* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Diner en amoureux ><

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donovan
Invité




Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMar 20 Déc à 19:24

(on fait de la concurence à Bebert et Rika la grimace )

*Van et Mymy arrivèrent tout les 2 mains dans la mains après avoir passé une super journée aux centre commercial, Van s'arrêta devant le restaurant, se retourna vers Mymy, un grand sourire dessiné a ses lèvres*

" A vous l'honneur gente demoiselle "

*il lui ouvrit la porte du restaurant, la laissant entré en première, montrant qu'il était très galant, il fit une revérence*
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMar 20 Déc à 19:42

[>< >< ><. Genre on a échangé d'endroit. Vous êtes parti du centre pour venir au restau, et nous l'inverse content ]
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMar 20 Déc à 19:53

(J'vois ca, on a même pas copier Ange ><)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMar 20 Déc à 19:53

[Mais bien sur ><]
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMar 20 Déc à 19:56

(C'est vous qu'avez copier grr..... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMar 20 Déc à 20:03

(Carement pas >< De toute manière votre couple, il est nul mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMar 20 Déc à 20:35

(Héééé je ne te permet pas d'insinuer de tel chose !!! énérvé t'façon lvotre il est pas mieu, vous finirez par vous faire cocu tout les 2 ca se sens les choses comme ca mi ange, mi démon )
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMar 20 Déc à 20:42

(Trop pas ! Toi tu vas te faire Reira. Alors que Roberto et Erika ils sont fous amoureux l'un de l'autre Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMar 20 Déc à 23:11

[ C'est ca zebi !!! énérvé il sera fidele mon p'tit Vanou quoi que j'suis sure que j'lui fais du charme à ta Rika et elle mtombera illico ds les bras fume ]
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMar 20 Déc à 23:12

[Si Marjo fait ca, jla boude mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMer 21 Déc à 1:11

[ Niarkk on va comploté contre toi, bon casse toi maintenant >< Mymyyyyy t'es ou ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMer 21 Déc à 19:29

[j'suis la j'suis la Mdrrr]


*Elle sourit en le regardant et en tran de le resto*

humm..Pas de monde...C'est parfait

*dit-elle en tirant legerement van vers de facon a se retorver tt prés de lui.Elle le regrda en se mordant la lavre et en souriant*

T'es vraiment un amour!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMer 21 Déc à 19:57

" Mais, je fais la coutume chère madame "

*il souria, passant une main autour de sa taille, il s'avança vers un serveur*

" Nous avions reservé la table 4, merci "

*il s'avança avec Mymy, il repoussa la chaise de Mymy, en parfait gentleman qu'il est, il souria et déposa un baiser dans sa nuque*

" Si madame veut bien se donné la peine de s'asseoir "

*il lui fit un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMer 21 Déc à 20:01

*Elle rit*

humm j'sant que cette soirée va me plaire

*Elle frisosne sentant ses leves dans son cou puis s'assit doucelent en souriant et le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMer 21 Déc à 20:24

" J'sent que cette soirée va me plaire aussi, tant que je suis avec toi, ca me plaira toujours "

*il prit sa main qu'elle avait posé sur la table et la ramena vers sa main, il déposa un baiser dessus, puis vit le serveur nous ramené le menu*

" Merci "

*il regarda Mymy*

" Tu vas prendre quoi mon amour ? "

*il regarda le menu, reflechissant a ce qu'il pourrait bien prendre*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyMer 21 Déc à 23:05

*Elle careassa sa main ac le bouts de ses doigts et en touchant ses cheveux avec l'autre main en l'ecoutant parler.Lorsque le serveur arrivea elle sourit et prit le menu en reflechissant egalement a ce qu'elle allait prendre.Elle le parcoura rapidement sans vraiment regardarder.Elle avait pris quelque kilos et elle ne le supporté pas.Elle souffla*

c'est gras....Ah!!! a non sa aussi ses gras...bon ben on va se resoudre o plus simple et au meilleur

*Elle sourit*

humm et bien j'vais prendre une salade chevre chaud et toi???

