Nombre de messages : 150 Coté coeur : à prendre.... Messieurs, le champ est libre! Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: *vient rendre visite à Hayden* Sam 3 Déc à 21:25
*Linda marche dans les couloirs et s'approche de la chambre d'Hayden.* *TOC TOC* *Linda attend une réponde de Hayden*
hj: c le topic ki a été supprimé!Pour kon continue la discut!
Hayden C Invité
Sujet: Re: *vient rendre visite à Hayden* Dim 4 Déc à 1:12
*il etait dans son lit,il pensait a Kaley,il ne voulait pas partir mais il etait obliger**il entenda que l'on tocqa a la porte,il se leva et alla ouvrir* *voi linda*salut,sava ?que me vaut l'honneur de ta visite?*sourit*
Linda Bella 1ère année
Nombre de messages : 150 Coté coeur : à prendre.... Messieurs, le champ est libre! Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: *vient rendre visite à Hayden* Dim 4 Déc à 17:08
*Elle était en train d'attendre quand elle voit la porte s'ouvrir* *Elle découvre Hayden dans l'encadrement de la porte* *Linda esquisse un sourire et lui répond*
Coucou! Oui, je vais bien! Et toi? Je viens aux nouvelles!
*Elle continue de sourire et ajoute*
Je peux entrer?
*Linda attend une réponse de la part d'Hayden*
Hayden C Invité
Sujet: Re: *vient rendre visite à Hayden* Dim 4 Déc à 17:10
*la regarda et se forca a sourir* oui,vasy entre,moi ossi je vais bien... *il se poussa pour la laisser enter*
Linda Bella 1ère année
Sujet: Re: *vient rendre visite à Hayden* Dim 4 Déc à 17:21
*Linda observe Hayden puis entre dans sa chambre.* *Elle s'asseoit sur son lit le regarde et dit.*
T'es sûr que ça va? Tu sais que tu peux tout me dire!
*Elle lui sourit et attend une réponse de sa part*
Hayden C Invité
Sujet: Re: *vient rendre visite à Hayden* Dim 4 Déc à 17:32
oui,oui sava *il etait en train de penser a trop de choses* et toi ?
Linda Bella 1ère année
Sujet: Re: *vient rendre visite à Hayden* Dim 4 Déc à 17:36