| (') Dinez en Amoureux (') | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Ven 23 Déc à 20:48 | |
| * Il la regardea, et voyait qu'elle était ailleur *
* Il continua de manger pensant a sa nouvelle guitare acheté avec Marga * | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Ven 23 Déc à 20:50 | |
| [Tu m'a copité ou quoi ?]
*Elle terminait de manger tranquillement, regardant les gens, les serveurs, les murs ^^* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Ven 23 Déc à 20:54 | |
| [ non je l'ai acheté avant toi ^^ ] * Il finit de manger, ne disant plus rien, il se contenta de regarder la serveuse qui servait a coté, puis re regardez Lyra * | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Ven 23 Déc à 20:57 | |
| [mouais mouais...^^M'en fiche moi j'vais faire de la VRAIE musique ><] *Elle termina sa dernière pate, elle avait trouvé ça super bion ^^* *Elle vit que Nathan la regardait insistement* Quoi ? j'ai un bouton ? | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Ven 23 Déc à 21:00 | |
| [ c'est vrai toit tu l'a achété au moin 4 topic apres moi ^^ ] * Il arreta de la fixer, et dit en regardeant dans le vent * Non .. non * Il ne fit aucun commentaire, normlement il lui aurait fait un compliment, mais il faisait un peu la tronche ce soir * | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Ven 23 Déc à 21:05 | |
| *Lyra trouvait que c'était un peu mort comme ambiance mais elle ne fit pas de commentaire. Elle se contenta de soupirer en regardant ailleurs vers les cuisines d'où sortaient des gens ^^* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Ven 23 Déc à 21:12 | |
| * Il regardeait la serveuse, laissait echapper un leger sourire, et le perdit en pensant que Lyr apartait demain et qu'il ne venait que d'etre au couran t ce soir *
Et c'est ou comme leiux que tu vas ? | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Ven 23 Déc à 21:28 | |
| *En reportant son attention sur Nathan, elle le vit sourire niaisement devant le popotin de la serveuse ^^* Pff *Elle se trouva un beau serveur, celui qui avait apporté son plat en lui jettant un clin d'oeil* "Ben chez moi, à côté de Barcelone..." | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Sam 24 Déc à 0:10 | |
| * Il la regardea, se rincer l'oeil, et ne dit rien *
Barcelone .. tu vas surement me manqué | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Sam 24 Déc à 12:11 | |
| Elle fit un grand sourire
Mais j'espère bien ^^
Elle passa une main dans ses longs cheveux
Toi aussi tu va m'manquer...
[Bonnes vacances j'y go ^^] | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Sam 24 Déc à 12:18 | |
| [ bye ] * Il sourit, et ne voulait pas s'énerver donc ne dit rien sur barcelone et tout le tra lala * Et je ne ferais aucune bétises pendant ton absence* Il dit cela avec un leger sourire * | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Sam 24 Déc à 12:21 | |
| Elle fronca les sourcils en souriant et s'appuya sur le dosier de sa chaiseJ'espère bien Elle ne disait rien à propos d'ellle, entourée 24h sur 24 par sa famille, elle n'était même pas libre d'aller en ville seule... | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Sam 24 Déc à 12:24 | |
| * Il sourit en la regardeant *
Et aurais je le droit a un bisou avant ton départ ?
* demande t'il, avec un grand sourire * | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Lun 26 Déc à 13:27 | |
| Lyra fit mine de réfléchir en souriant Peut être...S't'es sage Elle fit un grand sourire | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Lun 26 Déc à 13:31 | |
| * Il sourit et rajouta *
Je suis toujours sage, moi ..
* Il sourit encore une fois * | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Lun 26 Déc à 13:35 | |
| Elle se tape le front de sa paume de main
J'avais oublié que tu étais un ange pardon ^^!
Lyra continuait de sourire en le regardant mais n'oubliant pas de suivre quand même la conversation de derrère ^^ | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Lun 26 Déc à 13:40 | |
| * Il eut un grand sourire *
Ah, ca faut pas l'oublier ..
* Il la regardea, et demanda au serveur la carte * | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Lun 26 Déc à 14:29 | |
| Lyra haussa les épaules et sourit au serveur ^^
Moui mais tu m'a toujours pas prouvé qu't'en était un ^^
Elle s'intalla sur le fond de sa chaise pour toujours mieux écouter la conversation qui semblait de plus en plus interessante ^^ | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Lun 26 Déc à 15:17 | |
| Ha .. ca viendra t'en fait pas ..
* Il sourit, en réfléchissant et s'installant bien sur sa chaise qui était un peu bancal, et qui devrait bientot basculez en arriere si il continuez a remuer * | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Lun 26 Déc à 15:34 | |
| S'tu l'dis..
Lyra le regardait et ouvrit deux grands yeux
Att...
Trop tard, Nathan s'était ramassé en arrière dans un grand fracas. Au lieu d'aller voir, lyra commenca a chopper un fou rire sur sa table en le regardant en dessous ^^. | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Lun 26 Déc à 15:47 | |
| Nathan, ne l'avait pas entendut qu'il était deja a terre, la chaise renversé au sol, qui vait provoqué la chute de la table d' a coté, les gens qui y manger venait de voir,leurs homar et huitres tomber au sol.
Nathan se retourna et sourit aux gens comme pour s'excuser, il essaya de se relever comme il pouvait mais glissa dans la sause des huitres, et s'étala un peu plus loin, apres avoir glissez sur le dos, comme dans un toboggan ^^
Il regardea autour d elui, et vit les serveux ainsi que les autres table éclatait de rire, il regardea alors Lyra qui riait elle aussi, il vait mal au dos quand meme, mais content d'avoir fait ririe tout un restaurant | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Lun 26 Déc à 15:51 | |
| Lyra ne pouvait plus s'arrêter de rire, voyant toujours Nathan au sol. Elle avait presque pitié de lui ^^. Quand il s'aggripa a la nappe pour se relever, tout plein de nourriture lui tomba sur la tête ce qui fit redoubler le rire des personnes qui riaient déja.
Elle se tapa le front en soupirant ^^(Vengance ^^ ) | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Lun 26 Déc à 15:56 | |
| ( vengeance de quoi ? ) Nathan, se toucha les cheveux, et laissa echapper sur son visgae une grimace de dégout, sentend que des moules, de la sauce, et surtout des sapaghetis, était dans ces cheveux, il se leva en s'aggripant a la nappe, et la renversa entierement par terre, aisin que tout ce qui s'y trouvait, il ne se sentait pas du tout géné, mais plutot souriant, de faire comme a son habitude des betises
Il regardea tout le monde rire, et se dirigea en marchant vers Lyra avant de la regardez ire | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Lun 26 Déc à 15:59 | |
| [ ] Elle posa une main sur son visage, s'arrêtant peu à peu de rire contrairement aux autres. Il était tout plein de couleurs et elle se décida à sortir après avoir regardé sa montre. Son train allait arriver , elle n'avait pas vu le temps passer...^^
Elle lui adressa un tout petit signe de main, pas de bisou puisqu'il n'avait pas été sage XD et sortit, style qu'elle ne le connaissait pas ... | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') Lun 26 Déc à 16:03 | |
| Nathan, fit la grimace la voyant partir, et fiot la tete, il n'était pas pret d'oublier, comment elle été partit sans lui dire horevoir, il n'était pas rancunier normalement mais la oui.
Il regardea autour de lui, et sourit aux gens en faisant une sorte de révérance, pour les remercier de dire, comme si il en vait fait expres
Merci .. Merci
LEs gens l'applaudirent, croyant qu'il avait été payé pour ca comme un clown
Puis il regardea le patron qui lui ne rogolait pas et le paya, avec un suplément pour le désodre.
Puis il partit, toujours aussi dégouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (') Dinez en Amoureux (') | |
| |
|
| |
| (') Dinez en Amoureux (') | |
|