* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 *toc pour arriver dans sa chambre*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lya Johnson
1ère année
Lya Johnson


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2005

*toc pour arriver dans sa chambre* Empty
MessageSujet: *toc pour arriver dans sa chambre*   *toc pour arriver dans sa chambre* EmptyVen 23 Déc à 23:31

*Lya qui en avait marre de ces trainbalés ces trois valises , arriva devant sa chambre , posa ses valises et souffla un bon coup et toqua dans la chambre car elle n'allait pas entrer dans la chambre sans toquer car c'etait une question de politesse et de respect , elle attendit alors que une de ces nouvelles colocataires lui ouvre *
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*toc pour arriver dans sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *toc pour arriver dans sa chambre*   *toc pour arriver dans sa chambre* EmptyVen 23 Déc à 23:39

* Etait encore et toujours , en train de répéter pour ses exams . Cette fois-ci , elle révisait la danse moderne , elle avait enfilée son beau costume ainsi que ces chaussons de danse , elle s'entrainait déjà depuis 1 petite heure , ce qui explique la goutte de sueur qui perlait sur son front . Entend toquer , regarde la porte quelques instants puis se décide d'ouvrir , voit une fille quel ne connait pas et lui sourit *

" Salut "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
Lya Johnson
1ère année
Lya Johnson


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2005

*toc pour arriver dans sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *toc pour arriver dans sa chambre*   *toc pour arriver dans sa chambre* EmptyVen 23 Déc à 23:46

* Elle vit quelqu'un lui ouvrir et vut une fille en sueur . Elle ne pensait pas deranger, elle baissa la tete et repris ses valises en main et dit en baissant les yeux *

" Je... j'emmenage ici ... mais ... mais si je derange je peux repassé plutard "
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*toc pour arriver dans sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *toc pour arriver dans sa chambre*   *toc pour arriver dans sa chambre* EmptyVen 23 Déc à 23:50

* N'est pas au courant qu'une nouvelle fille allait arriver dans la chambre , mais l'accueille toute de même avec un grand sourire *

" Ahh ... enfin ! Je commençais à me sentir seule avec des collocs-fantomes ! "

* Se pousse de l'entrer et essuit la goutte de sueur avec sa manche *

" Non , non ... Entre ! Je répétais juste pour les éxams ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
Lya Johnson
1ère année
Lya Johnson


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2005

*toc pour arriver dans sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *toc pour arriver dans sa chambre*   *toc pour arriver dans sa chambre* EmptySam 24 Déc à 0:07

* Elle entra dans la piece et souria a la remarque de Marta . Une fois dans la piece , elle posa ces bagages a terre puis regardez la chambre et dit timidement comme a son habitude *

" C'est ou que je m'installe ? "

* Elle attendit une reponse de Marta *
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*toc pour arriver dans sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *toc pour arriver dans sa chambre*   *toc pour arriver dans sa chambre* EmptySam 24 Déc à 0:09

* La regarde , intimidée et fait tout pour enlever ce 'handicap' , lui adresse un grand sourire *

" Il y a le lit à côté de la fenêtre ou sur un autre lit te plait tu le prends et on pousse toutes les affaires ! "

* Regarde les 3 grosses valises de Lya , heureuse qu'une nouvelle colloc' arrive enfin *
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
Lya Johnson
1ère année
Lya Johnson


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2005

*toc pour arriver dans sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *toc pour arriver dans sa chambre*   *toc pour arriver dans sa chambre* EmptySam 24 Déc à 0:50

* Elle s'avanca du lit pres de la fenetre , posa ses valises . Elle pris les affaires qui etait sur son lit , et habitué a etre propre et ordonné , elle prit les affaires qui emcombrer son lit et les mits sur les autres lits en les pliant . Cela lui fit bizarre de voir une chambre en desordre car elle etait habituer qu'une femme de menage , passait apres elle est ces soeurs *

" Sa fait longtemps que t'es la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Nombre de messages : 24021
Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête
Date d'inscription : 25/04/2005

*toc pour arriver dans sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *toc pour arriver dans sa chambre*   *toc pour arriver dans sa chambre* EmptySam 24 Déc à 0:59

* La regarde s'avancer vers le lit et se crispe en haussant les sourcils quand elle la voit mettre le souk sur les autres lits , mais elle ne fait aucune réfléxion *

" Oh ... Oui ! "

* La regarde en souriant *

" Pourquoi es-tu venu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foll.skyblog.com
Lya Johnson
1ère année
Lya Johnson


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/12/2005

*toc pour arriver dans sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *toc pour arriver dans sa chambre*   *toc pour arriver dans sa chambre* EmptySam 24 Déc à 1:13

* Elle s'asseya sur son lit , posa ses mains sur ses cuisses et souffla un bon coup et parla . C'etait difficile pour elle de s'ouvrire aux autres d'autant plus qu'elle etait timide *

" Je ne faisait rien a mon arrivée ici , et puis je pensais que en venant ici j'apprendrai des choses que je n'ai pas fait depuis 22 ans et d'etre considérée comme toi "

* Elle esperait qu'elle pouvait se confier a Marta meme si elle avait un peu de mal . Le fait de prononcer ces paroles la libera d'un poids et ne s'empecha pas de laisser coulé une larme qui roula sur sa joue *
Revenir en haut Aller en bas
Marga Vivianne
1ère année



Nombre de messages : 7538
Date d'inscription : 15/08/2005

*toc pour arriver dans sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *toc pour arriver dans sa chambre*   *toc pour arriver dans sa chambre* EmptySam 24 Déc à 1:31

*Marga revenait des rues de Madrid ou elle avait fait des petits achats ouvri la porte et entra, elle vit Marta et une jeune fille qu'elle avait aperçu au foyer, elle referma la porte et posa ses sacs sur son lit avant de leur dire:*

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco
1ère année
Kaley Cuoco


Nombre de messages : 860
Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤
Date d'inscription : 02/10/2005

*toc pour arriver dans sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *toc pour arriver dans sa chambre*   *toc pour arriver dans sa chambre* EmptyJeu 29 Déc à 13:33

* Kaley arriva dans la chambre avec toutes ses baguages,elle revenait de son voyage à Los Angeles car elle avait passait les vacances là-bas.Quand elle entra elle vit Marta,Marga,et une autre fille qu'elle ne connaissait pas.Elle souria à l'inconnue et alla faire la bise à Marta et à Marga. *Salut les filles,je suis contente de vous revoir,vous m'avez manqué !
* Elle s'adressa à Lya *
Salut,moi c'est Kaley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*toc pour arriver dans sa chambre* Empty
MessageSujet: Re: *toc pour arriver dans sa chambre*   *toc pour arriver dans sa chambre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*toc pour arriver dans sa chambre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Dans sa chambre
» *Dans sa chambre*
» *arrive dans sa chambre*
» dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°1: Kaley.C, Lyly A-R, Marta.R, Lya.J et Marga.V.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser