Sujet: Re: 2ème cours Ven 6 Mai à 21:06
*arrete la musique* *se lève et va vers ashlee* Je pense que maintenant tu ne prendras plus mes conseils à la legère. *l'aide à se relever* Ca va?
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: 2ème cours Ven 6 Mai à 21:08
-D'accord Adela.. *va se mettre dans le fond, regarde les autres dansé*
ashlee Invité
Sujet: Re: 2ème cours Ven 6 Mai à 21:10
merci adela *va ver marta*
Adela Ramos Professeur
Sujet: Re: 2ème cours Ven 6 Mai à 21:15
*sourit à Marta et ashlee* *va se rasseoir sur sa chaise* Bien, on reprend! *remet la musique*
ashlee Invité
Sujet: Re: 2ème cours Ven 6 Mai à 21:38
*souri a adela*
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: 2ème cours Ven 6 Mai à 23:08
*a Ash* -Ca va mieu ta jambe ?
Meipouil Invité
Sujet: Re: 2ème cours Ven 6 Mai à 23:27
*reprend*
Julie Lo Invité
Sujet: Meipouille Sam 7 Mai à 11:58
*Regarde Meipouille* *Sourit* *Continue le pas*
ashlee Invité
Sujet: Re: 2ème cours Sam 7 Mai à 13:54
*a marta* jsai pa sa me fé encore mal mai j'espere que c pas grave
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: 2ème cours Sam 7 Mai à 16:15
J'espere pour toi aussi !
Julie Lo Invité
Sujet: Adela Sam 7 Mai à 16:28
*S' arrete puis continue*
Meipouil Invité
Sujet: Re: 2ème cours Sam 7 Mai à 17:19
*sourit a julie**continue*
Adela Ramos Professeur
Sujet: Re: 2ème cours Sam 7 Mai à 17:44
*la musique se finit* Bravo c'était bien! Meipouille pense à tes pointes tu as des petites tendances à avoir les pieds flexs surtout dans les retirés. Lola c'est très bien tu as pensé à tes épaules et c'est beaucoup mieux! *sourit à Meipouille et Lola* *se lève de sa chaise* Vous avez tous encore des choses à corriger mais dans l'ensemble c'était pas mal. *la cloche sonne* Merci à tous! *commence à applaudir puis se retourne vers les élèves* Ah j'allais oublié, restez 1 minute il faut que je vous parle des examens. Asseyez-vous.
Julie Lo Invité
Sujet: Adela Sam 7 Mai à 18:34
*Applaudie le cours* *S' assoie et écoute Adela*
Meipouil Invité
Sujet: Re: 2ème cours Dim 8 Mai à 1:20
*sourit a adéla* *applaudit et s'assoit a coté de Julie*
Adela Ramos Professeur
Sujet: Re: 2ème cours Dim 8 Mai à 3:46
Alors donc je vais vous dire ce que j'attend de vous pour les examens. Vous allez passer par 2 et vous allez me faire une chorégraphie sur la musique de votre choix, mais attention vous devez me décrire la chorégraphie avec les pas etc! Les couples c'est moi qui vais les former, et pour cela vous allez me dire si en "vrai" vous vous y connaissez en danse classique ou pas, que je puisse faire les couples avec un qui s'y connait un peu et un qui n'y connait rien pour ne pénaliser personne. Je vais ouvrir un nouveau sujet dans la partie de mon cours pour que vous me disiez ça. Et à partir du moment où j'aurais fait les couples vous pourrez commencer à monter votre chorégraphie. Si vous avez des questions, posez-les maintenant ou venez me voir dans la salle des professeurs après les cours!
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: 2ème cours Dim 8 Mai à 5:31
*applaudit puis sort de cours*
Julie Lo Invité
Sujet: Adela Dim 8 Mai à 13:04
*Applaudit* *Sourit* *Prends ses affaires* *Sort du cours*
Alicia Invité
Sujet: Re: 2ème cours Dim 8 Mai à 16:12
*Entre dans la salle* Bonjour Adela Comment ça se passe les cours ? *Cherchant ce qu'elle pourrait bien lui reprocher*
Lola Fernandez 2ème année
Nombre de messages : 13545 Coté coeur : Te Quiero... Te Adoro... Mi Vida... Date d'inscription : 23/04/2005
Sujet: Re: 2ème cours Dim 8 Mai à 16:13
*Entre car elle a oublier son sac* Pardon... *Prends son sac* *Retourne dans les vestiaires*
Meipouil Invité
Sujet: Re: 2ème cours Dim 8 Mai à 19:16
*voit Alicia : pense : qu'est ce qu'elle veut celle la encore ! * *applautdit* *prend ses affaire* *va dans les vestiaires*
Adela Ramos Professeur
Sujet: Re: 2ème cours Dim 8 Mai à 21:11
Tiens, bonjour Alicia. Les cours se passent très bien, merci. *n'est pas très ravie de la présence d'Alicia mais essaye de le cacher au mieux*
ashlee Invité
Sujet: Re: 2ème cours Lun 9 Mai à 20:03
*voi alicia* aplaudi *prend sa c affaire et va avec mei *
Alicia Invité
Sujet: Re: 2ème cours Lun 9 Mai à 21:11
*Dans un sourrire forcé* Bien tant mieux *S'en va*