| arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eva longoria 1ère année
Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Lun 5 Déc à 18:48 | |
| *après une longue journée de cours eva comptait bien rentrer dans sa chambre pour se reposer, elle arriva devant la porte où était accroché une feuille de papier, elle la pris est lue ce qui était écrit dessus*
"bonjour, nous avons réorganiser les chambres avec les élèves restant à l'école, eva tu es pour l'instant seule en attendant une autre collocataire"
*elle haussa les épaules et pensa qu'elle allait se sentir seule en attendant, et puis elle se dit que ca serait bien qu'elle soit collocataire avec un mec car avec les filles en général elle ne parle pas beaucoup* *elle posa son sac, et décida d'aller prendre une bonne douche puis matta la télé dans son canapé* | |
|
| |
victoria beckham 1ère année
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Mer 7 Déc à 21:59 | |
| *entre pose ses affaires ne vois personne et s'assoie* | |
|
| |
eva longoria 1ère année
Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Mer 14 Déc à 22:41 | |
| *eva entendit du bruit et sortit de la cuisine* *elle vit une fille*
salut! tu es ma colocataire?? moi je suis eva longoria! et toi?
*elle lui souria*
*elle la trouva assez sympathique au 1er abord* | |
|
| |
sonia 2ème année
Nombre de messages : 220 Coté coeur : cherche une fille mdr Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Jeu 15 Déc à 0:50 | |
| *arrive derriere une autre fille* *entre* euh salut | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Ven 23 Déc à 20:40 | |
| salut! moi c'est eva longoria élève en première année et toi?
*elle lui souria et était sure qu'elle s'entendrait bien avec ces filles*
vous venez d'espagne??
vous voulez manger quelque chose car j'étais en train de me préparer des pates et j'en ai fait beaucoup! *elle rigola* | |
|
| |
victoria beckham 1ère année
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Ven 23 Déc à 21:11 | |
| ui merci moi je suis victoria beckham *lui sourit du coin de l'oeil* | |
|
| |
sonia 2ème année
Nombre de messages : 220 Coté coeur : cherche une fille mdr Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Lun 26 Déc à 0:25 | |
| salut moi c'est sonia je suis en deuxieme annee oui je viens d'espagne *regarda se que faisiait eva* oui j'aime bien les pates *rit* | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Mar 27 Déc à 1:02 | |
| [camille>> victoria fo ktessaie de pa faire ta bouletteuh...XD] | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Mar 27 Déc à 12:47 | |
| c'est très bien alors, je vais commencer à les cuisiner!! on se mate un dvd après! ca vous dit??? tout à l'heure j'ai loué banlieue 13! *elle leur souria tout en préparant les pates à la carbonara!* | |
|
| |
Stella Fostz 1ère année
Nombre de messages : 679 Coté coeur : http://undostresrpgcity.positifforum.com/index.forum Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Mar 27 Déc à 12:51 | |
| [Depuis quand y a une cuisine dans la chambre ? C'est n'importe quoi ... et puis, on ne sourit pas du coin de l'oeil ... rala ! Enfin ... tout sa pour dire, les 3 lignes plaines, elles sont où ?] | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Mar 27 Déc à 13:04 | |
| hj: désolé mais on n'a pas l'air aussi doué que toi pour ce qui est de l'imagination!!!
maintenant pour ce qui est de la cuisine on invente des choses et si ca nous amuse c'est le principal!! | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Mar 27 Déc à 18:52 | |
| [ je m'incruste encore, mais l'imagination faut la chercher, vous saver moi jme creuse la tete y'a plein de mots que vous pouvez utliser enfin ché pas moi....] | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Mar 27 Déc à 18:55 | |
| hj: moi je cherche mais quand ca vient pas ca vient pas et on ne peut pas faire autrement! je suis désolé mais moi je fais rarement moins de 3 lignes! | |
|
| |
sonia 2ème année
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Mer 28 Déc à 23:47 | |
| hj: vous etes aussi dans notre chambre ??? | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Jeu 29 Déc à 13:37 | |
| non elles ne le sont pas mais elles controlent nos messages pour voir si on fait 3 lignes!!!! je leur souhaite un bon amusement quand meme! | |
|
| |
sonia 2ème année
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Jeu 29 Déc à 16:50 | |
| hj: ok bon la c'est bon on recommencer a jouer | |
|
| |
eva longoria 1ère année
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! Jeu 29 Déc à 16:57 | |
| hj: ok, car c'est chiant d'etre coupé comme ca!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! | |
| |
|
| |
| arriva dans sa chambre, j'attends de la visite!!! | |
|