| *Marta et Beatriz* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: *Marta et Beatriz* Lun 17 Oct à 20:05 | |
| *Marche dans la rue puis arrive devant le bar, ouvre la porte*
" Après vous ma chère "
*sourit* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Lun 17 Oct à 20:16 | |
| merci merci *va s'assoir* alors alors quesque tu me racontes de bo??? |
|
| |
Nacho Sa Invité
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Lun 17 Oct à 20:18 | |
| * est sur la scènette du bar en train de jouer un morceau avec sa guitare* Oh Angie, Oh Angie, when will those dark clouds disappear Angie, Angie, where will it lead us from here With no loving in our souls and no money in our coats You can't say we're satisfied But Angie, Angie, you can't say we never tried |
|
| |
Lola Fernandez 2ème année
Nombre de messages : 13545 Coté coeur : Te Quiero... Te Adoro... Mi Vida... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Lun 17 Oct à 20:22 | |
| hj : tro belle s'que zik .... | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Lun 17 Oct à 21:21 | |
| hj : Wahhh j'adore dj : *regarde Beatriz* " Et bien rien de bien extraordinaire pour l'instant, la routine quoi et toi ? " *regarde Nacho chanté sur la scenette du bar* Pense : Il me rapelle quelqu'un lui, en tout cas il chante vraiment bien | |
|
| |
Nacho Sa Invité
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Lun 17 Oct à 22:23 | |
| * continue de chanter dans l'indiférence totale de la plupart des clients du bar à quelque exceptions prêt* Angie, you're beautiful, but ain't it time we said goodbye Angie, I still love you, remember all those nights we cried All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke Let me whisper in your ear Angie, Angie, where will it lead us from here Oh, Angie, don't you weep, all your kisses still taste sweet I hate that sadness in your eyes But Angie, Angie, ain't it time we said good-bye |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 0:23 | |
| *regarde nacho, vois un halo venir sur lui et le reconnait, murmure*
" Nacho.. " | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 14:35 | |
| *entend marta* quoi nacho?? |
|
| |
Nacho Sa Invité
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 19:21 | |
| * termine la chanson * With no loving in our souls and no money in our coats You can't say we're satisfied But Angie, I still love you, Baby, ev'rywhere I look I see your eyes There ain't a woman that comes close to you come on baby, dry your eyes
But Angie, Angie, ain't it good to be alive Angie, Angie, they can't say we never tried * puis range sa guitare et va se payer un verre au bar * |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 19:44 | |
| *la regarde*
" Oh rien, c'est le nom du gars la bas "
*lui montre de la tête* | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 19:57 | |
| *regarde* et c mon prof de music *sourit* |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 20:10 | |
| " Ah oui c'est vrai, mais je le sens pas ce type.. " | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 20:14 | |
| pourkoi? *le regarde* il est pas mal |
|
| |
Nacho Sa Invité
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 20:16 | |
| * commande une bière et scrute la salle pour voir si Lola ne serait pas venu le voir * |
|
| |
Nombre de messages : 13545 Coté coeur : Te Quiero... Te Adoro... Mi Vida... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 20:37 | |
| *arrive* *reste près de l'entrée* *regarde la salle en se passant une main ds les cheveux* pfou... | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 20:49 | |
| *n'a pas remarqué Lola*
" Ca je ne dirais pas le contraire mais y'a beaucoup d'echo sur lui " | |
|
| |
Nacho Sa Invité
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 20:51 | |
| * voit Lola à l'entrée * * sourit et lui fais signe pour qu'elle le voit * |
|
| |
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 21:02 | |
| *le vois* *s'approche* salut *sourit* *le smack* | |
|
| |
Nacho Sa Invité
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 21:05 | |
| Tu viens de louper ma petit impro ! * lui sourit * Ca va sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 21:06 | |
| désolée, j'ai du faire un détour *sourit* ben oui oui ça va.. et toi ? | |
|
| |
Nacho Sa Invité
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 21:08 | |
| bien bien surtout depuis que tu es là... *sourit * Je t'offre quelque chose à boire ? |
|
| |
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 21:09 | |
| | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 21:11 | |
| *a vu Lola et Nacho* *sourit* *marta* tu le s'avais que Lola et Nacho???!! |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 21:14 | |
| *regarde vers Lola et Nacho*
" Oui oui je le savais, mais c'était que des rumeurs.. enfin maintenant je vois que c'est vrai " | |
|
| |
Nacho Sa Invité
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* Mar 18 Oct à 21:21 | |
| * n'a toujours pas remarqué Marta et Béa * * dévore Lola du regard * * pose ses mains sur son visage et l'embrasse tendrement * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Marta et Beatriz* | |
| |
|
| |
| *Marta et Beatriz* | |
|