| Avec Esteban | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marga Vivianne 1ère année
| Sujet: Avec Esteban Ven 9 Déc à 0:00 | |
| *Marga et Esteban arrivèrent au vestiaires, posa ses affaires sur un banc* Voila on y es | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Avec Esteban Ven 9 Déc à 0:09 | |
| * Il flottait dans les vestiaires une atmosphère tiède qui réchauffa immédiatement le corps d'esteban. Des vapeurs s'étaient accumulées sous formes de buée sur les nombreux miroirs de la pièce. Esteban sourit en inspirant le parfum de la pièce, mélange de toutes les douches qui avaient du être faites dans la journée... * Il fait meileur là ! * dit simplement Esteban avant de se rentre à son casier et d'en sortir le nécessaire pour une bonne douche... * * Il détourna son regard sur marga et se demanda l'espace d'un instant quellle serait sa réaction quand il se retrouverait dans la même douche qu'elle * |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Esteban Ven 9 Déc à 0:13 | |
| *regarda les vestiaires, s'assoi sur un banc et buva encore un peu, puis posa la bouteille sur un banc et reagit a la phrase qu'Esteban avait dit*
Oui c'est vrai .. !
*se leve et va vers son casier et prend quelques affaires pour prendre sa douche* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Avec Esteban Ven 9 Déc à 0:20 | |
| * Esteban sortit de ses pensées et commença à se déshabiller * * Il s'enroula ensuite et se dirigea vers les douches... * * Il retira alors sa serviette et fit couler l'eau sur lui... * c'est trop bon Marga ! L'eau est chaude, y'a rien de mieux surtout vu la température qu'il fait dehors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Esteban Ven 9 Déc à 0:22 | |
| *était presser de prendre une bonne douche chaude, referme son caiser et commence a se deshabiller, pris une serviette et alla vers une douche, passa le jet d'eau sur elle*
Raaa .. ça fait du bien ! | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Avec Esteban Ven 9 Déc à 0:29 | |
| * Esteban augmenta légèrement la pression de la douche et poussa un léger soupire de plaisir * Tu vois je te l'avais dit ! Le meilleur dans le footing c'est la douche ! * Il tourna le visage vers Marga et lui adressa un petit sourire. Cependant il ne soutint pas son regard trop longtemps parce que de 1 ça se fait pas trop de matter, et de 2 il appréhendait légèrement la réaction qu'il pourrait avoir à la vue d'une jolie fille entièrement nue, le corps ruisselant... * |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Esteban Ven 9 Déc à 0:35 | |
| *le regarde, et lui sourit vite fait puis detourne son regard, et continua de passer le jet d'eau sur elle, puis prend du gel douche et commence en mettre sur ses mains, et se savonne, augmente la temperature, se sent bien sous l'eau chaude* | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Avec Esteban Ven 9 Déc à 23:47 | |
| *Keira n'avait pas pu voir tout ses collègues l'aveille, alors elle était revenue avec son bébé, mais il y avait eu une petite interruption..son nourisson avait besoin d'être changé sur le champs elle avait accourue dans les vestiaires des professeurs mais celui-ci; pour une raison qu'elle ingnorait; était fermé à clé. Elle decida donc d'aller dans les vestiaires des élèves, pensant qu'il n'y aurait peut-être plus grand monde à presque 22 heures puisque tout les cour se terminaient à 20heures* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Avec Esteban Ven 9 Déc à 23:58 | |
| * Esteban entendit quelqu'un entrer d'un pas précipité. La curiosité l'emporta sur la chaleur de la douche et il éteignit l'eau avant de s'enrouler une serviette autour de la taille. Il fit signe à Marga qu'il aller voir de qui il s'agissait et fut surpris de découvrir une magnifique jeune femme blonde et... un bébé ! * Euh... 'soir ! * fit-il simplement.... Il s'approcha, il ne portait qu'une petit serviette autour de la taille et avait le torse encore tout ruisselant. Il saisit une autre serviette sur le banc et se sécha rapidement le torse avant de la poser autour de son cou * Je peux t'aider peut être ? * Esteban n'avait jamais vu cette fille (j'avais jamais été en cours de danse ^^) et il pensait en toute logique qu'il s'agissait d'une élève * |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Esteban Sam 10 Déc à 2:40 | |
| *avait entendu quelqu'un arriver, se rince puis éteint l'eau de sa douche, met une serviette autour d'elle et sort des douches, voit Keira et un bébe, se demande bien pourquoi un professeur et un bébe fait dans les vestiaires des eleves, pris une deuxieme serviette et se seche les cheveux juste avant de dire*
Euh bonsoir .. | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Avec Esteban Sam 10 Déc à 21:31 | |
| *En voyant les deux élèves; surprises, elle s'arrêta nette. Elle appercue en premier lieu un jeune homme, à peine sortit de la douche, enroulé dans une serviette dont le torse était encore tout...puis elle se ressaisit, son côté "morale" de "je suis professeur" la ratrappa même si en tant que femme elle ne pouvait s'empêcher d'admirer..puis elle reconnue un autre élève, qu'elle connaissait..Marga.. et soudain elle se sentit un peu seule, dans le sens ou elle pensait qu'a cette heure si plus aucuns élèves seraient dans les vestiaires et que le fait d'entrer dans les vestiaires des élèves avec en plus son enfant..cela ne pouvait que se faire remarquer..*
-rhmm Bonsoir..
