*frappe a la porte* *la porte é entre ouverte* *entre* *pose une lettre de ma par sur le bureau de Madame Carmen*
Citation :
Cher Madame Carmen, Vous m'avé gentiment ré employé aprés avoir eu mon bac mé kan j'ai signé mon contrat je savais ke j'était enceinte mé pas vous,alors sur cette lettre je vous le dit, Madame Carmen je suis enceinte de 4 mois!!!Vous avait peut-étre remarké ke mon ventre avait grandi??é bah dans ce ventre ce cache un petit étre ki va naitre dans 4 mois!!!je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit mé vous mavé ré engagé je ne voulais pas tout gaché en vous annoncant la nouvelle!!!je vous le dit dans cettre lettre kar jaurais trop hontre Madame Carmen de vous le dire en face!!merci de bien vouloir me comprendre!!!j'espére ke notre amitier et mon boulot ne seront pas remi en cause!! merci boucoup Madame Carmen
Camz Fondatrice et administratrice
Sujet: Re: Pour Madame Carmen!! Ven 14 Oct à 23:42
*entre dans son bureau et trouve la lettre* *l'ouvre et la lit*
*après l'avoir lu pense : Ah cette Paula alors!* *sourit en riant interieurement* *range la lettre et s'installe à son bureau*
Paula Fe Invité
Sujet: Re: Pour Madame Carmen!! Dim 16 Oct à 11:37
*frappe a la porte du bureau* pour anoncé la bonne nouvelle
Julia Du Invité
Sujet: Re: Pour Madame Carmen!! Dim 16 Oct à 12:28
*Frappe à la porte*
Camz Fondatrice et administratrice
Sujet: Re: Pour Madame Carmen!! Dim 16 Oct à 18:10
*entend frapper* Entrez!
Paula Fe Invité
Sujet: Re: Pour Madame Carmen!! Mer 19 Oct à 15:41
"madame carmen vous avé lu la lettre?"
Julia Du Invité
Sujet: Re: Pour Madame Carmen!! Sam 22 Oct à 11:24
*Entre* Bonjour madame! J 'ai un gros problème avec Mark Markinson qui n'est pas du tout correct avec moi, pouvez-vous y remédier s'il-vous-plait!
Julia Du Invité
Sujet: Re: Pour Madame Carmen!! Lun 24 Oct à 12:19
Il m'énerve!
Paula Fe Invité
Sujet: Re: Pour Madame Carmen!! Lun 24 Oct à 14:17
hj:pk il te fait koi?
Julia Du Invité
Sujet: Re: Pour Madame Carmen!! Mar 25 Oct à 12:34
Il m'insulte!
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Pour Madame Carmen!! Mar 25 Oct à 12:35
hj: il va etre supp (par sa demande)
Paula Fe Invité
Sujet: Re: Pour Madame Carmen!! Mar 25 Oct à 12:46
hj:é keira comment ta fait le truc d'halloween dans l'avatar tu peut m'envoyé un message pour me dire stp merci
Julia Du Invité
Sujet: Re: Pour Madame Carmen!! Mer 26 Oct à 20:04