| Avec Ufo [ Hot ^^ ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 15:28 | |
| * Le regarde et soupire *
" Et pourquoi ? C'est surement ce que tu as de mieux à faire .... pour éviter toutes sortes d'ennuis "
* Continu de tripotter les mains d'Ufo , mêlant anxiété et douceur ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 15:31 | |
| "pas question !! je me suis jamais excuser, quand je ne le voulait pas, et sa va pas arrivé aujourd'hui ><"
* il retira ses mains de celle de marta,, et plia les jambes* *ufo enlaca ss genoux a l'aide de ses bras* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 15:33 | |
| " Bon ... bein , tu me diras quand tu seras calmé ... "
* Se relève et va s'asseoir un peu plus loin , sur le lit de Lyly *
* Attrape son portable dans sa veste et commence à 'taper' un sms * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 15:35 | |
| *ufo posa son menton sur ses genoux, basculant légerement d'avant en arrière* *il regarda marta attentivement* *il sortit son portable, et se mit a écrire, lui aussi* - Citation :
- chui désole
*il chercha dans son repertoire le numéro demarta et l'envoya* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 15:37 | |
| * Etait en train d'écrire un sms à une de ses amies quand la sonnerie de son portable retentit * " P'tin c'est qui ce crétin qui m'envoit un truc en même temps que j'écris ... "* Voit afficher : Nouveau Message d'Ufo * " Ah ... "* Le lit et répond par sms , car elle trouve cela amusant ^^ * - Citation :
- Désolé de quoi ?
| |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 15:39 | |
| vais encore boussillé mon forfait ><*il avait posé son portable sur le lit, et le prit tranquilement, pour répondre* - Citation :
"c'est finit entre nous...non, je rigole ^^...chui dsl de pas t'écouter, mais m'excuser c'est contre M règles ><" *il appuya sur envoya, et le reposa* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 15:43 | |
| * Le regarde écrire le sms en souriant puis , quand la sonnerie rententit , prend son portable et le lit * * Au "c'est fini entres nous" , ouvre grand la bouche et la referme en lisant la suite * " Mais t'es fou , j'y ais cru moi ! "* Décide de lui répondre encore par sms ^^ * - Citation :
- Et pourquoi c'est contre tes règles ? Et puis j'suis pas ta mère et t'es majeur ... Tu fais ce que tu veux
| |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 15:45 | |
| - Citation :
- "je veux pas m'excuser pour un truc dont j'était toalement conscient.Heureusement que tu n'est pas ma mère >< ouf"
*il l'envoya en souriant, et attendit que le portable de marta ressone* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 15:47 | |
| * Son portable ressone et lit le sms * - Citation :
- C'est finit entres nous
* Prend un malin plaisir a mentir , à son tour ^^ * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 15:48 | |
| *ufo leva alternativement sa tête entre marta, et son portable* *il relut plusieur fois le message* - Citation :
- "très bien...c'est réflechit je suppose?"
*dit-il en se levant du lit pour bien faire croire a marta qu'il prennait son message au pied de la lettre* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 15:50 | |
| * Essai de masquer un sourire ^^ * * Son portable resonne , lit le sms d'Ufo et y répond * - Citation :
- Oui
| |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 15:55 | |
| *il ne répondit pas au message, et ne fit que fermer le clapet de son portable, et le fourrait dans sa poche*
"ciao"
*dit-il, en tournant le dos a marta, pour caher un petit sourire* *il alla vers la porte, l'ouvrit,et avanca dans le couloir, étant toalement sur que marta le rejoindrais* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 15:59 | |
| * Une fois Ufo sortir de la chambre , elle afficha un grand sourire et se mit à rire légèrement ^^ * J'le rejoins ... J'le rejoins pas ?!* S'appuit contre l'encadrement de la porte et regarde Ufo dans le couloir , mais ne fait rien * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 16:07 | |
| *il lui fit un petit signe d ela main, droite*
"je te manque déjà ?"
*dit-il, un souire malicieux aux lèvre*
"il faut dire que sa fait 1 minute que je t'ai quittée ^^" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 16:09 | |
| * Le regarde en souriant *
" JE t'ais quitté ! "
* Marche lentement vers lui * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 16:11 | |
| "c'est la honte de se faire larguer par sa copine"
*dit-ufo en ronchonnant*
"n'empeche, j'aimerais bien avoir les raisons ..."
*il la regarda avance,r avec un sourire malicieux* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 16:13 | |
| * Continu d'avancer avec un sourire en coin aux lèvres *
" Hé oui ... "
* Marche toujours vers lui *
" Disons que tu ne m'écoute pas ... Et ça , ça m'insupporte ! "
* Est presque au corps-a-corps avec Ufo * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 16:18 | |
| *il lui prit doducement la main et l'attira vers lui*
"je ne t'écoute pas ? ah bon...c'est dommage sa ^^"
*ufo mit ses mains sur les hanches de marta*
"et si j'écoute mon coeur, sa te va ?"
*dit-il en approchant doucement son visage de cleui de marta* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 16:20 | |
| * Le regarde dans les yeux en souriant *
" Et qu'est-ce qu'il te dit ton petit coeur ?! "
* Pose une de ses mains sur le coeur d'Ufo ^^ *
* Le laisse approcher son visage du sien * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 17:29 | |
| *il fit mine de réflechir, même s'il avait une réponse toute faite ^^*
"et bien...il bat toujours pour toi apparament"
*dit-il , toujours en rapprochant son visage de celui de marta* *ufo lui caressa doucement la joue en plongeant son regard dans celui de marta* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 18:03 | |
| * Pose une de ces mains sur le bras d'Ufo et le regarde dans les yeux * " Ah ... Et comment peux-tu en être sur ? "* Laisse son visage s'approcher du sien * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 18:04 | |
| *ufo 'detacha' se sbras des hanches de marta, et lui prit doucement la main*
"écoute..."
*dit-il simplement en mettant la main de marta sur son torse, au niveau du coeur, à gauche* | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 18:07 | |
| * Pose sa main au niveau du coeur d'Ufo ... bien sur , elle entend des 'pulsions' *
" C'est peut-être pour autre chose ou quelqu'un d'autre que moi ! "
* Le regarde dans les yeux * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 18:10 | |
| *il haussa les épaules*
j'abandonne ><
*ufo lacha la main de marta, en soupirant légerement*
"sa, c'est toi qui vois" | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] Mer 21 Déc à 18:12 | |
| * Le regarde en soupirant *
" Meuuuh ... Arrête ... "
* Fait un regard de chien battu ^^ *
" J'voulais un baiser moi ... Tant pis "
* Se dirige vers sa chambre * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Ufo [ Hot ^^ ] | |
| |
|