| *Toc pour Esteban* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adriana Invité
| Sujet: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 12:58 | |
| *Arrive avec une sucette dans la bouche*
*Toc et attends* |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:02 | |
| * est une fois de plus seul dans la chambre en train d'aérer la pièce et d'essayer de lui rendre un semblant de propreté * * en conclue donc que c'est encore à lui d'aller ouvrir ^^ * * jette le slip sale qu'il tenait dans sa main droite dans le bac à linge avec un air dégouté et ôte les gants en plastique qu'il avait pris le soin de mettre avant d'entamer le grand ménage * * pose les gants dans un coin et va enfin ouvrir * * découvre alors une jeune fille au sourire rayonnant et aux yeux bleus hypnothisant et reste bouche bée ^^ * |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:05 | |
| [Alors toi,tu as de l'imagination!]
Salut !
*Le voie qui est bouche bée*
*Agite sa main devant ses yeux*
Je venais faire connaissance avec Esteban c'est bien toi ?
*Sourit* |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:09 | |
| * reprends ses esprits et retrouve sa voix par la même occasion * Hum oui Esteban, Esteban Sanchez c'est moi... * la détaille de haut en bas, la belle inconnue lui rappelant étrangement quelqu'un (on s'était déjà croisé en boite c'est pour ça mais mon perso s'en rappelle plus) * On se connait non ? Ton visage me dit quelque chose... * regarde furtivement le corps aux formes parfaites d'Adriana * Et pas que ton visage ^^ |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:11 | |
| Pense:Pas mal
*Le regarde de haut en bas*
Hum.. Oui je pense.C'était pas ..
*Fait semblanc de reflechir*
Euh.. en Discotheque ?
Tu etait avec 3 Filles .. *Sourit* |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:14 | |
| * se rappelle vaguement * Hum, oui c'est fort possible ! Enfin les discothèques c'est pas trop mon truc pourtant mais les filles veulents toujours m'emmener là bas... * lui adresse un grand sourire et se pousse de l'entrée * Tu veux entrer ? Au fait j'connais pas encore ton nom. Tu es ? |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:17 | |
| Ouais je veux bien merci..
*Entre dans sa chambre*
A oui désolé moi c'est Adriana
*Sourit* |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:19 | |
| Enchanté ! * jette un regard au désordre ambiant et aux gants en plastique rose traine dans un coin... * ha euh fais pas gaffe au bazar... Finalement la proposition de la faire entrer été plutôt voir même très mauvaise... * sourit visiblement géné et se justifie * Mes colocs sont vraiment des catastrophes ambulantes en matière de rangement et de ménage... |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:21 | |
| *Regarde le desordre^^* C'est pas grav.La mienne est pas super,super tu sais....*Remet bien sa Jupe* Sinon.. Quoi de neuf ? Hj:G pas tp d'inspi |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:25 | |
| hum bah rien que du vieux ! Roberto est toujours aussi aimable, Jero toujours aussi petit, et mes autres colocs toujours aussi transparents... * se demande l'espace d'un instant qui sont ses autres colocs (Ufo tadam lol ) ne les ayant toujours pas rencontrés * Et dans ta chambre, comment ça se passe la vie de groupe ? pas trop difficile ? J'imagine que vous devez toutes vous battre pour le sèche cheveux, la douche ou le miroir ^^
hj : ça va venir ça va venir ! c'est normal les rencontres c'ets le plus dur ^^ |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:28 | |
| *Rigole* Bah moi,je suis pas souvent dans ma chambre...*Sourit* Mais j'ai deja parler a 1 ou 2 filles,Il sont simpas.Sinon,T celib ? * * Hj:Ouais c'est clair.Met ca m'énerve g pas eu ma chambre encore.. |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:31 | |
| hj : c'est bizarre t'as bien refait toute ta fiche de présentation tout ça ?
dj : Ha euh... Bah non ! Non je suis plus célib * pens eà marta et sent une douce chaleur lui réchauffer le corps * Je sors avec la plus jolie fille de l'école ! * affiche un immense sourire mais ressent en même temps comme un petit manque et une envie de revoir sa chérie * Et de ton côté ? T'as trouvé la perle rare ? |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:33 | |
| Hj:Bah oui ..Mais je l'ai pas
Dj:Pense:Dommage....
Bah moi je suis celib
*Baisse la tete*
Mais ca veux pas dire que je suis pas heureuse..
*Releve la tete*
Et je peux s'avoir avec qui si c'est pas trop indiscret ? |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:49 | |
| Bizarre une fille aussi charmante, céliabatire.... C'est incompréhensible... je suis sur que tu trouveras le bonheur ! Il ya des tas de garçons qui doivent rêver de toi ^^ * répond à sa question * Ha ha... Suspense ! * lui fait un eptit sourire en coin * c'est Marta Ramos. Tu la connais peut être ? |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:51 | |
| *Sourit*
Peut etre...
*Le regarde*
A c'est Marta,Oui je l'as connait... |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:56 | |
| Même surement... * ne peut s'empêcher de la regarder * Esteban t'as une copine magnifique auquelle du tien très fort, alors à quoi tu joues là ? * tourne les yeux vers la fenêtre et observe la neige tombait à gros flocons * Adriana, ça te dirait d'aller faire un gros bonhomme de neige dehors ? |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 13:58 | |
| Pense:Trop bo !
*Regarde par la fenetre*
Ouais bonne idée !
*Adriana fit un grand sourire*
Hj:Et ou on pe faire ca ? |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 14:16 | |
| hj : au parc ^^ Je te laisse créer le sujet
dj : * attrape sa veste et enfile son bonnet ainsi que des gants (pas les roses en plastique hein ! lol) * * se dirige vers la sortie puis prend la direction du parc avec Ad * |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* Sam 3 Déc à 14:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Toc pour Esteban* | |
| |
|
| |