| *amoureux chantant* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
El Gringo Luis 2ème année
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 20:58 | |
| *Vas sur scéne, tard, le soir, met un projo vers lui*
*chante et gratte sa guitarre en accompagnement*
Il y a des ombres dans " je t'aime " Pas que de l'amour, pas que ça Des traces de temps qui traînent Y a du contrat dans ces mots là
Tu dis l'amour a son langage Et moi les mots ne servent à rien S'il te faut des phrases en otage Comme un sceau sur un parchemin
Alors sache que je Sache le Sache que je
Il y a mourir dans " je t'aime " Il y a je ne vois plus que toi Mourir au monde, à ses poèmes Ne plus lire que ses rimes à soi
Un malhonnête stratagème Ces trois mots là n'affirment pas Il y a une question dans " je t'aime " Qui demande " et m'aimes-tu, toi ? "
Alors sache que je Sache le Sache que je | |
|
| |
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:02 | |
| Graver l' écorce jusqu'à saigner Clouer les portes, s'emprisonner Vivre des songes a trop veiller Prier des ombres et tant marcher J'ai beau me dire qu'il faut du temps J'ai beau l'écrire si noir sur blanc Quoique je fasse, ou que je sois Rien ne t'efface, je pense a toi Et quoi que j'apprenne,je ne sais pas Pourquoi je saigne et pas toi
Passent les jours, vides sillons Dans la raison et sans amour Passe ma chance, tournent les vents Reste l'absence, obstinément J'ai beau me dire que c'est comme ça Que sans vieillir, on n'oublie pas Quoique je fasse, ou que je sois Rien ne t'efface, je pense a toi Et quoi que j'apprenne,je ne sais pas Pourquoi je saigne et pas toi
Y a pas de haine, y a pas de roi Ni dieu ni chaîne, qu'on ne combat Mais que faut-il, quelle puissance Quelle arme brise l'indifférence Oh c'est pas juste, c'est mal écrit Comme une injure, plus qu'un mépris Et quoi que j'apprenne, je ne sais pas Pourquoi je saigne et pas toi | |
|
| |
Soledad Fabricio Professeur
Nombre de messages : 638 Coté coeur : .... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:04 | |
| *passe par là* *entrouve la porte pour voir qui chante* | |
|
| |
Rachel Jovovich-Torrez 1ère année
Nombre de messages : 3083 Coté coeur : seule Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:07 | |
| pase par la le voi chanté ,entre ds la salle s'assoi on fond de la salle l'ecoute | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:08 | |
| *continue de chanter*
Elle avait les yeux clairs et la robe en velours À côté de sa mère et la famille autour Elle pose un peu distraite au doux soleil de la fin du jour La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir Le bonheur en personne et la douceur d'un soir Elle aimait la musique surtout Schumann et puis Mozart
Comme toi comme toi comme toi comme toi Comme toi comme toi comme toi comme toi Comme toi que je regarde tout bas Comme toi qui dort en rêvant à quoi Comme toi comme toi comme toi comme toi
Elle allait à l'école au village d'en bas Elle apprenait les livres elle apprenait les lois Elle chantait les grenouilles et les princesses qui dorment au bois Elle aimait sa poupée elle aimait ses amis Surtout Ruth et Anna et surtout Jérémie Et ils se marieraient un jour peut-être à Varsovie
Elle s'appelait Sarah elle n'avait pas huit ans Sa vie c'était douceur rêves et nuages blancs Mais d'autres gens en avaient décidé autrement Elle avait tes yeux clairs et elle avait ton âge C'était une petite fille sans histoires et très sage Mais elle n'est pas née comme toi ici et maintenant
Comme toi comme toi comme toi comme toi Comme toi comme toi comme toi comme toi Comme toi que je regarde tout bas Comme toi qui dort en rêvant à quoi Comme toi comme toi comme toi comme toi | |
|
| |
Soledad Fabricio Professeur
Nombre de messages : 638 Coté coeur : .... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:09 | |
| *s asseoit au fond de la salle* *l écoute chanter* | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:10 | |
| tousse pour faire voir kelle est la l'ecoute avec le sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:13 | |
| *Léve la tête* Rachel ? Soledad ? heuh ... il fait beau hein pas vrai ? *cache ses émotions* | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:16 | |
| ri oui tres bo di moi tu pensai a koi en chantan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:17 | |
| A... a toi... *baisse la tête honteux...* | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:20 | |
| A moi .. merci c'etai super bo *s'aproche de lui lui fé un bizoo pu suivi d'1 calin* | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:28 | |
| *la serre dans ses bras* je t'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:29 | |
| souri sa je le sais tkt et pui jsui pas sur de l'oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:41 | |
| Tu m'aimes en ami; il faut que je m'y fasse... | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:42 | |
| ne repon pas ,evite le sujet sinon tu me rejou un morceau | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 21:49 | |
| Heuh... oui...
