| Avec Ufo [ Hot ^^ ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 18:24 | |
| *ufo se laissa glisser le long du mur* "sa devient soulant marta, tes petits jeu ^^"*dit-il en la regardant partir* *il fixa ses baskets * | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 18:26 | |
| * Se stop et soupire en le regardant *
" Mais arrête j'ais rien fait "
* Reste sur place *
" Ca t'plaisait de rentrer dans mes p'tits jeux aussi ! " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 18:28 | |
| *il haussa les épaule,s puis se mit a rire*
"Je m'en doutais...tu va commencer a t'enerver"
*ufo se leva énergiquement et la rejoignit*
"allez, assez plaisanter"
*dit-il en prennant doucement la main de marta* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 18:30 | |
| * Se rapproche doucement de lui et pose sa main sur sa joue *
" Au faite je ... "
* Le smack *
" ... suis ... "
* Le re-smack *
" ... Marraine ! " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 18:31 | |
| *il soupira, soulager, pensant qu'elle allait lui annoncait qu'elle était enceinte*
ouf ><
*Ufo reprit immédiatement des couleurs*
"mais c'est super...et c'est qui l'heureux bout d'choux ?" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 18:34 | |
| * Remarque qu'il soupire *
" Heu ... Tu pensais que j'allais t'dire quoi ? "
* Le regarde en souriant *
" C'est le fils de Bahia " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 18:35 | |
| *il lui avoua tout, sans le moindre complexe*
"je pensais que t'allais m'annoncer que tu était enceinte ^^"
*ufo reprit la main de marta*
"t'en a d'la chance ^^" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 18:38 | |
| " Ouhh ... J'aurais bien aimé mais ... non "
* Le regarde en souriant puis déclare *
" Hé oui ... J'ais été accompagnée la mère faire du shopping pour son petit " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 0:33 | |
| *il la regarda limite surpris*
">< tu veux un gosse ? enfin...sa doit être courant a ton age, non ?!"
*plaisanta-t-il*
"ah, tu fais du shopping...sa me fait penser qu'il faut que je trouve quelque chose digne de toi, pour noel ><" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 0:35 | |
| * Le regarde , esquisse un petit sourire *
" J'en veux un ... comme pratiquement toutes les filles de mon age ! "
* Pousse un léger soupire quand il parle de cadeau de noël *
" Moi j'sais pas du tout quoi t'acheter ! " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 0:37 | |
| *il haussa les épaules, et répondit simplement*
"bah achète rien...franchement, un cadeaux de plus ou de moins, sa me changeras pas ^^"
*il posa ses mains, délicatement, sur les hanches de marta*
"c'est pas le rêve de tout les mecs, d'être père...moi même, j'en sais rien ><" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 0:38 | |
| * Lui caresse la joue en souriant *
" Bah si ... Ca s'fait pas de rien acheter ! "
* Le regarde dans les yeux *
" 'Faudra bien que tu t'y convois un jour ! " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 0:39 | |
| *il ronchonna* "mais un môme, sa crie, sa pleure, sa fait caca partout..pouah "*il s'attendrit en regardant marta de haut en bas* "quoique... "*il l'embrassa doucement sur le coin des lèvres* "tu fais comme tu l'sens" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 0:42 | |
| * Ne sait pas si le "comme tu le sens" était déstiner pour le cadeau de noel ou pour les bébés *
" De quoi ? Le cadeau ou les bébés ? "
* Le regarde en souriant *
" Et la naissance d'un bébé c'est le plus beau jour de ta vie , ça t'apporte beaucoup de bonheur , ça sourit , ça t'aime ... " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 0:45 | |
| "je parlé d'UN bébé...pas des ><...manquerais plus qu'ils soient 2 d'un coup ^^"
*dit-il en accordant un regard complice a marta*
"et tu as tout les détail négatif, qui arrive avec sa naissance...les études, et cie...Même si je reconnais que c'est une chose magnifique" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 0:47 | |
| * Eclate de rire et répond à Ufo en balladant ses mains dans son dos *
" Dommage ... Il parait qu'il y a des gênes de jumeaux dans ma famille ! "
* Soupire en pensant aux études et compagnie *
" Je sais ... " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 0:53 | |
| *il souria tout de même*
"des gênes de jumeaux...bon, ben, sa attendra un peu alors...sa vaut mieux pour nous deux non ?"
*demanda ufo qui remarqua que la dernière phrase qu'il avait dite avait légerement changé l'attitude de marta* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 0:56 | |
| * Le regarde en riant * " Mais j'plaisante ! Non , des jumeaux je pourrais pas franchement ... "* Soupire encore de plus belle * " Les études , les études ... Ma cousine à accouché à 17 ans ! Tu as 24 ans Ufo ... Il ne faudrait plus tarder car après tu ne pourras plus "* Se met à rire * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 1:00 | |
| *il se décida à sortit sa science* "tu sais que les spermes d'un mec, peuvent encore feconder à 60 ans ? ^^ c'est pas le cas pour vous, les filles... ^"*il la regarda de haut en bas* "non, sérieusement marta...tu veux vraiment un enfant ?"*dit ufo, légerement inquiet* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 1:02 | |
| " Tu sais que ma mère à eu la ménopose à 35 Ans ? Franchement , ça me fait peur ! "
* Le regarde et le voyant inquiet , décide de l'empêcher de flipper plus *
" C'est une envie comme les autres ... "
* S'approche de lui et le smack * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 1:04 | |
| *il la regarda, le regard légerement apeuré* "hey !! fais attention ! moi j'vais te controler, histoire si tu prend bien tous les jours la pillule ><"*plaisanta ufo, à moitié* "une envie comme les autres...mouais, si tu le dit " | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 1:08 | |
| " Oula ... "
* Se souvient des derniers rapports qu'elle a eut avec Ufo et se souvient aussi qu'elle a oublier sa pillule *
" C'est sur que c'est plus fort qu'une simple envie mais j'préfère pas brusquer " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 1:09 | |
| *il hocha la tête*
"j'en suis capable"
*plaisanta-t-il de nouveaux*
"t'inquiete pas, si un jour sa devait arriver, je serais super heureux, faut pas croire que je suis insensible ^^" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 1:11 | |
| * Se gratte la nuque , légèrement gênée *
" Ouais ... Ca me ferait une aide en plus , c'est sur ! "
* Le regarde avec des grands yeux , toute souriante *
" J'éspère bien que ça arrivera un jour ! " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 1:14 | |
| *il lui tapotta doucement la main*
"oui, et bien, te presse surtout pas ><"
*il l'embrassa sur la joue, très tendrement*
"donc, demain, je verifie ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] | |
| |
|
| |