Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 12:38
eva passer dans les couloirs car elle sortait de sa chambre qui se situé au bout du couloir des filles qui n'était pas tres loin.Elle passa devant une porte et remarqua le nom de jared gravé desus ainsi que les noms de ses colocataires.elle décida d'aller lui passer un petit coucou
elle s'approcha de la porte.Elle s'appuya contre le mur et attendit une réponse.elle était habillé comme sur son avatar du moin...sans le foulard
Jared ackles 1ère année
Nombre de messages : 1085 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 13:57
*Jared senti une presence il decide d'aller voir qui etais derriere la porte,et se leve de son lit et alla ouvrir il vu que c'etais eva il lui sourit*
salut tu va bien?
*il lui fit la bise et laisse de la place pour qu'elle puisse entrer*
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 13:59
elle vit jared et lui rendit son sourire.elle lui fis la bise également
"Sa va bi1 et toi?"
elle le regarda et entra
Jared ackles 1ère année
Nombre de messages : 1085 Coté coeur : Celibataire Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 14:00
*il referme la porte derriere elle*
oui ca va alors avec ricky tout ce passe bien?
*il lui sourit puis se pose sur son lit*
Eva Mendes
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 14:01
"Oui vite fé...Et toi avec clara?"
le regarde et lui sourit
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 14:04
Pareil vite fait elle es peu etre pas la fille que je rechercher
*il range c'est magazine*
Eva Mendes
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 14:06
"Ah ok..."
"enfin j'espere que t'es heureux quand meme"
le regarde dans les yeux et sourit
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 14:07
Heureux c'est un long mot pour moi
*il pris la photo de son pere et la mis dans un cadre*
Je ne le voi plus ton copain
Eva Mendes
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 14:11
"Il ne vient plus souvent..."
elle regarda la photo de son pere et trouva que jared lui ressemblait beaucoup
elle s'installa a ses cotés
"Ne t'inquiete pas tu peux etre heureux...mais faut trouver la bonne personne avec qui l'etre "
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 14:12
J'ai jamais eu de chance avec les filles
*il lui sourit et regarde son pere*
Il me manque dejà
Eva Mendes
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 14:14
"Ne t'inquite pas tu es quelqu'un de vraiment bien,je le sais assez bien quand meme donc voila celle qui passe a coté de toi sans preter atention sont vraiment a coté de la plaque...pck j'aurais su...enfin non rien"
lui sourit et le regarde
"Tu lui ressemble beaucoups"
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 14:16
A mon pére ? oui je sais et ma mere ressemble a Jess ont a beaucoup de chose en commun lui et moi je les vu il y a 1 semaine et j'ai dejà envie de le retrouver
Eva Mendes
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 14:39
lui sourit
"Tu retourne quand les voir?"
le regarde tendrement
Jared ackles 1ère année
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 14:41
dans 1 mois j'ai encore le temp
*il soupit puis repose son regard vers eva*
et pour ta famille ?
Eva Mendes
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 14:44
"Ca passera vite ne t'inquiete pas"
le voit qui soupir et le regarde.lui sourit
"Ca va pas?"
"Moi ma famille...je dois retourner au brézil dans un mois également je devais y aller cette semain mais ma soeur vient de s'inscrire ici donc voila.."
Eva Mendes
Sujet: Re: Viens voir son tit jared Sam 10 Déc à 16:17
Eva Mendes a écrit:
"Ca passera vite ne t'inquiete pas"
le voit qui soupir et le regarde.lui sourit
"Ca va pas?"
"Moi ma famille...je dois retourner au brézil dans un mois également je devais y aller cette semain mais ma soeur vient de s'inscrire ici donc voila.."