* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Au lac avec moira [pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Au lac avec moira [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 2:18

*il regarda les yeux de moira et vis les meme etoiles que celle qu'il regardais etant enfant au mexique alors il compris que ce qu'elle eprouvais pour perdo etait vraiment sincere*

Tous se qui compte pour moi c'est qu'il t'aime et te traite bien mais j'ai confiance en lui

et bien moi j'ai personne en vu pour l'instant bien sur je cherche mais une personne franche pas une personne qui ne veut que mon argent, la personne ideal quoi tu voit mais bon je suis jeunes encore j'ai le temps de trouver

*il lui posa une bis sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Au lac avec moira [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 20:27

*elle se releva et prit totalement ses aises en s'allongeant sur lui*

et puis je suis là pour t'aider à trouver la perle rare! on va faire une grande annonce pour trouver la femme qui te comblera de bonheur! un questionnaire à remplir et un test de QI pour éviter les idiotes sans conversation...moi j'enqueterais sur le terrain auprès de ses amis!

*elle sourit heureuse de jouer à l'agent secret^^*
Revenir en haut Aller en bas
Edu del Prado
1ère année



Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 30/08/2005

Au lac avec moira [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 4:05

*Il se rappella qu'a une certain moment quand moira n'allait pas bien il avais fais pareil en cherchant un mec qui la comblerai mais, seul elle pouvait trouver son bonheur et elle l'avais trouver en Pedro*

Non merci tu a pas besoin de faire tous sa pour que je puisse etre heureux ma perle rare je la trouverai bien tous seul, j'y arriverai de toute facon vu le nombre de femme qu'il y a dans l'ecole, en esperant ne pas tomber sur une lesbienne je me verai bien embetter si je lui avouai mon amour

*edu rigola, puis ferma les yeux, il commencais a etre fatiguer*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

Au lac avec moira [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 11:44

*elle vit ses yeux se fermer un peu, elle regarda alors l'heure sur son portable et poussa un juron en voyant qu'il était minuit passer, les portes de la résidence étaient maintenant close mais moira avait plusieurs atouts dans son sac*

debout edu on va jouer les cambrioleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lac avec moira [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au lac avec moira [pv]   Au lac avec moira [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lac avec moira [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ac moira
» moira a l'hosto
» conaitre moira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Parc :: lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser