| With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 16:19 | |
| *arrive avec Beatriz au bowling*
*se dirige vers le comptoir pour prendre un piste*
"Pas grand monde c't'aprèm !"
*reçoit des vielles chaussures toutes moches rouges et vertes ^^* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 16:22 | |
| hj: Il déchire le titre de sujet mdr
*Se dirige vers le comptoir avec Lyra* *Regarde autour d'elle* Oué ta raison! *Recoi aussi des chaussures trop moche* Franchement, moi je te dit on va avoir trop le style avec sa! |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 16:23 | |
| hj : XD dj : *met ses chaussures affreuses* *se lève et prend des poses ridicules* "J'ai l'air de quoi ? " *se dirige vers la piste pour inscrire les noms sur la grande télé ^^* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 16:29 | |
| T'es super sexy * * *Pendant que Lyra va mettre les noms* *Prend une boule et va pour tomber et se tien* Je crois que je vais prendre moin lourd! *Pouffe de rire* |
|
| |
Mario Ti Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 16:33 | |
| *Arrive bien habillé[Comme tjr mdr]*
*Va se louer des chaussures*
*Paye*
*Voie 2 Jolie Filles*
*Prends une boule *
*Lance*
*Fait tomber toute les quilles* |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 16:33 | |
| *incrit n'importe quoi comme noms car elle ne comprend pas du tout comment marche la machine* *la télévision affiche "LUTZ Et NIZYTO"* *pouffe rire en voyant ça puis en voiyant béatriz* "T'a pris une boule de 14 kilos " *prend une doule de 8 kilos et voyant que 'Lutz' est incrit s'avance sur la piste* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 16:37 | |
| *Est morte de rire en voyant les noms inscrits* *En voyant toute les kille tombé de Mario croit que c'est Lyra qui a fait ca* *Allucine* Elle sait meme pas écrire un nom au tabeau et elle arrive a faire tombé toute les kille |
|
| |
Mario Ti Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 16:41 | |
| *Va se chercher a Sandwich au Thon*
*Le paye*
*Va s'asseoir*
*Le mange*
*Va voir les filles*
Coucou !! |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 16:41 | |
| "Mais nan c'est pas moi !!J'ai encore ma boule dans les mains ! " *s'avance et tire comme elle peut* *l'envoie a 2 a l'heure* *la boule arrive tout doucement sur les quilles et en fait tomber 3** "Ouaiiiiiiiiiiisss !!!" | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 16:56 | |
| *A Mario* Salut! *Regarde Lyra qui fait tombé 3 boules* *L'apllaudit * Faut que tu t'inscrive au championna!! |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 16:59 | |
| *se retourne car elle n'avait pas vu Mario* "Tiens !Bonjours !" *reçoit sa boule pour le 2eme tir* *la relance et en fait tomber 4 autres* *lève les bras en signe de victoire* * * | |
|
| |
Mario Ti Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 17:01 | |
| *Sourit*
*Pense:Je les deranges je pense*
*S'en va*
*Lance une boules*
*Fait tomber tout sauf 1* |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 17:13 | |
| *Voi mario partir* Et reste avec nous! Tu vas pouvoir voir mes exploi en bowling *Est mdr* *Prend une boule* Vous allez voir la pro! *Commence a courir un peu pour lancer la boule peu se baisse est tombe sur les fesses et la boule fait tombé aucune kille* Bon ca c'ets un nouveau style pour jouer |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 17:15 | |
| "Ouais viens !"
*sourit à Mario*
*est tordue de rire quand béatriz lance sa boule*
"Quel style Béa !!" | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 17:23 | |
| *Se reléve, lance ses cheveux en arriére* Je sais, je sais...Personne peut imiter mon style qui tue! *Est morte de rire* Vous voulez quelque chose à boires c'est moi qui fait la tournée! |
|
| |
Mario Ti Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 17:28 | |
| *Est mort de rire*
Heureusement que vous m'avais retenu les filles car j'aurais pas voulu rater ca
*SOurit*
*Regarde Bea*
Pour moi ce seras un franta s'il te plait |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 17:30 | |
| "Une vodka orange s'teup !"
*essaye d'inscrire le nom de ramio dans la télé*
*la machine affiche 'LETOP'*
"Pas possible elle est mal réglée !" | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 17:32 | |
| *A Mario* Toi, n'emprofite pas pour te foutre ne notre geule *Rigole et va lui faire un bisous et va commender les boissons"Coca,Franta et vodka orange |
|
| |
Mario Ti Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 17:42 | |
| *Est content d'avoir eu un bisou de sa bea*
Merci !!!
*Regarde Lyra*
Toi je t'ai pas encore vu tu est ...? |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 17:44 | |
| *prend sa boisson et commence a la siroter*
"Merci !!"
*à mario*
"Lyra, Lyra Sanchez." | |
|
| |
Mario Ti Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 17:46 | |
| *Sourit*
"Hum..Enchantée !"
"Moi c'est Mario,Mario Timby" |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 17:49 | |
| *lui sourit*
"Bon a moi !"
*regarde son vieux score *
*prend une autre boule, plus legère*
*imagine que les quilles sont des têtes de roberto ^^*
*tire comme une tarée*
*fais un superbe strike ^^*
*n'en reviens pas* | |
|
| |
Mario Ti Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 17:53 | |
| *La regarde*
"Bien joué !!"
*Tire fait un strike aussi*
*Est fiere de lui* |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 18:08 | |
| *Les Regardes faire des strikes est jalouse* *Prend un boule lance et pour 1 fois se rétame pas lol arrive a faire tomber une kille, fait une grimace* |
|
| |
Mario Ti Invité
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] Dim 4 Déc à 18:12 | |
| [T jalouse, tu veux etre avc Mario ?lol]
*Regarde Bea avec sourire charmeur*
*Boie un coup*
Dernière édition par le Dim 4 Déc à 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] | |
| |
|
| |
| With Béatriz [bo goss peuvent s'incruster dans la partie ^^] | |