Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Lun 12 Déc à 20:18
*Trouva l idée d ufo assez sympa meme si c'etait genre je m inscruste dans un groupe*
Oui pourquoi pas au moin sa me changeria les idée et si il sont aussi sympa que toi je verais pas de probléme a les rencontré, en plus j'ai jamais eu l occasion d allez a la Madrilena depuis sa Ré-ouverture avec le nouveaux gerant qui seria un ancien ékève de l école.
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Lun 12 Déc à 20:24
*ufo reflechit un peu*
"ah ouais, leslie st clair, a reprit la madrilena ^^...tu verra, c'etait simpas avant, donc après la rénovation, sa le sera encore plus...et t'inquiete pas mes potes vont pas te manger ^^"
César Martin 1ère année
Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Lun 12 Déc à 20:29
Bas ouai en plsu les nouveaux tarif son sympa le mieux c est els soirée speciale au moin sa a meme du monde se genre de soirée et sa raméne plus de client Euh bas non j espere qu il vont pas me manger a moin que c'est des cannibal
*trouva tres con ce qui vient de dire et se senta ridicule mais en avia sl habitude a force *
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Lun 12 Déc à 20:42
*il eu un petit rire a la remarque de césar*
"tu as un humour...très spécial"
*répondit-il a tout cela*
"t'inquiete pas, sa va bien se passer ^^"
César Martin 1ère année
Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Lun 12 Déc à 20:44
Euh oui un humour tres speciale surtout trés pathatique avec tout le temps ems vanne pourrite mais bon c est ce qui fait mon caractere
*sourrit encore a la conerie qu il viende dire*
Bah si il sont comme toi moi je vois pas les raison pour que sa se passe mal j espere que ca va se passait tres bien meme