| [croit être dans sa chambre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 16:30 | |
| *ufo arriva devant une porte qu'il croyait être celle de sa chambre*
*il appuya sur la poigné, et entra dans la chambre*
*il faisait assez noir, et il se dirigea vers le lit qu'il croyait le sien*
*ufo enleva sa hcemise, toujours dans le noir* | |
|
| |
César Martin 1ère année
Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 16:32 | |
| *César etait dans le lit ou Ufo croyait que c'etait le sien il se reveilla par le bruit qu Ufo fait en entra dans sa chambre il le voit se desabillé il imagina le pire mais vraiment le pire que c etait un violeur il se mit a crié comme un fou*
Au Secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 8244 Coté coeur : Croyait l'avoir trouvé... Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 16:35 | |
| *ufo lacha sa chemise rapidement, et torse nu, il alla allumer la lumière*
"non mais sa va pas ? qu'est-ce que tu fais dans mon lit ?"
*dit-il en regardant césar* | |
|
| |
César Martin 1ère année
Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 16:38 | |
| ah un bon torse pour un violeur quand meme
Dans ton lit je suis dans mon lit si tu croit que je vias croire a ton excuse bidon alors la je vias alllez portez plainte a Antonio comme quoi il y a un violeur dans l ecole il font vraiment rentrée n importe qui
*Se leve et se diriga assez rapidement devantr la porte* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 16:39 | |
| *ufo lui prit le bras*
"attend, j'comprend plus rien là..."
*ufo reflechit un moment, tenant toujours le jeune homme par le bras*
"donc, je me suis gouré de chambre"
*déduit ufo* | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 16:41 | |
| Si tu crois que je vias te voir alors la et maintenant la che moi il faut que je previenne Antonio
*De son autre bras il essaye d attrapé une bat de base ball qui se trouve juste deriere elle mias il y arrive point il ne c est pas comment se sortir de cette situation* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 16:43 | |
| *ufo le lacha*
"et c'est bon, chui pas violeur mec...j'mapelle ufo...et pour tout te dire, je croyais être dans ma chambre ><"
*ufo regarda autour de lui*
"mais c'est chez toi...excuse du dérangement" | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 16:46 | |
| *Vois qu il le lache et un violeur l aurais pas laché*
Enchantée Ufo moi c est César mais la prochaine fois fait attention car la j ' ai vraiment eu trop peur surtout en pleine nuit comme sa
*le regarda et se dit qu en faite il l aviat deja croisée dans les couloirs de l'ecole et son nom disait quelque chause*
Ah bas oui tu serai pas le copain de Marta | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 16:48 | |
| *il eu un sourire malicieux* "ouais , c'est moi "*ufo chercha sa chemise, par terre, parce qu'il se les caillés un peu...* "t'inquiete pas, sa se reproduiera plus " | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 16:52 | |
| Ah bas voila ton prénom me disait bien quelque chose elle ma deja parlait de toi et de surtout votre relation tulmutueuse qui assez bisard ej trouve j ai pas tout compris mais bon c est pas grave
*Le regarde et voit qu il cherche sa chemise* Elle est la bas *Montre la chemise du doight qui est juste a coté du lit de César* | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 16:59 | |
| *il se dirigea vers l'endroit désigné par c"sar, et prit sa chemise*
"c'est vrai que c'est bizzard, elle est moi, mais apparament, on ets fait comme sa"
*il le regarda de haut en bas, et remit sa chemise*
"il vaux mieux pas tout comprendre, crois moi ^^" | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 17:02 | |
| Oui c est ce que je fiat jessaye de ne pas comprendre car sinon je vias encore moin comprendre qu' avant
*voit qu il le regarde de haut en bas du coup se regarde mais remarque rien de speciale*
J ai un truc qui vas pas? | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 17:03 | |
| *il eu un sourire malicieux en coin*
"je sais que je vais paraitre impoli...mais tu serai pas gai ? c'est juste une remarque"
*dit-il ufo en reboutonnant sa chemise* | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 17:05 | |
| *Apres ce que lui avais dit Jared et le livre qu il a lu il decida de repondre franchement a la question qu Ufo lui posa*
Je vois pas d ou c est impolie mais bon et oui je suis gay pour les malheure de tout les mec de cette école a part quelque un | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 17:08 | |
| *ufo souria*
"c'est cool que t'es aucun complexe lçà dessus...mais sa se remarque a ton attitude...y a pas de honte à être homo"
*dit-il en le regardant* | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 17:10 | |
| Euh bas ca fait pas lomgtemps que je l assume aupres des autre j avias du mal a le dire mais bon maintenant ca va mieux
*Le regarda Il est pas mal et pis c est pas mon type et il avec Marta donc il n est ni bi ni gay et souriat * | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 17:12 | |
| *ufo esquisa un sourire*
"sa doit pas être facile a vivre enfin, bon, je vais te laisser dormir ^^"
*ufo se dirigea vers la porte* | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 17:18 | |
| *le regarda*
Euh oui c est pas du tout facile a vivre et loing de la vivre de la moquerie des autre et tout mais bon a la fin t y fait meme plus attention
*le regarda se dirige vers la porte*
Euh la c est la porte de salle de bain
*ria*
et pour maintenant ca m ettonerais que j arriverais a me rendormir | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 17:19 | |
| *ufo souria, et lacha la poignée*
"ah excuse"
*il eu un petit rire*
"je t'ai tellement reveillé ? a vrai dire, j'ai pas trop envie de dormir moi aussi" | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 17:22 | |
| *Ne pis s empechez de rire*
Les chambre change tellement de l une a l autre
*Repris son calme et reponda a la qurdtion posé*
Euh bas je suis a semi insomaniaque alors des que je suis reveillé impossible me rendormir alors ca sert a rien que j essaye de me rendormir et dormir et une perte de temps comme je dis | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 17:24 | |
| *ufo s'assit sur la moquette*
"bon, je vais te tenir compagnie...c'est d'ma faute si t'es reveillé"
*il regarda la déco au mur*
pas mal
"sinon...?"
*demanda ufo qui essayait d'engager la conversation* | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 17:29 | |
| au t est pas obligé de me tenir compagnie tu c est j en est l habitude des nuit a resté eveille tout seul
*le vois s assoir sur la moquette*
Tu serai mieux assis sur le lit non ?moi je crois que ci alors assid toi sur le lit sa sera mieux et pour discutez aussi
*Le regarda et attend qu il s assoit sur le lit*
Sinon ca fait longtemps que tu est dans cette ecole? | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 17:30 | |
| *ufo se leva dans un bond vif, et alla s'asseoir sur le lit*
"sa va faire deux ans...même si je suis toujours en première année...il m'ont fait redoubler"
*il regarda césar*
"je suppose que tu viens d'arriver." | |
|
| |
César Martin 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 17:34 | |
| *S assoie sur le lit aussi mais assez eloigné d Ufo*
Oui moi je suis nouveaux et en premiere année comme tout les nouveaux d ailleur mais bon j ai vu qu il y aviat deja eu quelque exeption alors je precise sinon toi pourquoi il t on fait redoublais? | |
|
| |
Ufo Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] Sam 10 Déc à 17:37 | |
| *ufo haussa les épaules* "surement a cause de mon niveau en danse...c'est pas mon truc "*il regarda les autres lits* "dit moi, tu vit avec qui ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [croit être dans sa chambre] | |
| |
|
| |
| [croit être dans sa chambre] | |
|