*arrive avec manuella et fond la queux apres quelqueminute le serveur leur demande* bonjour vous voulez quoi mon amour tu veux quoi?
Manuella St Clair 2ème année
Nombre de messages : 1669 Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 17:09
mmmh je vais prendre juste une salade et une frite moyenne avec un ice tea ...voilà pour moi ce sera tout..
Ryan Phi Invité
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 17:12
euh moi un coca grande frite et un big mac
*atendent quelque minute* voila sa fera 15 euro *lui donne 15euro* merci bone paetit aurevoir
on s installe ou bébé
Nombre de messages : 1669 Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban! Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 17:13
mmmh ben on as cas aller sur la terrasse il fais beau...
Ryan Phi Invité
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 17:15
ok *sorte du mcdo et trouve une table sur la terasse* la c est bon?
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 17:19
oui oui c'est tres bien ici... *s'assied * bon appétit alors!
Ryan Phi Invité
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 17:20
*se met face a elle * *comence a mange tout en lui caressant la main*
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 17:21
*commence à manger en regardant ryan avec tendresse!*
Ryan Phi Invité
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 17:22
sa fait lomtemps que t est arrivée dans cette ecole?
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 17:27
je crois que ça doit faire à peu pres un mois mais j'ai franchement l'impression que ça fais plus longtemps je m'y sens vraiment bien...
Ryan Phi Invité
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 17:33
ah ouai tu doi en connetre du monde
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 17:38
ben du monde je sais pas je connais surtout ben déjà j'ai beaucoup de famille dans l'école ... mon frere un cousin et 2 cousines ensuite il y a leslie et mymy que je connaissait avant d'entrer dans cet école... et puis ben j'ai rencontrer quelques personnes aussi... *lui sourit* mais tu verras c'est vraiment tres sympa comme école et puis je suis là!
Ryan Phi Invité
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 18:21
heuresement que t est la et pis j ai mymy leslie et marine *mange *
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 18:23
*termine de manger et le regarde dans les yeux* oui c'est vrai que marine et en quelque sorte de ta famille puisque c'est la demie soeur de leslie et mymy... Enfin tu verras tu te feras tres vite des amies et aussi beaucoup de filles vont te sauter dessus va falloir que je surveille ça de pres...
Ryan Phi Invité
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 18:24
*rit* il m ingnore plutot les fille
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 18:26
alors là je ne te crois pas....
Ryan Phi Invité
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 18:26
si je te le dis au faite ta quel age?
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 18:30
j'ai 21ans.... et toi? mais je te crois vraiment pas je suis sur que les filles sont loin de t'ignorer...
Ryan Phi Invité
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 18:31
euh 17 an
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 18:34
*elle le regarda sans bouger* non tu te fiche de moi là? Tu fais plus...
Ryan Phi Invité
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 18:36
euh je c est j esper eque sa te gene pas que je suis mineur
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 18:39
euh ben mis à part que je suis dans l'illégalité et que je fais du détournement de mineur ...ben ça va... *elle lui souria* Non ça me dérange pas et puis c'est pas l'age qui fais une personne c'est ce qui setrouve dans sa tete et dans son coeur...
Ryan Phi Invité
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 18:41
*rit* je vais aller porte plainte tu me detourne *expldr* *reprend son serieux et la regarde dans les yeux et dit* je t aime
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 18:44
*resta paralyser par les mots qu'il venait de prononcer qui lui toucha le plus profond de son coeur...* *compris alors qu'elle ressentais plus de chose pour lui qu'elle ne se l'était avouer jusqu'à présent mais tout avais été si rapide...* *lui pris le visage dans ses mains et l'attira pres d'elle pour l'embrasser en murmurant...* moi aussi je t'aime ryan...
Ryan Phi Invité
Sujet: Re: Ryan et manuella Dim 9 Oct à 18:45
*avait eu peur de son grand sileunse* oufff tu ma fait peur *l embrasse*