* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 *vien voir mymy*[mode consolation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Ramsey
1ère année
Ian Ramsey


Nombre de messages : 1896
Coté coeur : amoureux et papa
Date d'inscription : 20/10/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 3:41

*il toca ayant apri le depart de leslie et de van il attenda une reponse esperant ke mymy soit il se tourna les pouces*
mymy tu es la ? c moi Ian
*il attenda en regarde la porte ou il etait marquer Chambre n°3: Mymy St-C, Erika.S, Milla.J, Tatiana.F, Lyncée.E*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 3:50

Elle était justement assise contre la porte,comme si elle était completement perdue.Elle avait le regard fixé sur un point mais totalement vide sans aucune emotions.Aprés avoir beaucoup pleurés ces derniers jour elle était comme qui dirait dans un etat second.Elle entendit toquer a la porte elle soupira et se leva machinalement en en eyant aucune envie pour tout avouer.Elle ouvrit la porte sans regarder qui se trouver derirer la laissantgrande ouverte pr que la persnne venu est le choix d'entré ou pas comme bon lui semble.Elle se dirigea vert la fenetre sans toujour savoir qui était venu et s'acouda au rebor en regardant dehor*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ramsey
1ère année
Ian Ramsey


Nombre de messages : 1896
Coté coeur : amoureux et papa
Date d'inscription : 20/10/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 3:52

*il rentra dans la chambre en la voyant le regard vide sapprocher pres dla fenetre il se souveni de ske lui ai dit leslie il la vit et sapprocha pres delle et se placa derriereelle il lui carressa les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 3:55

*Elle leva enfin les yx vers Ian en le regardant sans emotions.Elle le serra fort dans ses bras sans qu'il ne s'y attende.Elle soupia ne voulant plus pleuré elle s'assit en t'alleur sur son lit san rien dire en sentant pourtant les larmes montées qu'elle ne voulait d'ailleur surtout pas laisser coulé*


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ramsey
1ère année
Ian Ramsey


Nombre de messages : 1896
Coté coeur : amoureux et papa
Date d'inscription : 20/10/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 3:57

*la regarde surpris kil la prennent dans c bras quand elle saseya il se mit devant elle*
mymy pleure tu voit kan torai fini tu te sentira mieu
*la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:00

*Elle evita son regard sachant tré bien que si elle le regardait elle aller craquer.Elle soupira et faisant non de la tet et en regardan ses mains posé sur ses cuisses.

Non...Je vais trés bien

*mentit-elle*
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:02

hj il est 2h02 du mat o est pus bcp les régle son les regle ^^ 3 ligne stp julien
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Ian Ramsey
1ère année
Ian Ramsey


Nombre de messages : 1896
Coté coeur : amoureux et papa
Date d'inscription : 20/10/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:02

arrete mymy jte connais tro bien tu resiste mais c en resistant ke tu te sen mal
*la rregarde lui leve la tete*
*la regarde dans les yeux*
mymy ecoute moi c pas parceque leslie et donovan son parti ke tute doit te mettre dans c etat la sava pas arreter de faire tourer cette terre
*la regarde*
hj: je sais je sais rooo


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:04

*Elle pince ses lerves en le regardant puis tourne directement sentant qu'une perle coule roule roule roule sur sa joue (Mdrr zazie!).Elle essaya pourant de se retenir mais n'y parveint pas.Elle eclata en sanglot en se jetant dans les bras de Ian*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ramsey
1ère année
Ian Ramsey


Nombre de messages : 1896
Coté coeur : amoureux et papa
Date d'inscription : 20/10/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:08

*la pris dans c bras*
aller c bien
*il la regardaa pensant o premier jour kil se sont il avait 8 ans et elle6 ans elle eclata en sanglot parceque leslie lembeter a piquer sa poupet alor elle se jetter sur ian en sanglot il disa en lui meme nostalgie nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:15

Hj:Mdrr jkiff ce que tu vien de marquer la!!

Dj:*Elle cala sa tete entre son cou et son epaule decidement bien decidé a ne pas le lacher.Elle soupire en essuyant ses larmes mais en vain.Elle se detacha de lui et dit en le regardant sincerement*

"C'est trés dur tu sais!"

*elle joua nerveusement avec ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:17

hj defois sa arrivera souvent se que je fait

Citation :
le portable de Mymy vibrais c'etait Leslie qui lui telephonais pour lui prévenir qu'il etait bien arrivais en france et pour prendre des nouvelle de mymy et pour savoir comment elle allait depuis son départ
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Ian Ramsey
1ère année
Ian Ramsey


Nombre de messages : 1896
Coté coeur : amoureux et papa
Date d'inscription : 20/10/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:18

hj: lol cete sa avec mon meiller pote sa soeur me soter o cou parceke mon pote la faisait chiez avec c barbie
*la regarde lui pris c main*
*les embrassa un par un*
meme si c dur pourquoi resister a pleurer
*la regarde*
t une fille si sensible t a fleure de peau et si tu resiste tu vas te noyer de chagrins et finir par faire une connerie
*la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:21

[heuresement pour toi sinon ...jtauré arracher les yx Mdrr jkiff cte frase j'arete pa de la dire....]


*elle pris son portable qui était sur son coussin et repondit au telephone sans envie en effet le numero était caché et d'ailleur elle ne repondait pas mais aujourd'hui (comme pas miracle)elle repondit sans vraiment sans rendre comte*


Allo

*dit-elle d'une voix lente et triste*


[Hj²:jvai o dod bonne nui vou deu a demain]
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:24

Hj mode Leslie

Citation :
*Leslie se rendit conte qu'il avait mis son numero en caché et il avait eu peur que Mymy ne lui repondent pas mais quand elle decrocha il fut triste a cose de la voix de Mymy*

Allo Mymy c'est Leslie
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Ian Ramsey
1ère année
Ian Ramsey


Nombre de messages : 1896
Coté coeur : amoureux et papa
Date d'inscription : 20/10/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:24

{oki joyeux noël mymy]
*il la regarde repondre pensa o pire ke cetait leslie mais espera vraiment ke ce soit lui il savait pas skesa pourrait faire a mymy soit du bien ou du mal*
*la regarde*
c ki?
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:24

Ian Ramsey a écrit:
hj: lol cete sa avec mon meiller pote sa soeur me soter o cou parceke mon pote la faisait chiez avec c barbie
*la regarde lui pris c main*
*les embrassa un par un*
meme si c dur pourquoi resister a pleurer
*la regarde*
t une fille si sensible t a fleure de peau et si tu resiste tu vas te noyer de chagrins et finir par faire une connerie
*la regarde*


[Hj: ta de l'inspiration se soir ou qoi...C tro tro tro mymy]

*elle ne pu s'empecher de sourir a se qu'il disait.Ian était un ami d'enfance en ffet dont elle était amoureuse.Mais aujourd'hui tout cela était oublier.Elle aimer simplement le sentit prés d'elle.Elle l'ecouta"une connerie" Elle l'avait deja faite en se bourant de comprimer l'autre soir.Elle voulait dormir mais elle avait tellement pris de cacher qu'elle risquer de ne plus se reveiller.Heuresement a son reveille....Beaucoup plus tard...Elle était seule dans sa chambre!*
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:28

César Martin a écrit:
Hj mode Leslie

Citation :
*Leslie se rendit conte qu'il avait mis son numero en caché et il avait eu peur que Mymy ne lui repondent pas mais quand elle decrocha il fut triste a cose de la voix de Mymy*

Allo Mymy c'est Leslie


*Elle ouvrit la bouchhe comme choqué...Elle n'avait meme pa reconnu sa vois ce qui lui paraissait plus que Bizar.Elle sourit pourtant en entendant simplement "C'est leslie".Ces quelque mots avait reussis a eclairé les sombre état dans lequel elle basculer peu a peu (le coté obscure de la force Mdrr)
*Elle passa sa main dans ses cheveux et rit avant de repondre*

Tu peut pa savoir quel point ca me fais plaisir de t'entendre!


[cette fois ci jy vais bis Un calin ? Un calin ? Bisou Bisou Bisou ]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ramsey
1ère année
Ian Ramsey


Nombre de messages : 1896
Coté coeur : amoureux et papa
Date d'inscription : 20/10/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:29

*la regarde tjr en face delle il carressa c main avec son poce *
tu de vrait dormir tu veu ke je reste?
*il al regarde*
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:30

hj leslie/on

Citation :
*Leslie etait content que son apelle fesait plaisir a Mymy c'est vrai qu'elel aurait pus aml le prendre apre sson depart sans meme lui dire en revoir*

Ah se point la? tu me manque tu c'est et je m'en veux de n'etre pas venu te dire orevoir mais pour moi c'etait impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:31

*Elle murmura a Ian tjr au tel avec son frere*

"Jveux pas t'embeter tu sais!"

*elle retira son pull over et resta en debardeur pr se metre plus a l'aise*
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ramsey
1ère année
Ian Ramsey


Nombre de messages : 1896
Coté coeur : amoureux et papa
Date d'inscription : 20/10/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:32

*la regarde*
jvai te laisser avec leslie dis lui bonjour de ma part moi ji vai jrepasserer
*se leve et fait un sign a mymy *
jreviendrait te voir tout a lheure
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:33

César Martin a écrit:
hj leslie/on

Citation :
*Leslie etait content que son apelle fesait plaisir a Mymy c'est vrai qu'elel aurait pus aml le prendre apre sson depart sans meme lui dire en revoir*

Ah se point la? tu me manque tu c'est et je m'en veux de n'etre pas venu te dire orevoir mais pour moi c'etait impossible


*elle l'ecouta parler avant de repondre*

"Oui oui a se point,hooo jt'en est voulu mais se sais que si tu srai venu j'aurais fais une cnnerie me retrouvant seule cela auré été pratiquement sur"
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 4:37

Citation :
Je me doute que tu m'en est voulu je t enverai des billet d'avion pour que tu vienne me voir en france et je t'enverai aussi de l'argent pour payer ton trimsetre je c est que c'est pas comme sa que je vias em fair epardonner mais la vie et dure a Madrid
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair


Nombre de messages : 9118
Coté coeur : l'amour est il eternel?
Date d'inscription : 01/09/2005

*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] EmptySam 24 Déc à 18:48

*Elle sourit contente de l'avoir au bout du fil*

"Au oui je sais mais ne t'en fais pas pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*vien voir mymy*[mode consolation] Empty
MessageSujet: Re: *vien voir mymy*[mode consolation]   *vien voir mymy*[mode consolation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*vien voir mymy*[mode consolation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *vien connaitre du tit monde (mode romantisme c parti)*
» *voir mymy*
» vient voir mymy
» vient voir la tite mymy
» ~>Viens voir la grande Mymy SIKU<~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°3: Mymy St-C, Erika.S, Milla.J, Tatiana.F, Lyncée.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser