| With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beatriz Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 18:14 | |
| hj: non jalouse parce que ji arrive pas mdr Je vous dit c'est mes boules elles doivent vraiment avoir un probléme ou les killes! * * |
|
| |
Mario Ti Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 18:19 | |
| *Rigole*
Arrete de chercher les excuses dit plutot que t'es nul !!!
*Est mdr*
Désolé de te dire ca mais c'est la verité ! |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 18:29 | |
| Ah oué? Moi nul! Tu vas voir un peu!!! *Prend une boule, prend son élent, lance la boule tombe par terre regarde la boule qui fait un stink* *Se léve, est fiére* Vous disez?!! *Rit* |
|
| |
Mario Ti Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 18:31 | |
| *Sourit*
Non rien du tout,je disais que tu eté exelents joueuse !!
*Mario embrassa Bea*
Oupsss désolé je c'est pas ce qui m'as pris *Va s'asseoir* |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 18:42 | |
| *Et un peu géner et rougit un peu* heu... *Sait plus quoi dire* *Va boire son coca* |
|
| |
Mario Ti Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 18:43 | |
| *Est assis*
*Essay d'éviter le regarde de Bea*
*Boie son Fanta* |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 20:39 | |
| *voit Béa faire son strike*
*applaudit en riant*
"Vous l'dites si j'vous dérange"
*va tirer a son tour et fais un spare* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 20:45 | |
| *Rit* Non pas du tout! *Va reprendre une boule* Pour vu que je tombe pas! *Tire la boule completement a coté* mmm....je crois que tout a l'heure c"était juste un coup de chance! |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 21:44 | |
| *rit*
"Au moins tu t'es pas ramassée !"
*termine sa vodka*
*regarde le tableau des scores tout en passsant une main dans ses cheveux* | |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Lun 5 Déc à 18:08 | |
| *arrive dans le bowling* *tient une cigarette à la main* *voit beatriz avec lyra et un mec qu'elle ne connaissait pas* salut Beatriz et Salut Lyra!!! *a mario*et salut toi, euh je sais pas comment tu t'appelles | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Lun 5 Déc à 20:12 | |
| *Regarde le tabeau, voi quelle est derniér,fait une grimace* De toute facon moi et le bowling ca fait deux... *Voi Alexandra arriver, va lui faire un bisous* Tu vas bien?? *Fini son coca* |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Lun 5 Déc à 22:01 | |
| ouais super!!! je n'ai jamais joué au bowling, je vais essayer! | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Lun 5 Déc à 22:05 | |
| *continue de boire*
*apperçoit Alexandra*
"'Lut'"
"Je ne mettrait pas ton nom sur la télé je risque de faire n'importe quoi ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] | |
| |
|
| |
| With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] | |
|