On partira de nuit, l'heure où l'on doute Que demain revienne encore Loin des villes soumises, on suivra l'autoroute Ensuite on perdra tous les nord
On laissera nos clés, nos cartes et nos codes Prisons pour nous retenir Tous ces gens que l'on voie vivre comme s'ils ignoraient Qu'un jour il faudra mourir
Et qui se font surprendre au soir
Oh belle, on ira On partira toi et moi, où?, je sais pas Y a que les routes qui sont belles Et peu importe où elles mènent Oh belle, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or Si on en trouve, on cherchera encore
On n'échappe à rien pas même à ses fuites Quand on se pose on est mort Oh j'ai tant obéi, si peu choisi petite Et le temps perdu me dévore
On prendre les froids, les brûlures en face On interdira les tiédeurs Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses Qui nous a volé nos douleurs La vérité nous fera plus peur
Oh belle, on ira On partira toi et moi, où?, je sais pas Y a que des routes qui tremblent Les destinations se ressemblent Oh belle, tu verras On suivra les étoiles et les chercheurs d'or On s'arrêtera jamais dans les ports
Belle, on ira Et l'ombre de nous rattrapera peut-être pas On ne changera pas le monde Mais il nous changera pas Ma belle, tiens mon bras On sera des milliers dans ce cas, tu verras Et même si tout est joué d'avance, on ira, on ira
Même si tout est joué d'avance A côté de moi, Tu sais y a que les routes qui sont belles Et crois-moi, on partira, tu verras Si tu me crois, belle Si tu me crois, belle Un jour on partira Si tu me crois, belle Un jour
*improvise* *ne chante plus mais parle en mettant deux trois notes de guitarre sur chaque phrase*
J'sais pas ou mais... un jour on partira j'prendrai deux billet pour... j'sais pas moi, la bas ? ou tout est clair est tout est sauvage un genre de continent libre mais alors sans grillage ! Ou nous marcherons sur la plage, entouré de jolie coquillage et dans ce merveilleux, paysage nos corps nue abandonnée, que le vent tiéde viendra caresser... Et le sable chaud... chaud le sable... nous... *n'a pas d'idée* chauffera... et... comment ? *fais style qui a quelqu'un devant* Tu veux pas avoir les cheveux mouillé ? ben tu mettera un bonnet de bain même si c'est un ptit peu moin romantique... et comment ? de toute facon le soleil c'est pas bon pour ta peau ? ha ouai j'comprend... et a la place du prix des billet tu préférerais une nouvelle voiture ? Avec la climatisation ? Et la stéréo ? oui j'avais compris... avec un lecteur de dvd et aussi un indispensable téléphone et aussi ses nouveau téléviseur tout plat tout plat et aussi se nouveau jean qu'a ta copine et aussi ses nouveau réfrigérateur qui font tout de suite les glacons et aussi des...
ce que tu veux en faite... c'est des choses...
*enchaine sur une autre chanson* .
Si j'avais si j'avais ça Je serais ceci je serais cela Sans chose je n'existe pas Les regards glissent sur moi J'envie ce que les autres ont Je crève de ce que je n'ai pas Le bonheur est possession Les supermarchés mes temples à moi
Dans mes uniformes, rien que des marques identifiées Les choses me donnent une identité
Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus 'je pense' mais 'j'ai' donc je suis
Des choses à mettre, à vendre, à soumettre Une femme objet qui présente bien Sans trône ou sceptre je me déteste Roi nu, je ne vaux rien
J'ai le parfum de Jordan Je suis un peu lui dans ses chaussures J'achète pour être, je suis Quelqu'un dans cette voiture Une vie de flash en flash Clip et club et clop et fast food Fastoche speed ou calmant Mais fast, tout le temps zap le vide Et l'angoisse
Plus de bien de mal, mais est-ce que ça passe à la télé Nobel ou scandale ? on dit 'V.I.P'
Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus 'je pense' mais 'j'ai' donc je suis
Des choses à mettre, à vendre, à soumettre Une femme objet qui présente bien Sans trône ou sceptre je me déteste Roi nu, je ne vaux rien
Un tatouage, un piercing, un bijou Je veux l'image, l'image et c'est tout Le bon 'langage' les idées 'qu'il faut' C'est tout ce que je vaux | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 22:05 | |
| *Regarde par la fenêtre*
*Gringo la rendez m'haleureuse* | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 22:14 | |
| *entend du bruit* *se retourne mais ne vois personne* | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 22:14 | |
| *Regarde Gringo*
*Trouve qu'il a une belle voix* | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 22:18 | |
| *se re retourne* *passe la tête par la fenêtre* Veronika... | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 22:19 | |
| *Se cache afin que gringo ne la voye pas*
*Espere quand même que Gringo la voye* | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 22:20 | |
| | |
|
| |
Anabel Sanz 1ère année
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 22:21 | |
| *Se cache toujours*
*Se fait petite* | |
|
| |
| Sujet: Re: *amoureux chantant* Jeu 27 Oct à 22:24 | |
| Veronika je t'ai vu... *saute par la fenêtre*
Veronika, je suis désolée mais je ne t'aime pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *amoureux chantant* | |
| |
|
| |
| *amoureux chantant* | |
|