| * Une tite visite a toute la chambre ^^ * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 1:11 | |
| Ici, la princesse sera avec son prince *Change soudainement de conversation* Dit au fait, j'ai pensé a me faire faire un piercing sur le nez...T'en penses quoi? *Elle se justifia* Jte demande ça parce que t'es mon ptit ami... | |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 13:43 | |
| *Il regarda alors son nez, essayant d'imaginer la chose* Je sais pas, j'ai jamais eu envie d'embrasser ton nez. *Il continua de la regarder* Nan j'aimerais pas vraiment en fait. Mais tu fais ce que tu veux, c'est pas mon nez. *Il fixa maintenant son arcade* Je préferai là. *dit-il en mettant son doigt sur son sourcil droit ^^* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 17:14 | |
| *Elle posa son doigt juste a coté d'ou etait le sien*
Ici?...Ouais d'accord j'reflechirais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 23:12 | |
| Nan c'est pas "je réflechirai" c'est "oui Robertooo".
*corrigea-t-il en souriant*
*Puis il s'allongea, l'attirant contre elle. Il fixa le plafond, réflechissant à ce qu'Esteban avait pu lui dire à propos de sa relation avec Erika. Il lacha un leger soupire* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 23:15 | |
| *Erika se demanda pourquoi il venait de soupirer ^^* Que signifie ce soupir Rober? *Lui demanda t'elle en souriant* *En meme temps, elle passait son doigt sur le visage de Roberto, s'amusant a en faire le contour* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 23:25 | |
| *Il baissa les yeux vers elle, surpris qu'elle l'ait entendu soupirer.*
Rien.
*Il fixa à nouveau son plafond, bien décidé à ne rien dire, pour ne pas paraitre paranoïaque.*
*Il décida de changer totalement de sujet ^^*
Qu'est-ce qui te ferait plaisir à noël ? | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Dim 4 Déc à 23:35 | |
| *Est etonnée de sa derivation de sujet* J'sais pas vraiment, j'y ai pas encore reflechis et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Lun 5 Déc à 21:26 | |
| Ehmmmmm...Laisse-moi réfléchir.
*Il fit mine de réfléchir pendant un petit moment*
Une voiture, une nouvelle moto, une chaine hifi, une chambre à moi tout seul, un nouveau portable, un peu de fric, qu'on me paye mon trimestre, une nouvelle montre, des nouvelles chemises...
*Il préfera s'arreter maintenant*
Bref... | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Lun 5 Déc à 21:35 | |
| *Son sourire s'elargit, pendant qu'il recitait le long de sa liste* Ben dis donc...Elle est bien longue ta liste | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Lun 5 Déc à 23:56 | |
| Oui donc si tu pouvais m'offrir tout ça à noël, tu seras la femme parfaite. *Il lui caressa le dos d'une main et les cheveux de l'autre.* (on va dire qu'elle était genre la tête sur son torse parce que je m'en rappelle plus ^^) Et le réveillon tu le passes avec moi ? | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Lun 5 Déc à 23:59 | |
| *Elle reagit d'abord a sa premiere phrase* J'essaierait mais jte promet rien *Plaisanta t'elle* Le reveillon? Ben ouais avec toi jpense, mes parents m'ont pas encore proposé de venir a la maison pour Noel | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Mar 6 Déc à 14:56 | |
| Au pire tu m'invites, je serai ravi de faire la connaissance de papa et maman Sanz... *dit-il ironiquement ^^* Ca doit être de droles de phenomenes pour avoir fait des filles comme ça . *Réfléchit un moment* Eh mais votre mère elle doit être bien foutue pour faire des gosses pareilles, nan ?! *Rober se disait que puisqu'il avait reussi avec les deux filles, pourquoi il ne pourrait pas avoir la mère ?* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Mar 6 Déc à 15:32 | |
| *Erika avait compris ou il voulait en venir * Laisse tomber l'idée Roberto ! *Puis elle revint au propos que ses parents seraient de drole de phénomenes* Mes parents sont comme tous les autres parents, mais un peu moin collants on va dire...Et puis ils sont trés libérés *Elle jetta un regard a Rober* ...Pas pour autan que mon pere irait coucher avec ma grand mere ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Mar 6 Déc à 19:59 | |
