| Gringo & Ingrid se balade... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Gringo Luis 2ème année
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 17:57 | |
| *marche le long du sentier* *gringo avait pris sa guitare qu'il avait mis en bandoulliére sur son dos* | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
Nombre de messages : 611 Coté coeur : Volatile..mais n'oubli pas Juan Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 17:58 | |
| * marche aussi *
Ca va pas Gringo ?
* s'arrete * | |
|
| |
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 17:58 | |
| *tourne sa tête* Hein ? tu disais ? Excuse moi j'étais perdu dans mes pensées... | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
Nombre de messages : 611 Coté coeur : Volatile..mais n'oubli pas Juan Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 17:59 | |
| Je te demandais si ça aller ou pas !!
* le regarde toujours * | |
|
| |
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:00 | |
| *d'un ton monotone* Hein ? ben si si... sa vas... *fredonne une chanson* Mmmm..mm....mmmmmm | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:01 | |
| * n'est pas convaincue * très bien.. * va s'assoir pas loin * | |
|
| |
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:03 | |
| *s'assoie a coté d'elle*
Ingrid...
Sa t'es jamais arrivé toi, de ne pas savoir si tu es réveillé ou si tu dort encore ? | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:04 | |
| *le regarde*
euh
*hausse les epaules*
pas que je sache | |
|
| |
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:06 | |
| Pcq sa me fait un peu cette impression là...
j'ai l'impression que j'suis l'homme invisible, transparent...
L'autre jour, j'ai pas était en cours de la journée, personne ne c'est inquieter... | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:06 | |
| * le regarde * mais dis pas ça.. * lui caresse le dos * ca arrive à tout le monde une fois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:08 | |
| Ouai mais moi... j'ai l'impression que sa vas faire quand meme pas mal de temps que j'suis comme sa.... j'ai plus gout a rien... quand j'suis arrivé ici je péter la forme et j'était toufou et puis aujourd'hui... j'suis qu'un povre détritu.... | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:10 | |
| Plus tu dis ça plus tu le penseras Gringo et c'est faux tu le sais
* le prend ds ses bras * | |
|
| |
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:11 | |
| *sourit* Mouai...
*fredonne Mmmm....mmmm...mmmmm | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:11 | |
| | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:13 | |
| [ reglemnt des 3 lignes bon sens! et el gringo on ta demande de change ton pseudo et puis ba,nn trop grde) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:15 | |
| [hj] Pour le pseudo, j'en ai parlé a antonio, se sera El Gringo Luis et les 3 lignes j'ai pas trop compris...] | |
|
| |
Oria Keena
Nombre de messages : 448 Coté coeur : Sébastien toi seul à les clés de mon coeur..... Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:15 | |
| *Arrive avec son Mp3 sur les oreilles * *S'assoie sur un banc et ne fait pas attention au gens d'avant elle * | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:17 | |
| hj: | |
|
| |
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:18 | |
| [hj] C'est quoi se délire ?[/hj] *sors sa guitare et son couteau* *continue de graver sa guitare* | |
|
| |
Ingrid Muñoz 2ème année
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:21 | |
| *le regarde faire* Quesque tu fais? *regarde la guitare* | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 18:21 | |
| [ca s'appel un reglement ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... Dim 4 Déc à 21:03 | |
| *se tourne vers ingrid* Quoi ? *regarde ce qu'il faisai* Sa ?... Sa non, c'est rien, *cache la boule ( de billard qu'il était en train de graver dans cette aprés midi ensolleilé dans le parc qu'il était avec ingrid sur un banc qu'il était assis* [hj] bon je sais la derniere phrase veut rien dire mais il faut faire 3 lignes alors... j'ai meublé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gringo & Ingrid se balade... | |
| |
|
| |
| Gringo & Ingrid se balade... | |
|