| Avec Ufo [ Hot ^^ ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 2:12 | |
| *il la regarda et s eleva rapidement pour la stopper ^^*
"tu compte faire quoi marta ?"
*demanda ufo, tremblottant toujours un peu, sous l'effet de la nouvelle*
"faut y réflechir...sérieusement" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 2:16 | |
| * Le regarde , cette fois-ci dans les yeux *
" Comme si j'avais la réponse ... Ca s'rait trop simple ! "
* Tripotte nerveusement ses doigts et se laisse tomber sur son lit * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 13:35 | |
| hj: désolé du retard...je me suis serieusement engeulé avec mon frère , alors que j'étais toujours connecté...bref, ma mère nous as séparé, et la session est resté ouverte ><
*Il la prit doucement dans ses bras*
"excuse moi..."
*dit-ufo doucement, en lui caressant la joue*
"mais, tu veux vraiment un enfant...?" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 13:38 | |
| Hj : Ah oki ! Moi ma soeur habite plus chez moi ... C'est fou comme ça soulage Dj : * Se serre contre lui en soupirant légèrement * " On pourra pas Ufo , t'façon "* Pense à tout pleins de choses * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 13:41 | |
| hj: la chance...moi, plus qu'un an et il se casse...ouf
*il hocha la tête d'avant en arrière*
"je suis désolé de t'avoir mit dans un tel pétrin..."
*il l'embrassa doucement sur la joue , et retira sa main*
"maintenant, on va devoir faire face à tout sa"
*répondit ufo, en pensant que marta avait déjà prit sa décision: l'avortement * | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 13:44 | |
| Hj : Mouais ... Maintenant elle me manque Dj : " Arrête c'est d'ma faute ... J'suis même pas capable de gérer ... pff "* Le regarde dans les yeux * " Ouais... " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 13:47 | |
| hj: non, sérieux, moi, sa serait le bonheur qu'il osit déjà plus là...il ma trop fait mal a l'épaule ce ***...mdr
"mais si...sa m'est déjà arrivé d'oublier moi aussi...on a tous le droit de faire des erreurs"
*ufo prit la main de marta dans la sienne eet la serra légerement, ne sachant pas trop comment air...*
"je peut t'aider ?" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 13:49 | |
| Hj : Vu qu'jsuis la plus petite ... il faut voir ce qu'elle me faisait subir Dj : " Pourtant j'ais du oublier qu'une fois ... Mes parents ont toujours été strict là-dessus "* Soupire * " T'es d'acc pour l'avortement ? " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 13:52 | |
| hj: moi, y en a encore un plus petit après moi...c'est bon, il a 6 ans, et est mignon comme tout...^^
"c'est juste qu'on a pas de chance, c'est tout..."
*soupira ufo en caressant la paume de main de marta*
*il fut surpris qu'elle lui demanda sa...aussi directement*
"heu, j'en sais rien moi ><" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 13:55 | |
| Hj : Même quand j'avais 6 ans , ma soeur me faisait pas de cadeaux ^^
Dj :
* Prend la main d'Ufo et commence à tripotter chacun de ses doigts *
" On a du temps Ufo ... Mais il faut pas trainer non plus , j'veux pas souffrir "
* Le regarde dans les yeux , se disant qu'il y a déjà un petit-être dans son ventre * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 13:58 | |
| hj: OhOoH...moi, l faut, les cadeaux, j'en offre qu'a mon petit frère...pas au plus grand ><
*il plongea son regard dans celui de marta, et répondit sérieusement, après y avoir bien réflechit*
"écoute moi marta...je ne peut prendre , directement, aucune décision...Sa dépend dans quel sens tu tourne sa...touit a l'heure, tu me disais que tu voulais un enfa,t voila que sa arive, et tu veut te faire avorter...moi je sais plus de quels côtés je suis..." | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 14:01 | |
| Hj : Lool ! Mais bon depuis qu'elle a emménagée on s'entend hyper bien donc ...
Dj :
" Mais tout à l'heure ... C'était pas pour de suite ! Dans plusieures années ... "
* Le regarde en soupirant *
" A mon avis le choix s'impose et on a pas le choix ! " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 14:04 | |
| *il soupira et finit par approuver marta*
"tu as raison..."
*malgré tout cela, il faut dire qu'ufo avait 24 ans...et malgré tout les inconvenient que pouvait apporté la paternité, il n'étais pas cntre devenir père*
"mais sa va pas te faire bizzare de tuer un..."
*il se stoppa dans sa phrase, et reprit comme ci de rien n'était, comme pour montrer a marta qu'il était d'accord avec sa décision*
"non, rien..." | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 14:08 | |
| * Compris tout de suite la phrase d'Ufo et le regarde en soupirant *
" Si justement ... Mon père m'a toujours fait voir sa comme un 'meutre' Il vaut mieux qu'il ne l'apprenne pas "
* Regarde son ventre et pousse un long soupire * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 14:10 | |
| *il insista encore un peu, en la regardant dans les yeux*
"ce que je vais te dire, c'est simplement mon avis...mais la décision, toi seule peut la prendre...écoute marta, même si tu devras arreté tes études, tu pourras les reprendre: prend bahia pour exemple....ensuite, t'as raison, on aura pas tout le temps l'occasion d'avoir un enfant...autant sauté sur l'occasion" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 14:13 | |
| * Est étonnée qu'Ufo soit contre l'avortement ... d'après ses arguments *
" Mais un bébé ... Ca demande énormément de frais ... On gagne aucun salaires ! Certes mes parents pourront nous aider et voudront tout payer mais ça sera le notre ... pas le leur ! " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 14:17 | |
| *il continua son petit discours*
"on a finit nos étude dans 3 ans, normalement.Ensuite, tu sais que j'ai des contrats avec certaines maison de disque...a la limite, on prend une baby siter, si sa te gêne vraiment qu'on le confie a tes parents...ou bien, tu avortes..."
*dit-ufo en tripottant les doigts de marta* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 14:20 | |
| * Regarde Ufo tripotter ses doigts puis lui répond *
" Ah non ... J'préfère le confier à mes parents ... Et puis j'suis sur qu'il sera bien gater ! Et vas-y que je te paye la nourriture , les accessoires , les vêtements , les couches ... Ca va être ça avec eux ! "
* A un mince sourire en parlant de ça *
" Tout compte fait , on aura pas grand frais ! " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 14:55 | |
| *ufo souria...la bataille était presque gagnée ^^*
*il équarquilla les yeux, en écoutant marta*
"donc...tu comptes le garder ? vraiment ?"
*dit-ufo en s'imaginant déjà père ^^* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 14:57 | |
| * Hausse les épaules en souriant , elle était déjà moins anxieuse ^^ *
" Oula ... j'sais pas , mais c'est vrai qu'en y réfléchissant ... "
* Lui tripotte toujours la main *
" ... Et puis on est deux à prendre la décision " | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 15:00 | |
| *il regarda altérnativement sa main et le viage de marta* *ufo sortit a marta une réponse toute faite ^^* "pour moi, tu connait déjà ma position par rapport aux problème...je suis 'pour' la grossese..."papa, vais pt'être être papa | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 15:03 | |
| * Sourit à la remarque d'Ufo , mais elle se posait vraiment beaucoup de questions *
" Ca fait pas si longtemps qu'on est ensemble ... Si on se sépare etc ... J'aime pas les gardes alternées "
* Soupire , faisant comme ci le bébé était déjà là ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 15:07 | |
| *son visage se referma subitement, a la remarque que venait d elancer marta*
"attend marta, parle pas de malheurs, s'il te plait..."
elle cherche la petite bête là ><
Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 15:09 | |
| * Hausse les épaules en souriant *
" J'ais une solution ... On se quitte pas ! "
* Pose sa main sur le genoux d'Ufo et rapproche son visage du sien ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Jeu 22 Déc à 15:13 | |
| hj: bon, je trouve mes messages trop court...au boulot ><
*il lui fit un sourire malicieux, retrouvant son habituel sourire, à la remarque de marta...Tout sa tournait plutôt bien, en sa faveur*
"on ne se quitte pas ? hum...sa me convient, par contre, il faudra signer un papier avantnon ? ^^"
*dit-il avant de remarquer qu'elle approcha dangeureusement son visage du sien* *ufo posa sa main sur la joue droite de marta, avant de la lui caresser tout doucement, en la regardant*
"on oublie ces histoire d'avortement, donc ?"
*dit-il en ne tentant rien, attendant une réponse claire et net de la part de marta* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] | |
| |
|
| |
| Avec Ufo [ Hot ^^ ] | |
|