*dit-elle d'une petite voix, quelque peu genée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Esteban Dim 11 Déc à 3:16 | |
| *regarda Keira et le bébé, ne savant pas trop quoi dire, continua de se secher les cheveux, alla s'assoir puis s'arreta de se secher les cheveux et regarda le bébé*
Il es trop mignon ..
*puis Keira*
... Vous allez bien ? | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: Avec Esteban Dim 11 Déc à 19:04 | |
| * Marga amorca un peu la converse ceux qui la méttait un peu plus à l'aise mais ce n'était pas encore ca.. elle détournait le regard pour ne pas fixer le jeune homme, car de une cela ne se faisait pas et puis logiquement unprofesseur n'avait rien a faire dans les vestiaires des élèves..*
-euh oui..
*Elle se sentit obligée de justifier sa présence dans les vestiaires, alors aussitôt elle réplica: *
-Les vestiaires des prof sont vérouillés..je ne sais pourquoi..mais j'ai eu une petite urgence alors je me suisi immisé dans vos vestiaire mais comme les cours sont finis je ne pensais pas trouver encore des élèves... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Esteban Lun 12 Déc à 0:15 | |
| Ah d'accord ...
*la regarda puis le bébé, ne savais pas trop quoi dire devant un prof qu'elle connaissait pas vraiment, s'habille par dessus sa serviette puis fini et retira la serviette, cherche dans ses affaires une brosse, en trouve une, la prend et se coiffe*
Mais ... il est a vous ce bébé ... ?
*dit-elle en la regardant et en se coiffant* | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: Avec Esteban Lun 12 Déc à 14:07 | |
| *Tout en s'approchant d'un ban le plus près d'une douche, pour pouvoir changer son petit, elle se retourna, fit un bref sourire au jeune homme silencieux tout près d'elle et répondit à Marga: *
-Euh..oui..pourquoi cette question? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Esteban Lun 12 Déc à 18:52 | |
| Ben ... je savais pas que vous etiez enceinte ..
*continue de se coiffer, puis fini et met sa brosse dans ses affaires, regarda Keira, et lui fait un sourire leger* | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: Avec Esteban Lun 12 Déc à 21:32 | |
| [lol ca fait plus de deux mois(en temps réel) que mon perso était enceinte lol]
-ah...
*Elle ne dis rien de plus, d'une main elle étalla une serivette sur un ban et y allongea son bébé, elle lui enleva sa couche,l'enroula pour le mettre dans une poubelle, sortit du coton et du lait pour bébé et commenca a le nettoyer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Esteban Lun 12 Déc à 23:03 | |
| hj: Lol ben je savais mais pas mon perso
dj:
*commence a ranger ses affaires, pris un sac plastique et metta son linge sale dedans, le mit dans son sac, puis prend du gloss et s'en met sur les levres, après avoir fini, range tout et regarda Keira et le bébé, elle ne savait pas si c'était un garçon ou une fille*
Hum ... c'est un garçon ou une fille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Esteban | |
| |
|
| |
| Avec Esteban | |
|