* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 eva vient rendre visite a van

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Mendes

Eva Mendes


Nombre de messages : 1646
Coté coeur : Mon bb jtm encore
Date d'inscription : 13/11/2005

eva vient rendre visite a van Empty
MessageSujet: eva vient rendre visite a van   eva vient rendre visite a van EmptyDim 4 Déc à 16:54

eva qui avait apercut van dans le dressing,decida de venir faire conéssance avec lui.elle arriva devant la porte et apercut qu'il etait dans la meme chambre que son hakichou.Elle toque et remit vite ses cheveux qui etait en bataille.elle ferma son mp3 et attendit une réponse.Elle se posa comme a son habitude dos contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
http://breakschool.actifforum.com
Donovan
Invité




eva vient rendre visite a van Empty
MessageSujet: Re: eva vient rendre visite a van   eva vient rendre visite a van EmptyDim 4 Déc à 17:03

*Van qui venait de terminé sa nuit, était toujours dans son lit a comaté. Il entendit un bruit et ouvra un oeil et regarda vers la porte, se demandant qui peut venir le derangé*
*il bailla un coup, se leva et s'approcha de la porte, ayant remarqué qu'il était nu ^^ il faisa demi tour et mit un boxer vite fait*
*s'approcha de la porte et l'ouvrit, il regarda la jeune femme et se rapella qu'il l'avait deja vu au dressing, dans une autre tenue d'ailleur erf , il souria*

" Bonjour, jeune demoiselle, vous êtes vous égarré "

*la vue de cette magnifique jeune femme l'avait completement reveillé J'ai rien fait ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mendes

Eva Mendes


Nombre de messages : 1646
Coté coeur : Mon bb jtm encore
Date d'inscription : 13/11/2005

eva vient rendre visite a van Empty
MessageSujet: Re: eva vient rendre visite a van   eva vient rendre visite a van EmptyDim 4 Déc à 17:10

Elle fut contente de revoir ce jeune homme.Des qu'il ouvrit la porte,elle regarda et apercut qu'il etait en calecon,elle lui sourit doucement et le regarda dans les yeux.Est toujous appuyé contre le mu

"Bonjour...Non je ne me suis pas égaré" ^^

elle sourit doucement

"Je venais juste faire connaisance...j'espere ne pas vous avoir reveillé"
Revenir en haut Aller en bas
http://breakschool.actifforum.com
Donovan
Invité




eva vient rendre visite a van Empty
MessageSujet: Re: eva vient rendre visite a van   eva vient rendre visite a van EmptyDim 4 Déc à 17:16

" Et bien, j'étais dans mon lit oui, mais je n'étais pas pour autant entrain de dormir, je reflechissais enfaite "

*lui souria*

" Ca me fait plaisir de te revoir, tu veux entrer ? "

*il jetta un coup d'oeil dans la chambre et en voyant le bordel il la referma rapidement derrière lui*

" Hum.. ou plutot aller quelque part ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mendes

Eva Mendes


Nombre de messages : 1646
Coté coeur : Mon bb jtm encore
Date d'inscription : 13/11/2005

eva vient rendre visite a van Empty
MessageSujet: Re: eva vient rendre visite a van   eva vient rendre visite a van EmptyDim 4 Déc à 17:20

"Elle sourit et le regarda.Elle ria doucement mais ne lui fit pas la remarque qu'ile tait en calecon

"Tu veux vraiment y aller dans cette tenue?"

elle sourit et le regarda attentivement s'appuyant contre le mur et remettant ses cheveux en ariere

"Sinon je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breakschool.actifforum.com
Donovan
Invité




eva vient rendre visite a van Empty
MessageSujet: Re: eva vient rendre visite a van   eva vient rendre visite a van EmptyDim 4 Déc à 17:25

*il remarquait qu'il était en boxer, et ria avec elle*

" Qu'est ce que je peux être tête en l'air, ca te derangerais de m'attendre la ? j'en ai pour pas longtemps "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mendes

Eva Mendes


Nombre de messages : 1646
Coté coeur : Mon bb jtm encore
Date d'inscription : 13/11/2005

eva vient rendre visite a van Empty
MessageSujet: Re: eva vient rendre visite a van   eva vient rendre visite a van EmptyDim 4 Déc à 17:28

Elle lui sourit

"Ok"

Elle se posa contre le mur et fredonna Falling d'alicia keys.Elle posa sa tete contre le mur et avait les cheveux sur le coté.Elle attendait Van
Revenir en haut Aller en bas
http://breakschool.actifforum.com
Donovan
Invité




eva vient rendre visite a van Empty
MessageSujet: Re: eva vient rendre visite a van   eva vient rendre visite a van EmptyDim 4 Déc à 17:30

*il lui sourit et rerentra dans sa chambre, refermant la porte derrière lui*
*il lentendit chanté et l'écouta un instant, puis alla s'habillé rapidement, une fois fait, il sortit de la chambre*

" Voila, je suis prêt, j'ai pas étais trop long ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mendes

Eva Mendes


Nombre de messages : 1646
Coté coeur : Mon bb jtm encore
Date d'inscription : 13/11/2005

eva vient rendre visite a van Empty
MessageSujet: Re: eva vient rendre visite a van   eva vient rendre visite a van EmptyDim 4 Déc à 17:41

"Non ca va c'etait pas long"

Lui sourit et arrete de chanter.Elle le regarde et se redresse se met normalement

"Désolé mais je chante souvent"

rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://breakschool.actifforum.com
Donovan
Invité




eva vient rendre visite a van Empty
MessageSujet: Re: eva vient rendre visite a van   eva vient rendre visite a van EmptyDim 4 Déc à 17:43

*lui sourit*

" En tout cas tu peux te le permettre, tu as une très jolie voix "

*il referma la porte derrière lui*

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Mendes

Eva Mendes


Nombre de messages : 1646
Coté coeur : Mon bb jtm encore
Date d'inscription : 13/11/2005

eva vient rendre visite a van Empty
MessageSujet: Re: eva vient rendre visite a van   eva vient rendre visite a van EmptyDim 4 Déc à 17:49

Elle sourit et partit avec lui au restaurant

"Ok c'est partit!!"

sourit et parle avec lui de tout et de rien

[fais le sujet pleaz]
Revenir en haut Aller en bas
http://breakschool.actifforum.com
Contenu sponsorisé





eva vient rendre visite a van Empty
MessageSujet: Re: eva vient rendre visite a van   eva vient rendre visite a van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eva vient rendre visite a van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Vien rendre visite a Cristiano*
» rendre viste a sophia et a hillarie
» vien rendre vistite a Alexandra Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°2: Hakim.G, Raphaël.T, Lucas.S et Nathan.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser