Sujet: *Vien rendre visite a Cristiano* Sam 24 Déc à 15:15
*Arrive et se disais que ca fesait longtemps qu'elle ne lui avait plus parler et sa lui manquer un peu totu de même car Cristiana est trés simpas avec elle,alors elle sentait bien c'était comme son meilleure amie,Adriana frappa a la porte et attendit qu'ont vienne lui ouvrir*
cristiano ronaldo 1ère année
Nombre de messages : 754 Coté coeur : talim la femme de ma vie Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Sam 24 Déc à 15:18
* etait en train de se doucher alor iil se rinca vit ait et sortit de la douche sessuiya rapidement puis se mit sa serviette sur la taille puis se coifa vitf ait aussi et sortit de la salle de bain et alla ouvrir la porte et vit adriana sa fesait un bye quil ne sété pas vue alor il été content de la voir* salut adriana!!
Adriana Invité
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Sam 24 Déc à 15:23
*Adriana voyais qu'elle le deranger comme il était en serviette alors elle lui dit d'un ton trés doux*
Je te dérange ??
*Adriana attenit sa reponse*
Nombre de messages : 754 Coté coeur : talim la femme de ma vie Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Sam 24 Déc à 15:26
non pas du tout je vient de sortir de la douche entre!! *lui sourit et etait content de la voir puisque sa fesait longtemps quil en sété pas vue*
Adriana Invité
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Sam 24 Déc à 15:37
Hum .. D'accords
*Adriana entra dans sa chambre et se dit que la chambre avait drolement changé depuis 1 Mois*
Ta fais un nouveau décors ?
*Dit elle étonné*
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Sam 24 Déc à 15:40
ouia sa a un peu changer! t t pas venu depuiscombien de temps? * sassied sur son lit * * il pris son boxer et lenfila en dessous sa serviette puis enleva sa serviette*
Adriana Invité
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Sam 24 Déc à 15:43
* Adriana le matta légerement *
* Adriana fit semblanc de refléchir mais savais parfaitement la reponse ..*
Euh .. 1 Mois je pense,Depuis que tu es ave Talim je pense ..
* Elle souria *
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Sam 24 Déc à 15:44
a ok... * se leva* aten ej v me coifer! *rit et alla dans la salle de bain et se mit du gel * *reveint tout bo* sa va comme sa?
Adriana Invité
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Sam 24 Déc à 15:49
* Elle rigola avec lui car elle le trouvais deja bien *
Ouais tu es tout beau comme ça meme si tu l'était avant d'en mettre
* Sourit *
Sinon,Avec Talim ça se passe bien ?
* Adriana était un peu jalouse mais bon .. *
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Sam 24 Déc à 16:21
ouai sa va en ce moment c'est un epu tendu mais bon *lui sourit et vit qelle etait un peu jalouse* et toi t zamour?
Adriana Invité
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Dim 25 Déc à 13:32
A d'accords t'inquiete ca va passer ..
* Adriana aimmer donné des conseille quand elle savait bien sûr ..*
Bah moi je suis celib ..
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Lun 26 Déc à 15:05
a dommage tu sortait pas avec esteban? *il la regarda en sourian*
Adriana Invité
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Lun 26 Déc à 16:14
Nan,Nan en plus il est partit de l'école ..
*Baisse la tete*
Qui ta dit ça ??
César Martin 1ère année
Nombre de messages : 960 Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Lun 26 Déc à 16:18
Hj et vos 3 ligne cristiano attention t en a dje aun apre s sa s'enchaine vite si tu veux rejoindre Brad pitt
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Lun 26 Déc à 16:25
[ oh c bon c bon!!] * ils se remit dans ses penser en pansant quil lavait sue par hasard par qelqun ou quelque chose comme sa et se demanda si eux deux avait été ensemble ou pas et il voualit sa voir mais ne savait pas si adriana voulait lui dire et ne savait pas non plus pourqoi il était partis* a par hasard je lais su et vous deux sa a été?
Adriana Invité
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Lun 26 Déc à 16:30
[Dsl ..]
*Adriana le regarda et se dit pourquoi il psoe ses questions.. Adriana commencait à etre fatigué et pensé a bientot partir ..*
Euh . Bah c'était un super amis rien de plus .. Pourquoi ??
* Ad regarde Cristiano .. SOn portable sonna*
*Elle regarda le message et posa son portable dans son super sac*
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Lun 26 Déc à 16:36
* il la regarda et se dit que c'était bete de sa part d'avoir poser toutes ses questions et il rigola tout seule car il se trouva bete puis il entendit le portable a adriana sonner et la regarda puis pensa qelle sennnuiyé peu etre* a ok dsl.. et tu veux aller qelque part? faire qelque chose??
Adriana Invité
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Lun 26 Déc à 16:41
* Adriana avait envie de partir mais pas parce que elle s'ennuier mais parce que elel commancait a être fatigué alors elle lui dit gentillement*
C'est pas que je m'ennuie,mais je suis fatigué et je vais partir .. On se revoie plus tard si tu veux ...
*S'apprete a partir*
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Lun 26 Déc à 16:48
ouai ok *cristinao comprennait tres bien adriana* et ta chambre est loin? sinon tu peut dormir la!! *il souria et rigola en pensant et en eten sur qelle refuserai*
Adriana Invité
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Lun 26 Déc à 16:55
*Adriana savais trés bien ce qu'il allais se passer si elle dormais là alors elle preferer lui refuser*
Euh .. non c'est bon ..
* *
Aurevoir ..
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Mer 28 Déc à 19:34
ouai comme tu veu! *il lui souria puis lui ouvri la porte et peu de temps apresil salongea sur son lit et pensa a toute sa vie et puis il sendormi sur son lit*
* son portable sonna se qui le reveilla en sursaut c'était son frere*
C: salut frangin! F: sa va!?? C: ouai bin et toi? pk tu mapelle? F: ba en fete on aimerai bien que tu viennent nous voir pour le reveillon tu es dacor? C: ouai pas de probleme,! mais sa vous derange si jamenne qelqun? F: non qui c'est? C: vous verai la ba! et il racrocha
Talim Ferguson-Ronaldo 1ère année
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Mer 28 Déc à 21:34
Talim passait devant chez Cristiano.Elle toqua a la porte et bailla .Elle ouvrit la porte sans le faire expres car celle-ci etait ouverte.Elle regarda tout les mecs et rougit car certains d'entre eux n'etait pas tres presentatable.Elle sortit un instant et respira un bon coup.Puis revenue ils etaient presentables certains d'entre eux mettaient leurs t-shirt mais Talim ne s'en occupa pas et s'approcha de Cristiano.
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Ven 30 Déc à 15:34
* cristiano avait racroché et vit talim venir puis il regarda les otre et rigola et il la vit partir et apres rerentré et entre temps ils avait puent se changer*
talim? vient jai qelque chose a te dire
Talim Ferguson-Ronaldo 1ère année
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Ven 30 Déc à 16:04
Arcque un sourcil.Et s'avance vers lui et l'embrasse langouresement.Le regarde.Elle etait habille d'une robe noir qui lui allaer jusqu'augenoux et elle avait des talons aiguilles.
-C'est a dire une bonne ou mauvaise nouvelle ?
Sujet: Re: *Vien rendre visite a Cristiano* Ven 30 Déc à 16:18
* il la regarda et la vit et la trouva trop belle t se modit la levre et la matta legerement puis lembrassa lui aussi*
une bonne ma cherie
* puis lembrassa de nouveau langouresement et lui soufla a loreille*
sa te dirai de venir avec moi au portugal mon frere veu absolument que ej vienne et je lui est dit que jamenerai qeqlun et jaimerai que tu viene