* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

*viens voir carmen pour travailler*

AuteurMessage
Irène Mi
Invité

*viens voir carmen pour travailler* Empty
MessageSujet: *viens voir carmen pour travailler*   *viens voir carmen pour travailler* EmptyMar 23 Aoû à 14:53

En effet, mon principal métier est chorégraphe, je souhaiterais donc organiser des spectacles régulièrement à l’école avec les élèves se qui rapporterais de l’argent à l’école et lancerais nos élèves dans le milieu. Les fonds nécessaires ne sont énormes, il suffit d’une salle ou d’une scène ainsi qu’une sono.

Je pourrais faire passer des minis casting afin de ne pas faire de spectacles avec tous les élèves à chaque fois et seuls les élèves intéressés s’y présenteront.
Revenir en haut Aller en bas
Grégorio
Invité

*viens voir carmen pour travailler* Empty
MessageSujet: Re: *viens voir carmen pour travailler*   *viens voir carmen pour travailler* EmptyMer 24 Aoû à 11:31

Bonjour Madame Arranz je sui venu vous voir c'était pour vous demnadersi il y avait un travail pour oi dans l'école je sui chorégraphe dans toute les danse surtout dans la danse moderne alors si il avait un trux pour moi je vous remercie.Mais je peux faire aussi la danse classique sa me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

*viens voir carmen pour travailler*
Page 1 sur 1