| *Il la regarda, faisant l'innocent * Quoi ? Mais tu sais tres bien que les relations incestes sont contraires à mes principes... *Il sourit puis revint à la premiere phrase, faisant toujours celui qui pige pas* De quelle idée tu parles ? | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Mar 6 Déc à 20:13 | |
| *Elle lui dit calmement* "L'idée de te faire ma mere..." "De toute facon, la plupart de mes traits, je les tients de la famille du coté de mon pere " | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Mar 6 Déc à 20:16 | |
| Tu sais tres bien que l'idée de te tromper ne me viendrais jamais à l'esprit hein ?! *dit-il avec un immense sourire même s'il le pensait reelement* Et...ton peèe a des soeurs ? Enfin t'as des tantes ? *Roberto avait décidé d'être lourd, comme à son habitude* Ou une autre soeur peut-etre ? Quoique nan...Les femmes plus agées ont toujours plus d'experience. | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Mar 6 Déc à 20:22 | |
| *Erika secoua la tete, negativement* Ni tantes, ni autres soeurs...Mais il a pleins de freres mon pere *Puis elle souria* De toute facon, ça m'etonnerais qu'ils m'invitent a passer Noel a la maison, y'aura tout le reste de la smala deja... *Dit elle en soupirant legerement* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Mar 6 Déc à 20:28 | |
| Ouais...Moi de toute maniere mon père sera beaucoup trop occupé et ma mère trop occupée à s'occuper de lui.
*Il fixa le plafond*
J'ai jamais aimé noël en fait, peut-etre que ce sera mieux avec toi | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Mar 6 Déc à 20:44 | |
| Ben, peut etre oui, ça sera bien ! [Je sais plus du tout dans quelle position ils sont, on va dire qu'elle a la tete sur son torse, allongés...] *Elle fit balader sa main sur le torse de Rober* *Puis un autre sujet lui vint a l'esprit* Dis moi, quand est ce qu'on va a la piscine? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Mar 6 Déc à 20:51 | |
| [Okay]
*Un sourire apparut sur ses levres quand elle parla d'aller à la piscine. Pour lui, aller à la piscine ne s'arrêtait pas a faire quelques brasses dans le bassin, mais plutot à passer un bon bout de temps dans une des cabines des vestiaires à s'occuper differement*
Euhm...Quand tu veux. Enfin pas aujourd'hui, je suis trop fatigué et la piscine ne va pas tarder à fermer. Mais c'est quand tu veux.
*Il posa sa main sur son épaule et l'autre dans son dos, la serrant contre lui* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Mar 6 Déc à 21:03 | |
| *Elle souria* Ok...on verra selon mon emploi du temps *Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les reouvrits* Tes colocataires vont venir squatter ce soir? Ou ils ont des choses a faire? | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Mar 6 Déc à 21:03 | |
| *Elle souria* Ok...on verra selon mon emploi du temps *Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les reouvrits* Tes colocataires vont venir squatter ce soir? Ou ils ont des choses a faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Mer 7 Déc à 0:02 | |
| Hmmm...Normalement, non...Mais tu connais Esteban, nan ? Il est prêt à tout pour m'énerver, donc il ne se gênerait pas pour venir passer la nuit ici... *Il soupira* ...Ton grAnd ami madore... \ditil avec une pointe de jalousie\ Il te tourne un peu trop autour d4ailleurs | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Mer 7 Déc à 0:06 | |
| *Erika releva la tete vers lui et le regarda* Qu'est ce que tu racontes? Il est pas plus proche qu'un autre ami... *Lui dit elle, legerement etonnée * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * Mer 7 Déc à 17:04 | |
| *Il la regarda en haussant les sourcils, étonné* Ah ouais ?! Donc t'es comme ça avec tous tes amis ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Une tite visite a toute la chambre ^^ * | |
| |
|
| |
| * Une tite visite a toute la chambre ^^ * | |
|