* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 restaurant mexicain avec Esteban

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esteban
Invité




restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 23:54

* passe sa main devant le syeux de Moïra *
Ououh t'es toujours là ! Arrête de matter où je vais finir par me vexer ! Enfin pour en revenir aux filles et surtout à marta si tu voyez comment Roberto la traite c'est normal qu'elle l'ait quitté...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 23:58

*observe le serveur*
tu ne connais pas toute l'histoire! c'est sur robi n'est pas un ange mais marta non plus!
*commence à manger*
bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 0:00

merci toi aussi
* s'attaque à son plat également ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 0:02

hum c'est vraiment délicieux! tu vois la vie est peut etre compliquée mais je sais ce que je veux et je me fixe un objectif et je l'atteindrait! sinon côté amour c'est le bide total!
*boit un peu d'eau et prend du pain*
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 19:45

bide total comment ? tu tombes que sur des idiots ou bien alors c'est juste le néant ? Parce que si c'est le néant dit toi que ça pourrait être pire et que tu pourrait tomber que sur des idiots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:36

ce n'est pas le neant ni des idiots je cherche juste la bonne personne! je ne veux pas qu'il soit parfait juste qu'il m'aime comme je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:45

* s'étouffe un peu avec son plat pimenté et sent ses joues virer progressivement au rouge *
excuse moi ! Tu disais donc t'aimer pour ce que tu es.. Je suis sur que tu finiras par trouver... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:48

*le regarde et lui sourit*
çà va aller? j'espère trouver l'homme de ma vie mais pour l'instant je désespère! je n'attire pas les personnes dont je tombe amoureuse! on peut dire que j'ai la poisse!
*termine son plat*
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:50

* regarde Moïra qui engloutit son plat et regarde le sien qui n'arrive pas à se vider *
Je crois que je vais laisser ça !
* pousse son plat *
ca me donne chaud ce truc !
* enlève son pull et se met en T shirt *
Tu sais desfois faut savoir prendre le taureau par les cornes et si la personne que tu aimes n'est pas attirée par toi bah faut faire en sorte qu'elle le soit
* sourit *
J'aime bien faire mon expert mais en fait j'y connais rien tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 23:56

*observe ses muscles mouler par son tee shirt*
*essaie de masquer le rouge qui monte à ses joues*
finalement je crois que j'ai du mal à supporter les épices en ce moment!
*le regarde dans les yeux*
mais parfois on prefere ne rien tenter! il faut mieux rester ami avec cette personne plutôt que de tout gacher en essayant d'aller plus loin! on arrive beaucoup plus à donner des conseils aux autres qu'à les appliquer à soi même!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:02

t'as peut être raison... tu vois moi j'ai des problèmes en ce moment j'aimerai bien que ma soeur applique ce que tu viens de dire à sa propre personne..
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:04

*le serveur revint et débarrassa leur table*
en dessert je vais prendre deux boules au chocolat s'il vous plait
*le regarde avec un grand sourire*
tu as une soeur à l'école je ne savais pas! elle a des problèmes sentimentaux?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:06

non elle en a qu'un seul et il s'appelle Roberto... ^^
* au sevreur *
Pour moi ça sera juste de l'eau beaucoup d'eau ^^
* a toujours les joues en feu à cause des épices *
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:08

oh mais maintenant qu'il a changer de bord elle l'oubliera vite! çà ne vaut pas le coup de pleurer pour un mec comme lui!
*le serveur revint avec la glace et un grand pichet d'eau*
je n'aurais pas du t'emmener ici je suis désolée! tu devrais plutôt manger de la mie de pain çà calme mieux la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:10

je crois que je vais aller prendre une douche froide à l'école surtout ^^
* sourit *
mais c'est pas de ta faute j'ai voulu faire mon grand garçon qui peut mangé épicé alors qu'en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:14

tu n'a jamais manger épicé?
*mange sa glace*
si tu veux on pourrait aller faire un tour dans le parc pour que tu digère un peu mieux! il fait un peu frais mais çà te fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:16

* vide son verre d'eau d'un trait *
J'ai déjà manger épicé mais pas épicé épicé
* sourit *
Ca marche pour le parc et j'ai cru entendre qu'il y avait un lac donc si j'ai trop chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:19

attention moi quand je me baigne dans le lac c'est toute nue!
*termine sa glace et se lève pour aller payer*
*revient et prend sa veste*
tu as le courage de venir tout de même là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:23

Oh mais tu me prends pour qui ? C'est pas un peu de nudité qui va m'effrayer tu sais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:24

un peu? nudité complète esteban!!!
*se dirige vers la sortie*
tu viens on va marcher jusqu'au parc!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:26

* attrape son pull mais ne le remet pas *
* rattrape Moïra *
Mais moi j'suis pas obligé de me mettre tout nu hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:28

sauf sous la menace cher monsieur!
*éclate de rire et sors du restaurant*
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:33

* sors à sa suite après un moment d'hésitation ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban   restaurant mexicain avec Esteban - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restaurant mexicain avec Esteban
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Apres le restaurant, avec Ro' *
» *au restaurant avec marta*
» * Avec Esteban *
» Avec Esteban
» Avec Esteban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Restaurante de Madrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser