| restaurant mexicain avec Esteban | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 20:33 | |
| *attend esteban devant le restaurant en souriant* héhéhé je vais bien rire quand il va gouter à de vrais plats mexicains et pas ces trucs de pacotilles en supermarché! | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 20:43 | |
| * arrive, le sourire aux lèvres * re ! * observe la façade du restaurant pusi se dirige vers la porte et l'ouvre pour Moïra * Après toi. |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 20:46 | |
| oh quel homme galant! çà fais plaisir de voir que la galanterie n'a finalement pas été supprimé du comportement humain!
*entre dans le restaurant et demande une table pour deux au premier serveur qui passe, celui-ci leur indique une table au fond de la salle* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 20:49 | |
| * observe la déco colorée tout en se dirigeant vers leur table * Tu viens souvent ici ? c'est chouette |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 20:53 | |
| non c'est la première fois! j'en ai entendu parler et on ne m'as dit que du bien de leur fabuleuses fajitas! *s'approche de la table* tu as déjà manger mexicain? | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 20:56 | |
| Ma mère ma faisait des burritos quand j'vivais encore là bas... Ils sont délicieux n'empêche ! * sur un ton légèrement nostalgique * ça me manque presque... |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 20:58 | |
| *s'asseoit et prend le menu que lui tend le serveur* tu ne vois plus ta mère? enfin si c'est pas indiscret tu peux me parler de ta famille! çà serais mieux pour faire connaissance tu ne trouve pas! | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 21:01 | |
| T'inquiète ça me dérange pas de parler de ma famille... En fait c'est toi qui risque de vite en avoir marre... * prend son menu à son tour * Je parle toujours à ma mère mais elle est toujours chez nous en Andalousie alors forcément on se voit moins. Mais bon c'est elle qui a voulu que je m'inscrive ici |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 22:23 | |
| je ne vois pas pourquoi j'en aurais marre *au serveur* des enchiladas s'il vous plait! ma mère est biologiste je crois qu'elle est toujours en poste à francfort et mon père dirige un cirque il est au japon maintenant! juste avant c'était l'italie! | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 22:35 | |
| Wha... * impressioné * T'as du énormément voyager alors ? |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 22:38 | |
| oui on peut dire çà mais ce n'est pas toujours bien surtout pour la vie de famille et les études! *regarde esteban et lui sourit* alors tu prend quoi? | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 22:51 | |
| * parcourre le menu des yeux * j'sais pas trop j'hésite. T'as l'air de mieux t'y connaitre que moi alors qu'est-ce que tu me recommandes ? |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 22:53 | |
| *sourit* tu devrais prendre des fajitas! juste une chose tu as des problèmes d'estomac? sinon prend plutôt des tacos..c'est moins épicé! | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 23:02 | |
| euh.. *se touche le ventre* Epicé comme épicé épicé ou juste un peu épicé ? |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 23:08 | |
| *éclate de rire* épicé épicé...comment tu trouve les merguez? | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 23:14 | |
| les merguez c'est juste un peu épicé... Après le tabasco ça c'est épicé épicé... Tu vois ? ^^ |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 23:19 | |
| je vérifiais c'est tout! certaines personnes trouvent les merguez très épicé c'est pour çà! donc des enchiladas et des fajitas pour monsieur! *regarde le serveur partir* on m'a aussi dit qu'il y avais de charmant serveur ici *sourit* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 23:21 | |
| Me mets pas dans le même sac que mes collocs ! * sourit * Moi je ne suis pas gay ^^ |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 23:27 | |
| *tourne vite la tête vers lui* gay...qui est gay dans ta chambre???? c'est jero c'est çà!!!! attend tu a dis tes!! il y en a pas qu'un..... | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 23:34 | |
| J'crois pas qu'il aurait envie que ça s'ébruite... * sourit malicieusement en s'amusant à la faire patienter * |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 23:36 | |
| non.....c'est pas vrai!! *se penche au dessus de la table et murmure* roberto? | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 23:39 | |
| * confirme d'un mouvement de tête * Il est avec Jero en ce moment |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 23:45 | |
| ouahhhhh!!!! *se calme et reprend l'air de rien* tu m'en apprend de bonnes tiens! c'est peut etre marta qui l'a rendu homo avec ses conneries! roberto..ufo....roberto....ufo....j'en perd le nord moi! alors je parle pas des mecs! | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 23:49 | |
| arrête elle est très mignone Marta * sourit en repensant à leur petite discussion dans la chambre ^^ * |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban Dim 20 Nov à 23:52 | |
| oh oui au début elle est mignonne mais c'est une experte pour faire souffrir après! tu vois je n'arrive pas à m'entendre avec la majorité des filles! elles changent trop vite d'avis! *le serveur revient avec leur commande et les pose sur la table* merci! *le regarde partir avec un grand sourire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restaurant mexicain avec Esteban | |
| |
|
| |
| restaurant mexicain avec Esteban | |
|