|
| ~> 3ème cours <~ | |
|
+66Alex Harris Emma Daumas Vanessa Sanchez Haley Davis Edu del Prado Alicia Romanez Eliane Breton Lucie Herlandez Maud Luengo Ely Marineli Hilarie Burton Kyoko Fukada Cedric diggory lise Naberrie Amaranta Ausin Vanilla Fernandez karen halliwell Stacey Ferguson Mymy St Clair Cristobal Sotto hyori lee Marta Ramos Milla Jovovich Pablo Puyol jenifer nucci Kelly Clarkson gwen stefani Milèna Mendes Aya Chang Maria NOLI Alex Gonzalez Mariah Carey Nathan Scott Isis Annabella Keisha Emilie Mack Nirvana Keisha-Jordan Emilie Minatchy Zeera Fernandes James Marsters Jessica Biel Eva Jolie Cindy Miranez Grégory Lemarchal Elodie Gossuin Phoebe Halliwell Johanna Marci Adriano Da Crùz Tania Lacarino Van Fernandez Jennifer Aniston Hakim Ghorab Matthieu Grentch Lily Rimenes Sofia essaidi Emeraude Vanille Saphir Romane BAILLEUX Kaley Cuoco bahia lopez Lyra Sanchez José M. Villalba billie armstrong Josie Maran Karen Irae Valista Miguel de Sanchez Chloé Puyol Adela Ramos 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell 1ère année
Nombre de messages : 305 Coté coeur : gregory jtm tro Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Sam 19 Nov à 19:26 | |
| | |
| | | billie armstrong
Nombre de messages : 330 Coté coeur : seule snif:'( Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Sam 19 Nov à 19:31 | |
| | |
| | | Elodie Gossuin 1ère année
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Sam 19 Nov à 19:33 | |
| s'élloigne de phoebe et de grégory et continue de s'échauffer | |
| | | Van Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 404 Coté coeur : Célibataire pour votre plus grand bonheur^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Sam 19 Nov à 19:48 | |
| | |
| | | Cindy Miranez 1ère année
Nombre de messages : 768 Coté coeur : ???????????? Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Sam 19 Nov à 19:58 | |
| | |
| | | Eva Jolie 1ère année
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Sam 19 Nov à 21:09 | |
| entre Bonjour !! va vite s'echauffer | |
| | | Jessica Biel 1ère année
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Sam 19 Nov à 22:03 | |
| toc puis entre
"Bonjour"
va s'échauffer | |
Nombre de messages : 768 Coté coeur : ???????????? Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 20 Nov à 1:47 | |
| s'avance vers gregory
"salut, t'es.....t'es un nouveau??" | |
| | | Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 265 Coté coeur : Phoebe je t'aime Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: 3 Dim 20 Nov à 1:56 | |
| *regarde la fille* oui je suis nouveau | |
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 20 Nov à 1:59 | |
| sourit
"je m'apelle cindy et toi...." | |
| | | Grégory Lemarchal
Nombre de messages : 265 Coté coeur : Phoebe je t'aime Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: 3 Dim 20 Nov à 2:00 | |
| | |
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 20 Nov à 2:02 | |
| "si ta besoin de quelque chose n'hésite pas,ok??" | |
| | | Grégory Lemarchal
| Sujet: 3 Dim 20 Nov à 2:03 | |
| | |
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 20 Nov à 2:06 | |
| sourit
"si tu veux on va manger un morceau apres le cour on ira en boite de nuit celle en ville est super,ok??"
hj: si t'accepte je créerer le topic maintenant | |
| | | Grégory Lemarchal
| Sujet: 3 Dim 20 Nov à 2:07 | |
| oui si tu veu
hj ok mais je deco je vais me coucher | |
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 20 Nov à 2:08 | |
| hj: oh!! tu peux pas rester un peu moi je sais pas koi faire mdr | |
| | | Adela Ramos Professeur
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 20 Nov à 19:16 | |
| *cherchait une musique dans ses CDs mais ne la trouvait pas* *fini par la retrouver*
Désolée, nous pouvons commencer le cours maintenant! On va faire un petit échauffement et vous mettrez vos pointes pour le continuer, ensuite je vous apprendrai une chorégraphie. Mettez-vous à la barre, vous allez me faire un exercice tout simple : pieds 1ère. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé en allongeant bien vers le haut, poser. 2nde. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, penché vers la barre, revenir, penché vers l'extérieur, revenir. 4ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, pointé devant, ramassé, cambré, revenir. 5ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé, ramassé (penché en avant), revenir, grand cambré, revenir, demi-tour et même chose de l'autre côté.
