'eva, pour remonter jusqu'a ses yeux*
*lui sourit*
Non non ! Je te cacherais pas que c'est pas déplaisant ! | |
|
| |
eva longoria 1ère année
Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:35 | |
| merci c'est gentil!! mais bon je sens qu'en meme la pizza a 10 km!
*elle rigola* je vais devoir me doucher! tu veux m'accompagner!? *elle lui fit un clin d'oeil* | |
|
| |
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:38 | |
| *rit*
Non c'est bon, je vais t'attendre là !! *lui sourit*
Malgre que sa soit tentant !!! | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:43 | |
| tu es sur que tu ne veux pas malgrè que ce soit tentant!?
c'est peut etre plus tentant comme ca! *elle enleve son soutif*
ou comme ca! *elle enleve son string* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 14:59 | |
| *la regarda faire*
On peut dire que tu n'es...pas pudique !
*se gratta la nuque* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 16:06 | |
| tu trouve? *lui fait un clin d'oeil*
bon je vais me doucher si tu veux me rejoindre je t'attends!
*elle lui sourit*
*elle rentra dans la douche et fit couler l'eau* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 16:39 | |
| *ne savait pas quoi faire, la trouvait attirante, mais ne savait pas si c'était pur lui qu'elle faisait ça, ou a tous* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 18:03 | |
| *eva pris son shampooing et se lava les cheveux; elle prit ensuite le gel douche et en fit couler sur sa peau* *elle laissa couler l'eau un moment au cas où kevin déciderait de venir* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 18:38 | |
| *par politesse et timidité, kevin ne préféra pas entrer dans la douche*
*il lattendit a coté de la porte* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 18:43 | |
| *eva finit de se doucher et sortit de la douche* *elle prit une serviette et s'enroula dedans*
tu veux finir la pizza ou faire autre chose kevin??
*elle lui sourit comme si rien ne s'était passé* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 18:47 | |
| *lui sourit*
*sappuya contre le mur, la regarde*
Autre chose... | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 18:50 | |
| c'est à dire?
*elle ne comprenait pas trop ce qu'il entendait par autre chose, c'est pour ca qu'elle lui demanda*
*elle lui souria en attendant sa reponse* | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 18:55 | |
| *lui sourit* *a vrai dire, il n'en savait rien mais c'est qu'il navait plus faim ^^*
Sa te dis un ciné ? | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 18:57 | |
| oui avec plaisir, le temps de m'habiller et c'est parti! *elle alla dans la salle de bain, mias un jean moulant, un haut noir et sa veste blanche, elle prit son sac!* tu es pret kevin??? je t'attends! | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 19:00 | |
| *kevin cétait recoiffé et avait ouvert un peu le haut de sa chemise*
*ouvra la porte a eva ^^*
Je suis pret ! Je te suis ! | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 19:04 | |
| *eva ouvrit la porte et laissa passer kevin devant elle pour pouvoir fermer la porte à clé ensuite* *il partirent tous les deux au ciné!
hj: tu fais le sujet? | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: *viens voir eva* Mar 27 Déc à 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *viens voir eva* | |
| |
|
| |
| *viens voir eva* | |
|