| Lyly... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lyly Alves-Ripoll 2ème année
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Lyly... Ven 16 Déc à 23:20 | |
| facon jm'en fiche que personne veut de moi du moment que....
*ne termine meme pas sa phrase*
moué bref | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Lyly... Ven 16 Déc à 23:21 | |
| du momen ke? jcrain le pire la | |
|
| |
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Lyly... Ven 16 Déc à 23:23 | |
| non rien laisse tomber
je vais surement pas lui dire un truc gentil apres ce qu'il vient de dire..
*va s'assoir au bord du lit* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Lyly... Ven 16 Déc à 23:30 | |
| *la regarde et voi comen el est* *va ossi sasseoir sur le li mai adossé contre le mur* *regarde Lyly de dos* pas facile.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Ven 16 Déc à 23:38 | |
| *jette un bref regard vers lui quand il vient s'assoir sur le lit*
*ne dis rien*
*prend un livre met les coussins bien en place et s'appui dessus et commence a lire tranquille son livre* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Ven 16 Déc à 23:42 | |
| *ne peu pas s'empéché de saproché* tant pis si jme pren une clak mai jorai essayé *pose sa tete sur une de c epaul et regard son livre* *evite de mettre c main autour delle mm si ca le demange* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Ven 16 Déc à 23:45 | |
| *sourit en sentant sa tete sur son epaule*
*lui depose un petit bisous sur le front*
*prend une de ses mains dans la sienne* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Ven 16 Déc à 23:53 | |
| *souri en voyan kil sen ai pa pri une* *lui fai d bisou sur la main juste histoire de la deconcentré un peu* *lembrass du bou d levr ds le cou pui remet sa tete tel kel été avan style de rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 0:08 | |
| *le regarde un moment pis detourne de nouveau son attention sur son livre*
*sourit en sentant ses baisers*
*referme d'un coup le livre*
jpeux pas lire.. c'est impossible avec toi a coté
*rigole*
*se laisse glisser jusqu'a etre allongé completement*
*attrape Caleb et lui met sa tete sur sa poitrine et le sert fort* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 0:22 | |
| *ri* tan mieu... *en profite un peu* *glisse ses main sou son hau* *repren sa respiration* *la regarde et remonte o nivo de sa tete et se met sur le coté* *reste a la fixé en laissan une de c main sous son hau a lui caréssé le ventre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 0:28 | |
| *sursaute en sentant ses mains passer sous son haut*
*le regarde, passe sa main sur sa joue*
*approche un peu plus son visage du sien et l'embrasse du bout des levres* (jcopie sur toi lol) | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 0:34 | |
| *souri* g les mains froides? *pui saproch a son tour et lembrass* *lui fai un bisou o coin d levre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 0:36 | |
| humm... un tout petit peu
*sourit*
*prolonge*
*une fois qu'il l'a embrassé au coin des levres, elle s'assoit sur lui de facon a etre face a lui et l'embrasse* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 0:41 | |
| jpeu tjr les enlevé o pir d k... *met ses mains ds le ba de son do* *prolonge chak baiser* tveu ke japel qqu un ou ca ira? *ri* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 0:43 | |
| non elles sont bien ou elles sont
*sourit*
*le regarde*
euh non sa ira j'ai besoin que d'une seule personne toi
*l'embrasse de nouveau* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 0:48 | |
| *descen c main sur c fess* moui ta raison trè bien... *lembrass ds le lon du cou* hum jesper ke tu le pense sinon... plu de bisou... *continu de lembrassé ds le cou et de la caréssé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 0:54 | |
| *sourit en sentant ses mains descendre sur ses fesses*
rooh n'en profite pas trop quand meme
*rigole*
oh oui je le pense.. jvoudrai pas etre privé de bisous
*sourit*
*prend sa tete entre ses mains et l'embrasse tendrement* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 0:57 | |
| jv me géné..pui si tu veu on peu retourné ds la sal de bain si ca tamuz de meclaté contre un mur.. *ri* *prolonge avc le sourire* alor c bien.. *regarde son hau* tsss obligé de le remettre toi! *ri* *fai glissé c main le lon de son corps tout en lui enlevan son hau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 1:03 | |
| ah oué pas mauvaise idée sa... et j'espere que je t'ai bien fais mal
*rigole*
ben oué j'allais pas acceuillir ma soeur comme sa
*rigole*
*le laisse lui retirer son haut*
par contre toi t'aurai pu eviter de la refermer ta chemise!! surtout que j'avais lutter pour la retirer
*rigole en se rappellant ce moment* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 1:08 | |
| *la pince legermen* saleté........ non on va dire ke le plaisir compensé la douleur! *souri* *regarde ce kil peu de son corps* moui c dj amieu com ca ! *ri* ben euh non pck vu om Alejandro te regarde..... *souri amusé* *ri* oui c vrai mai bon devan ta soeur et ton neveu ca se fai pa... *pren un styl mondain* *commence a deboutoné sa chemiz* *lembrass un peu partou sur le visage* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 1:17 | |
| aieuux sa fais mal
*rigole*
rooh mince dommage sa!! la prochaine fois je le refait mais sans t'embrasser
*le voit la regarder de tout les cotés*
oué vas y matte bien tu peux mm toucher si tu veux
*rigole*
rooh Alejendro trop mimi ce ptit la!!
*sourit en repensant a sa petite bouille*
rooh tu sais jpense pas qu'elle aurait dis quelque chose!! surtout qu'elle aurait pu profiter de voir ce beau corps
*fais un petit sourire de coin et passe lentement ses mains le long de son torse*
*le voit deboutonner sa chemise*
ah merci de le faire a ma place
*sourit, commence a l'embrasser dans le cou* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 1:25 | |
| tu la mérité pui exagere pa non plu *ri* mai tveu ke jte repince ou koi? *touch un peu du bou d doi com pr vori si c vivan* c gentil merci *la regarde sourire et ca le fai sourire* *ne prefere ne rien dire* *fai un gran sourire a moitié géné et fier* *lui fai un bisou ds le cou* mai c propriété privé! *continu de déboutoné sa chemise non san mal* de....rien.... *a de plus en plus de mal a la debouté a cause de la deconcentration provoqué par Lyly* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 1:32 | |
| ben si sa fais bobo
*fais une petite moue*
non non ca ira merci j'arrete
*rigole en voyant de la facon dont il la touche*
c bon sa va pas te manger
*rigole*
oué c'est qu'a moi
*sourit*
*continu de l'embrasser dans le cou et descend un peu plus au niveau ou sa chemise et deboutonner* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 1:36 | |
| chochotte! *souri et lui pince les jou en voyan sa mou* *lui fai un big bisou* c bon pleur pa... *ri* non ta raison c moi ki v te mangé.... *continu dessayé de deboutoné sa chemise* *soupir* Lyly.... *en a mar et arach le bouton ki coincé* *met ses main sur c cuiss et les caresse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyly... Sam 17 Déc à 1:44 | |
| quoi?? non jsuis pas une chochotte!!
*lui tappe les mains quand il lui pince les joues*
mais euh t'arreteuh
*fais un grand sourire apres son bisous*
*fais les gros yeux quand il lui dis qu'il va la manger*
oula vas y doucement quand meme
*rigole*
*arrete de l'embrasser quand il dit son prénom*
oui excuse moi tu as du mal
*sourit*
*le voit arracher le bouton*