| * Une tite visite a toute la chambre ^^ * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Sam 3 Déc à 16:59 | |
| *Erika arriva devant la chambre n°1 et toqua*
*Elle attendit qu'on lui ouvre, en regardant les personnes qui passait dans le couloir* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Sam 3 Déc à 21:30 | |
| *Au bout d'une bonne minute passée a attendre, elle decida de retoquer une deuxieme fois*
*Elle regarda sa montre, agacée* | |
|
| |
Leslie S Invité
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Sam 3 Déc à 21:40 | |
| hj : 3 ligne minimum et non 3 frase sinon avertisement |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Sam 3 Déc à 22:12 | |
| [L'important c'est pas de faire trois lignes c'est d'entretenir une conversation, pas de mettre juste *sourit* ou *attend* Là j'ai decris alors commencez pas avec vos trois lignes minimum, j'vous jure ça stresse/saoule] | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
Nombre de messages : 3464 Coté coeur : xXx Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Sam 3 Déc à 22:15 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Déc à 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Sam 3 Déc à 23:02 | |
| [Non j'ai du mal a comprendre cette regle bizare, et puis nan erika n'a pas beaucoup de chose a dire, vu que personne lui ouvre ] | |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Sam 3 Déc à 23:12 | |
| [Linda tu la respectes pas non plus cette regle donc bon... ] *Rober était tranquilement en train de se détendre sur son lit, vu que tout ses collocataires étaient sorti, pour une fois* *Il ouvrit les yeux en entendant toquer* Fais chi**...Les revoila déjà ><*Il regarda la porte avec insistance, hésitant à parler* C'est ouvert, crétin, jte rappelle que c'est aussi ta chambre >< | |
|
| |
Hakim Ghorab 2ème année
Nombre de messages : 3464 Coté coeur : xXx Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Sam 3 Déc à 23:12 | |
| - Roberto Arenales a écrit:
- [Linda tu la respectes pas non plus cette regle donc bon... ]
Euuh stoplait avant jrespectait pas mais depuis je respecte alors chuuuuuuut heiiin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Sam 3 Déc à 23:15 | |
| [Moué...Ben t'as eu ton temps d'adaptation, laisse lui le sien elle a un cerveau de blonde] | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Sam 3 Déc à 23:22 | |
| [Fuck ! Et en plus Hakim tu met meme pas hj ! HUM HUM HUM *S'etouffe* ] *Erika, qui reconnu la voix de Roberto, avait bien evidamment compris qu'il parlais d'un de ces colocataires* *Se met a parler depuis le couloir* Cretine, jsuis une fille ^^ ! C'est Erika, Roberto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Sam 3 Déc à 23:41 | |
| *Un sourire illumina alors son visage* Ouf...*Il se redressa avec difficulté et fixa la porte* Bah, entre je t'en prie *Il sourit niaisement a la porte, attendant qu'Erika entre. Il se sentait rassuré que ce soit pas Ufo. Il aurait detesté se retrouver seul, dans la chambre, avec ce dégénéré et sa guitare.* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Sam 3 Déc à 23:51 | |
| *Erika entra dans la chambre et un sourire apparut sur ses levres lorsqu'elle vit Rober*
Coucou !
*Elle referma la porte derriere elle, sans pour autant se retourner*
*Elle avanca vers lui ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 0:05 | |
| *Il la regarda avancer en souriant mais ne bougea pas d'un poil* Coucou mon petit chou à la crème fouettée *Il la regarda, fier de son nouveau surnom à la con* Tu vas bien ? | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 0:09 | |
| Mon petit chou a la crème fouéttée... *Elle continua d'avancer vers lui lentement, et lui dit ^^* Bien ! Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 0:15 | |
| Ca va plutot bien...La bande de retardée n'est pas là, donc forcement, je suis en pleine forme. *dit-il en parlant de ses collocs.* Je t'ai pas dis ? Ils m'ont mis avec Ufo. C'est marant mais j'ai l'impression de me taper tous tes ex | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 0:33 | |
| C'est vrai t'es avec Ufo?
*Elle souria*
Mais non regarde Esteban n'est pas un de mes ex ^^
*Elle arriva tout pres de lui, et le smacka vite fait pour lui dire bonjour ^^*
Moi j'suis avec des filles que je connais meme pas alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 0:36 | |
| *Il la fit s'assoir sur le lit en la prenant par les mains* Ah oui ? Avec qui ? *Il pensa qu'il connaitrait surement, vu le nombre de fille qui étaient passées dans sa chambre * Jconnais peut-etre... | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 0:37 | |
| *Elle s'assit donc...^^*
J'en ai rencontré que deux; Milla et Mymy ! Tu les connais?
*Lui demanda t'elle en le regardant dans les yeux, on sait jamais il a peut etre couché avec ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 0:40 | |
| *Il sourit et se mit à rêver un quart de seconde à ses moments passées avec Mymy : la fête de Tania et Marta, et sa petite visite dans sa chambre * *Il sortit alors de ses pensées* Oh oui...Plus ou moins | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 0:46 | |
| *Elle lui demanda alors*
Dis tu veux pas "m'heberger" ce soir?^^
*Tripotta sa gourmette de naissance ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 0:48 | |
| T'héberger ? *Il la regarda avec un immense sourire* T'es sûre que tu veux que ça ? *Il prit ses mains et, comme à son habitude, enlaça ses doigts avec les siens* Je suis sûr qu'Ufo en serait ravi... | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 0:50 | |
| Pourquoi tu me parles d'Ufo, c'est toi que je veux voir ^^
*Elle lui fit un clin d'oeil* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 0:52 | |
| Je sais pas, comme ça il pourrait tester ce que ça fait une deuxieme année. Puisqu'apparement, a l'epoque tu étais moins douée *Il se rendit compte que ce qu'il disait était completement stupide ^^* Bien sur que je t'heberges De toute maniere c'etait soit ca, soit je venais dans ta chambre. | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 0:55 | |
| Mercii !
*Elle souria jusqu'au oreilles, tellement elle était contente de pouvoir passer la nuit avec lui ^^*
*Elle regarda la chambre*
J'vais dormir où?
*Demanda t'elle minne de rien ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 0:59 | |
| Bah... ici. *dit-il en montrant le sol du doigt* *Il la regarda avec un grand sourire* Non je plaisante, c'est pas digne d'une princesse. *Il lui montra cette fois-ci son lit ou ils étaient d'ailleurs assis* Ici même. Et avec moi en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * | |
| |
|
| |
| * Une tite visite a toute la chambre ^^ * | |
|