*met une musique classique pour l'exercice* | |
| | | Lily Rimenes 1ère année
Nombre de messages : 423 Coté coeur : Celib' Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 20 Nov à 19:27 | |
| *suit les consignes et va se mettre a la barre*:pieds 1ère. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé en allongeant bien vers le haut, poser. 2nde. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, penché vers la barre, revenir, penché vers l'extérieur, revenir. 4ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, pointé devant, ramassé, cambré, revenir. 5ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé, ramassé (penché en avant), revenir, grand cambré, revenir, demi-tour et même chose de l'autre côté. | |
| | | Romane BAILLEUX
Nombre de messages : 286 Coté coeur : yotuel roméro mon coeur est a toi Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 20 Nov à 19:31 | |
| sui les consignespieds 1ère. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé en allongeant bien vers le haut, poser. 2nde. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, penché vers la barre, revenir, penché vers l'extérieur, revenir. 4ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, pointé devant, ramassé, cambré, revenir. 5ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé, ramassé (penché en avant), revenir, grand cambré, revenir, demi-tour et même chose de l'autre côté. | |
| | | Phoebe Halliwell 1ère année
Nombre de messages : 305 Coté coeur : gregory jtm tro Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 20 Nov à 19:34 | |
| *se met a la barre* *fai ce qu'L a demanD* *pieds 1ère. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé en allongeant bien vers le haut, poser. 2nde. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, penché vers la barre, revenir, penché vers l'extérieur, revenir. 4ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, pointé devant, ramassé, cambré, revenir. 5ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé, ramassé (penché en avant), revenir, grand cambré, revenir, demi-tour et même chose de l'autre côté.* | |
| | | Van Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 404 Coté coeur : Célibataire pour votre plus grand bonheur^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 20 Nov à 19:47 | |
| fait l'exercie avec le sourire, classe et élégance
pieds 1ère. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé en allongeant bien vers le haut, poser. 2nde. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, penché vers la barre, revenir, penché vers l'extérieur, revenir. 4ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, pointé devant, ramassé, cambré, revenir. 5ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé, ramassé (penché en avant), revenir, grand cambré, revenir, demi-tour et même chose de l'autre côté. | |
| | | José M. Villalba 1ère année
Nombre de messages : 675 Coté coeur : Bahia d'amour... Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 20 Nov à 19:52 | |
| *un fois a la barre fais: pieds 1ère. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé en allongeant bien vers le haut, poser. 2nde. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, penché vers la barre, revenir, penché vers l'extérieur, revenir. 4ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, pointé devant, ramassé, cambré, revenir. 5ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé, ramassé (penché en avant), revenir, grand cambré, revenir, demi-tour et même chose de l'autre côté.* | |
| | | Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 20 Nov à 21:29 | |
| *va se mettre à la barre*
*pieds 1ère. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé en allongeant bien vers le haut, poser. 2nde. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, penché vers la barre, revenir, penché vers l'extérieur, revenir. 4ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, pointé devant, ramassé, cambré, revenir. 5ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé, ramassé (penché en avant), revenir, grand cambré, revenir, demi-tour et même chose de l'autre côté.* | |
| | | Chloé Puyol
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 20 Nov à 21:30 | |
| *pieds 1ère. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé en allongeant bien vers le haut, poser. 2nde. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, penché vers la barre, revenir, penché vers l'extérieur, revenir. 4ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, pointé devant, ramassé, cambré, revenir. 5ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé, ramassé (penché en avant), revenir, grand cambré, revenir, demi-tour et même chose de l'autre côté* | |
| | | Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 20 Nov à 21:37 | |
| *se positionne sur le devant de de la barre et fais avec les autres l'exercice*
*pieds 1ère. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé en allongeant bien vers le haut, poser. 2nde. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, penché vers la barre, revenir, penché vers l'extérieur, revenir. 4ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, pointé devant, ramassé, cambré, revenir. 5ème. Demi-plié, tendu, demi-plié, tendu, grand plié, revenir, relevé, ramassé (penché en avant), revenir, grand cambré, revenir, demi-tour et ensuite fais la même chose de l'autre côté* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ | |
| |
| | | | ~> 3ème cours <~ | |
|