Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 20:57
* Arrive dans le bar avec Esteban , les mains dans les poches de sa veste *
" Il caille dehors ... Brrr "
* Voit une table dans le fond *
" On s'installe là-bas ? "
Esteban Invité
Sujet: Re: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 21:19
oui bonne idée *souffle doucement sur ses doigts (à lui ^^) pour se les réchauffer * T'as raison c'est du temps à aller skier ça ^^
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 21:29
* Sourit *
" Il faudra que je penses à me louer des skis ! "
* Se dirige vers la table du fond puis s'asseoit *
Esteban Invité
Sujet: Re: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 21:36
* s'as^seoit à côté d'elle * Fait attention si tu skies ! Faudrait pas te blesser pour une danseuse c'est très handicapant ^^
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 21:59
" C'est sûr ! "
* Sourit *
" Mais je me débrouilles assez bien ... enfin j'penses ! "
Esteban Invité
Sujet: Re: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 22:10
pêut être qu'un jour on aura l'occas de descendre une petite piste noire qui sait * *
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 22:14
" Ah ouais ... Pas con ! "
* Le regarde en souriant *
" Il faudra qu'on se le fasse , un de ces 4 "
Esteban Invité
Sujet: Re: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 22:18
*sourit * en plus j'connais de bonnes stations ^^ Aux prochaines vacances on aura le temps d'y aller
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 22:22
" C'est noté ! "
* Sourit *
Esteban Invité
Sujet: Re: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 22:46
* le sevreur arrive et prend leur commande * alors à part ça quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 22:55
* Tapotte ses doigts sur la table *
" Rien de bien spécial ... et toi ? "
Esteban Invité
Sujet: Re: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 22:58
oh j'ai trainé et j'ai fait de nouvelles rencontres... Mais j'suis pas allé beaucoup en cours par contre ^^ * soupire * Ha et ma soeur craque sur ton ex aussi * *
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 23:01
" Roberto ? "
* Le regarde *
" Conseil à ta soeur de s'en méfier ... "
Esteban Invité
Sujet: Re: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 23:06
bah peut être que si... si ça venait de toi elle prendrait le conseil plus au sérieux... * soupire * Ce que je lui dit lui passe largement au dessus de la tête
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: Marta et Esteban Ven 25 Nov à 23:09
" Et j'vais me faire traiter par Roberto , quoi ! "
* Le regarde *
" Il a envie de se faire ta soeur ... "
Esteban Invité
Sujet: Re: Marta et Esteban Sam 26 Nov à 0:47
je sais... *soupire et regarde dans le vide, songeur * Toi qui le connais bien, tu suarais pas comment faire pour empêcher que ça se produise ?
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: Marta et Esteban Sam 26 Nov à 14:23
" Il faut lui dire qu'elle est déjà prise et qu'elle ne veut pas de lui ... "
* Le regarde et lui met sa main sous son menton pour qu'il la regarde *
" ... C'est la seule solution , je penses "
Esteban Invité
Sujet: Re: Marta et Esteban Sam 26 Nov à 14:26
tu crois qu'il va m'écouer ? Moi j'en doute..
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: Marta et Esteban Sam 26 Nov à 15:00
" Ou alors tu dis ça à ta soeur , dans le sens inverse "
* Le regarde *
Esteban Invité
Sujet: Re: Marta et Esteban Sam 26 Nov à 20:54
en fait je sais que Roberto s'envoie en l'air avec Erika juste pour le fun alors j'pense que quand elle saura ça elle sera dégoutée non ? ^^
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: Marta et Esteban Sam 26 Nov à 21:00
" Peut-être "
* Pose la main sur celle d'Esteban pour bien lui expliquer ... *
" Mais c'est avec les erreurs de jeunesse qu'on avance dans la vie ! Laisse la faire ce qu'elle veut ... Et elle se rendra vite compte que tu as raison ! "
Esteban Invité
Sujet: Re: Marta et Esteban Sam 26 Nov à 21:02
* est un peu troublé par le contact entre leur main mais n'en dit rien ^^* * sourit * Tu as probablement raison ! Toi tu t'en es rendu compte alors Lyra aussi va comprendre. Elle finira par réaliser que Roberto et elle n'ont pas la même conception de l'amour
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: Marta et Esteban Sam 26 Nov à 21:05
" Exact ! "
* Sourit *
" Laisse la faire ce qu'elle veut et elle verra bien par elle-même ... "
Esteban Invité
Sujet: Re: Marta et Esteban Sam 26 Nov à 21:08
hum. Au bout de combien de temps t'as rompu avec Roberto? Si c'est pas trop indiscret....
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: Marta et Esteban Sam 26 Nov à 21:09
" Oulà ! "
* Ne sait même plus qu'elle à sa main sur celle d'Esteban *
" Pour tout te dire , on a dû rompre et se remettre ensemble une bonne 10aine de fois ! "