| Dans sa chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marga Vivianne 1ère année
| Sujet: Dans sa chambre Mer 7 Déc à 16:11 | |
| *ouvre la porte, entre et referme, va vers sa cahine hifi et met du Sum41, monte un peu le volume, et commence a faire les lit, ranger les habits et les objets a leur place, et nettoye les etageres en écoutant la musique et a chanter ^^* | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 7 Déc à 17:01 | |
| * Kaley arriva dans la chambre et vit Marga entrain de nettoyer toute la chambre. *
Marga attend,je vais t'aider,tu ne dois pas le faire toute seule,on est cinq dans la chambre,alors tu vas pas tout faire toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 7 Déc à 18:16 | |
| *voit la porte s'ouvrir, croit que c'est quelqu'un d'une autre chambre s'arrete de chanter, alla vite baisser le son de la musique, se retourne et voit Kaley, va la voir, lui fait la bise et lui sourit amicalement*
Ah salut c'est toi j'croyais une personne mais pas de la chambre, ben pas grave moi ça me derange pas de faire quelques trucs .. | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 7 Déc à 18:40 | |
| * Lui sourit,et refarme la porte en lui faisant la bise. *
Moi,non plus c'est pour ça que je suis venue t'aider,comme ça on ira plus vite à deux n'est ce pas ?
* Sourit et se met au travail en faisant la poussiere de la chambre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 7 Déc à 18:53 | |
| Ben merci c'est sympa, mais ça te derange pas si je met la musique un peu a fond ?
*lui sourit, était entrain de faire un lit, le continua, et range la table de nuit puis va vers la chaine hifi, il lui manquait juste de monter le son pour mettre le son mais se tourne vers Kaley, et attendit la reponse de Kaley ..* | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 7 Déc à 20:04 | |
| * Regarda Marga et l'écouta parlait,puis lui répondit.*
Non ,non,vas y j'adore faire ça aussi..
* Puis lui sourit,et continua la poussière qu'elle était en train de faire,puis aprés elle fit les vitres de la chambre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Mer 7 Déc à 20:14 | |
| *lui adresse un grand sourire, et monta le son, puis revien a ses objectifs : ranger la chambre ... , fini de faire les lits et commence a ranger les habits de ses colocataires, et chantonne de temps en temps* *So am I still waiting For this world to stop hating Can't find a good reason Can't find hope to believe in* | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
| Sujet: Re: Dans sa chambre Jeu 8 Déc à 9:44 | |
| * Kaley souria en l'entendant chanter,elle chantait trés trés bien,alors Kaley,continuait de ranger la chambre,puis elle pasa un petit coup d'aspi par terre,toujours en écoutant de la musique.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Jeu 8 Déc à 10:22 | |
| *continue de chantonner, sourit a Kaley, et commenca a enlever ce qu'il y avait sous le lit et a tout ranger a leur place, rangea les CD d'elle et toute ses coloc's bien a leur place, plia convenablement tout les habits et rangea les sous vetements ..* | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
| Sujet: Re: Dans sa chambre Ven 9 Déc à 19:46 | |
| * Regarda Marga faire un travail étonnant sur le rangement de la chambre,puis Kaley décida de décorer la chambre en l'occasion qui était Noel. *
Sa te dit de m'aidre à décorer un petit peu la chambre pour Noel ? | |
|
| |
Tania Lacarino Femme de ménage
| Sujet: Re: Dans sa chambre Ven 9 Déc à 19:51 | |
| *arrive* salut les filles *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Ven 9 Déc à 19:57 | |
| *s'arrete de ranger, se retourne vers Kaley*
Ouai !
*voit Tania*
Alu toi | |
|
| |
Tania Lacarino Femme de ménage
| Sujet: Re: Dans sa chambre Ven 9 Déc à 20:02 | |
| moi aussi je peux vous aidez ? | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
| Sujet: Re: Dans sa chambre Sam 10 Déc à 12:42 | |
| * Rgearde Tania.*
Salut,Tania,tu vas bien ? Biensur que oui tu peux nous aidernplus on y sera plus ça ira trés vite.
* Elle adressa un sourire à ses deux amies et se mises au trvail aussitot.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Sam 10 Déc à 21:50 | |
| Oui bien sur
*adressa un sourire a ses deux coloc's, puis sort 3 boites ou il y avait tout le necessaires pour decorer la chambre pour Noel, se releve et met les 3 boites sur le lit*
Voila, on a qu'a prendre une boite chacune et puis après il resteras plus qu'a decorer | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
| Sujet: Re: Dans sa chambre Dim 11 Déc à 16:13 | |
| * Kaley décora la chambre en compagnie de Marga and Tania,puis,aprés avoir fini leurs travaux respectifs,Kaley s'assie sur son lit pour se repoiser un petit peu,car deux heures attenssives de ménage,c'était lourd,puis en plus qu'aprés elles ont décorés la chambre.Kaley se elva et prit un peu de reucl pour voir ce que cela donnait de loin,elle souria.*
C'était super beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans sa chambre Lun 12 Déc à 0:32 | |
| *fini de decorer la chambre, souffle puis recule va vers Kaley et regarde la chambre après ce travaillle*
Superbe ..
Ouai c'est vrai
*sourit en regardant la chambre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans sa chambre | |
| |
|
| |
| Dans sa chambre | |
|