| Marga et Esteban | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marga Vivianne 1ère année
| Sujet: Marga et Esteban Mar 6 Déc à 23:02 | |
| *arrive dans la journée dans le parc suivi d'Esteban*
Pret pour courir ? | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Marga et Esteban Mar 6 Déc à 23:29 | |
| * Esteban tenait une bouteille d'eau dans sa main droite... Chacune de ses expirations libérait un peu de fumée blanchâtre : la température était glaciale. Le temps n'était pas vraiment clément pour courir mais Esteban avait l'habitude... Il tourna son visage vers Marga et lui sourit. Pour toute réponse il se mit à trottiner pour s'échauffer les muscles en douceur * |
|
| |
| Sujet: Re: Marga et Esteban Mar 6 Déc à 23:46 | |
| *lui sourit pui se met dans un coin et commenca a s'echauffer, n'avais pas beaucoup froid et continua son échauffement* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Marga et Esteban Mer 7 Déc à 0:07 | |
| * Esteban s'étira vite fait avant de se tourner vers Marga... L'envie de se lacher le démangeant il demanda tout impatient : * On s'y met ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Marga et Esteban Mer 7 Déc à 0:08 | |
| *arrete son échauffement et le regarde*
Avec plaisir ^^ | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Marga et Esteban Mer 7 Déc à 14:38 | |
| * Esteban entama sa couse en douceur ne voulant pas trop essoufler sa camarade... Il se mit à sa hauteur * Tu me le dis si je vais trop vite pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Marga et Esteban Mer 7 Déc à 14:58 | |
| *commence a courir a son allure normal ..*
Non ça va pour l'instant | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Marga et Esteban Mer 7 Déc à 18:57 | |
| * Esteban poursuivit sa course en s'adaptant à l'allure de Marga. * * Il observa le paysage givré de ce début décembre avant de tourner son regard vers Marga pour entamer la discution : * Tu as prévu quoi de beau pour les vacances au fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marga et Esteban Mer 7 Déc à 19:46 | |
| *était entrain de regarder devant elle, puis entend que Esteban lui parlait, tourne son regard vers lui toujours en courant et lui dit* Euh ben pour l'instant j'sais pas et toi ? | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Marga et Esteban Mer 7 Déc à 19:50 | |
| * esteban poursuivit sa course et sa conversation en même temps : * j'ai deux possibilités : soit je reste à l'école pendant les vacances comme le font certains élèves, soit je passe les fêtes en Andalousie chez ma mère... * Esteban repensa à son projet premier et le confia à Marga : * Enfin à l'origine j'avais l'intention d'inviter Marta a venir skier avec moi dans les pyrénées mais c'est fichu après ce qui c'est passé... * Esteban le dit d'un ton détaché et s'en étonna lui même * Fin' bref si tu fais rien on pourrait éventuellement y aller ensemble. Les pistes noires c'est plus marrant quand y'a quelqu'un qui m'accompagne... Je peux frimer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Marga et Esteban Mer 7 Déc à 19:56 | |
| *continue de courrir, en soufflant mais en écoutant Esteban* Ben euh ouai si jamais je fais rien ou si jamais tu fais rien *le regarde, et lui sourit amicalement* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Marga et Esteban Mer 7 Déc à 19:58 | |
| Je pourrais me moquer de toi comme ça * fit-il en souriant et en insinuant qu'elle pouvait pas tenir sur ses skis ^^* * Il continua de courir en augmentant un peu le rythme * |
|
| |
| Sujet: Re: Marga et Esteban Mer 7 Déc à 19:59 | |
| C'est ce qu'on verra ..
*lui fait un clin d'oeil, était un peu loin d'Esteban, et essaya de le rattraper, souffle un peu* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Marga et Esteban Mer 7 Déc à 20:07 | |
| * Esteban remarqua que marga commençait à s'éssoufler un peu * Ca te dit un petit sprint ? * il sourit malicieusement * |
|
| |
| Sujet: Re: Marga et Esteban Mer 7 Déc à 20:10 | |
| *commence a s'essouflé, mais prefere relever le défi* Euh ... *reflechi encore mais dit* Oui ! | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Marga et Esteban Jeu 8 Déc à 22:55 | |
| dans ce cas * Esteban allongea progressivement ses foulées pour accéler sa course * * Il ajoutta simplement pour Marga : * Rattrape moi si tu peux ^^ ! * Et il commença à donner toutes ses réserves détendant de plus en plus ses jambes, frappant le sol avec toujours plus d'énergie, bougeant les bras au rythme de la course... * |
|
| |
| Sujet: Re: Marga et Esteban Jeu 8 Déc à 23:04 | |
| *souffle, essayer de le rattraper, donne son maximum en courant, au bout de quelques minutes, en peu plus mais prefere ne rien dire et continue d'essayer de le rattraper* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Marga et Esteban Jeu 8 Déc à 23:06 | |
| * Esteban ne voulait pas nons plus épuiser la pauvre Marga . C'est pourquoi il s'arrêta près d'un banc lorsqu'il réalisa qu'elle ne suivait plus * * Il continua de marcher un peu pour éviter les crampes. Il respirait bruyament mais récupéra sa respiration normale rapidement * * Il attendit Marga et lui tendit ensuite sa bouteille d'eau * |
|
| |
| Sujet: Re: Marga et Esteban Jeu 8 Déc à 23:11 | |
| *est toujours entrain de courrir, voit Esteban près d'un banc, va le rejoindre essouflé, marche un peu, prend la bouteille d'eau que lui tend Esteban et lui fait un signe en disant " Merci " tellement elle était essouflée elle n'arrivait presque pas a parler, boit un peu* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Marga et Esteban Jeu 8 Déc à 23:20 | |
| * esteban esquissa un petit sourire en voyant que Marga était épuisé (sadique ^^). Il lui conseilla : * Tu devrais continuer de marcher pour pas que les toxines s'accumulent dans des muscles et provoquent des crampes ! * Esteban ne ratait jamais une occasion d'étaler sa science. Il ajouta : * J'ai déjà testé et je peux t'assurer que c'est très douloureux. |
|
| |
| Sujet: Re: Marga et Esteban Jeu 8 Déc à 23:22 | |
| *le regarde, lui fait un signe de la tete pour dire ok* *boit encore un peu puis pose la bouteille sur le banc, souffle un peu et continua de marcher ..* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Marga et Esteban Jeu 8 Déc à 23:33 | |
| * Esteban marcha à ses côtés... Il s'était déjà remis de leur petit 500 m d'accélération. Voyant que Marga était claque il proposa : * On rentre à l'école on prend une bonne douche et on se fait une soirée tv au foyer ça te dit ? * il lui adressa un peitt sourire et voulait quand même se faire pardonner de l'avoir épuisée * |
|
| |
| Sujet: Re: Marga et Esteban Jeu 8 Déc à 23:36 | |
| *continue de marcher, retrouve la parole ^^ et lui dit:* Ouai bonne idée *souffle encore un peu* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Marga et Esteban Jeu 8 Déc à 23:39 | |
| * Esteban adressa un grand sourire à Marga et s'excusa : * je te demande pardon à cause de moi tu es crevée ! * Il s'approcha doucement d'elle et l'embrasse sur le front pour se faire pardonner... Puis il passa son bras autour de son épaule et accéléra le pas voyant que la température continuait de baisser* Allez pense aux douches bien chaudes qui n'attendent que nous |
|
| |
| Sujet: Re: Marga et Esteban Jeu 8 Déc à 23:43 | |
| C'est pas grave, enfait ça fait du bien de courrir *lui sourit, marche a coté d'Esteban, avait un peu chaud tellement elle avait courut mais accelere le pas, est pense au bonne douche bien chaude ..* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marga et Esteban | |
| |
|
| |
| Marga et Esteban | |
|