*dit-elle en refermant le menu et en le posant sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyJeu 22 Déc à 1:40

*il fit de gros yeux quand il l'entendit, il se retourna vers Mymy*

" Tu es au regime ou quoi ? il n'est pas question que tu mange que ca, prend ce que tu veux, c'est moi qui régale de toute manière "

*il se retourna vers le serveur*

" Pour moi ce sera une sole avec des croquettes grillés, et en boisson un coca "
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyJeu 22 Déc à 1:45

*Elle sourit en l'ecoutant*

regime moi????

* I am choking *

Nan....parle moins fort s'il te plait...

*Elle rit*

'jvais juste prendre un coca avec c'est tot merci

*elle sourit en l'ecoutant*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyJeu 22 Déc à 1:50

" Roohh t'va pas m'dire que tu fais un regime, tu as vu franchement cmment t'es hyper bien roulé ? je ne te comprend pas "

*il se retourna vers les autres gens autour d'eux*

" Vous trouvez qu'elle est grosse vous ? "

*en designant Mymy du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyJeu 22 Déc à 1:52

*Voyant que les gens poserent tous son regard sur elle ,elle ne savez plus ou ce metre et rougit rougit rougita en devenir pire qu'une tomate
Embarassé .Elle leva les yeux vers Van lair de dire "jvai t'ettriper" puis les baissa aussi tot*

Van...s'il te plait

*elle etait rouge et riait a la foi*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyJeu 22 Déc à 2:17

" Bah quoi c'est vrai, il entendit les gens derrière dire " non elle n'est pas du tout grosse " d'autres disait " Elle est même trop bien foutu.".. etc..... , il rigola en voyant Mymy devenir rouge*

" Il faut pas rougir ma puce, puis c'est vrai quoi, t'entend ce qu'il dise un peu ? "

*il caressait le visage de Mymy quand il entendit un mec dire " Hé dit tu prend combien ? ", Van s'enerva et fit un bon, regardant le mec*

" Hé calme toi p'tit puceau, va à Pigale si tu cherche des femmes y'en a plein, petit con va "

*il lui lança un regard noir, le gars se calma aussi tot, il se rassit, reposant sa main sur le doux visage de Mymy, lui caressant*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyJeu 22 Déc à 2:25

*Elle ecoutait d'une oreille ce que disait gens et sourit a Van*

oui oui j'entend...

*elle sourit*

*Elle prit son autre main tou aller bien lorsqu'elle entendit l'autre gars( sa auré été mon style de rep et ta mere elle pren combien ??MDRR JTE JURE DES QU'ON ME MANK DE RESPECT JPARLE TRO TRO MAL).Elle soupira simplement en ne s'atendant pas du tout a reaction de Van.Elle sourit tte contente*

allé vien par la

*elle se foutait compelement du monde qu'il y avait autour elle le pri aen acressan sa nuque en l'embrassa tendrement avan de se reinstaler o mieu sur ca chaisse*
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyJeu 22 Déc à 16:09

*il l'embrassa tendrement, et une larme coula sur sa joue sans raison...*

" Mymy... faut que je te dise quelque chose "

*il la regarda dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyJeu 22 Déc à 16:13

*Elle le regarda egalement en prenant ses mains qu'elle serra.Elle stressa ne sachant pas pk il pleuré elle en avait mal au ventre*

"oui je t'ecoute tu peut tout me dire tu c'est!"

*Elle caressa doucement ses mains el lui faisant un pti sourir pour lui fair comprendre qu'elle était la prete a l'ecouté*


[hj:c'est la fin Mdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Donovan
Invité




Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< EmptyJeu 22 Déc à 16:51

*il regarda autour de lui, regardant le serveur qui preparé les plats, il baissa la tête, puis releva et regarda mymy...*

" Mymy... j'ai eu ma soeur au téléphone se matin, je dois partir au plus vite.. c'est a dire ce soir, elle est à Paris, c'est a l'autre bout du pays.... donc je ne pense pas que l'ont se reverra ma chérie.... je suis désolé mais il le faut "

*une larme coula sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner en amoureux >< Empty
MessageSujet: Re: Diner en amoureux ><   Diner en amoureux >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner en amoureux ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» diner en amoureux
» Diner seul
» (') Dinez en Amoureux (')
» Lois et Justin en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Restaurante de Madrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser