| Avec manuella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Wayne 1ère année
Nombre de messages : 533 Coté coeur : Alessandra Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Avec manuella Mer 2 Nov à 0:41 | |
| Chad arrive au restaurant , il attend manuella devant . | |
|
| |
Manuella St Clair 2ème année
Nombre de messages : 1669 Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 0:59 | |
| *Manuella arrive au resto et voit Chad devant. Elle va vers lui en souriant*
salut tu vas bien?
hj: sorry j'ai du redémarrer l'ordi | |
|
| |
Chad Wayne 1ère année
Nombre de messages : 533 Coté coeur : Alessandra Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 1:08 | |
| "Salut, ouai ca va et toi? "
Ils rentrerent dans le resto, chad lui tenu la porte et il alla devant le serveur le serveur leur donna une table. Ils allerent vers la table Chad lui recula la chaise pour qu'elle s'asseoit et il s'asseoit a son tour | |
|
| |
Nombre de messages : 1669 Coté coeur : Leslie et leur fils Esteban! Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 1:15 | |
| *Manuella s'asseya en lui souriant* oui ça va tres bien... Alors tu te plais à Madrid? | |
|
| |
Chad Wayne 1ère année
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 1:22 | |
| il lui souria
" pour tout te dire , je me sens plutot perdu , mais je commence a faire des connaissances , ca fait longtemps que tu es la toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 1:28 | |
| oui moi je suis là depuis un petit moment maintenant d'ailleurs je suis en 2eme année... *lui sourit* t'en fais pas les gens sont tres gentille ici... tu devrait tres vite t'intégrer! | |
|
| |
Chad Wayne 1ère année
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 1:32 | |
| " ouai c'est vrai qu'ils sont sympas les gens ici " il appela le serveur pour qu'il vienne prendre les commandes" tu bois quoi ? moi je prends un picon avec orange " | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 1:34 | |
| euh je vais prendre une vodka orange... *regarde chad* alors pourquoi avoir choisit cette école? | |
|
| |
Chad Wayne 1ère année
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 1:39 | |
| " pourquoi ? tu vas prendre ca pour une banalité , mais je reve de devenir le meilleur danseur au monde, cette ecole est l'une des meilleurs donc je l'ai choisit , et toi pourquoi avoir choisit celle la ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 3:17 | |
| pour la meme raison je veux devenir danseuse professionnelle donc j'ai intégrer cette école...
hj: me revoilà apres avoir passer plus d'une heure au téléphone...mdr! | |
|
| |
Chad Wayne 1ère année
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 3:25 | |
| on a donc le meme but " tu es originaire de ou ? "
il bu un peu de son picon
hj: 1heure ? tu es une piplette lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 3:30 | |
| Moi je suis espagnole Je suis né sur la costa brava mais j'ai vécu aussi à Barcelone avant de venir ici à Madrid...
*boit sa vodka lentement*
et toi tu es espagnol.?
hj: meme pas vrai jsuis pas une piplette! | |
|
| |
Chad Wayne 1ère année
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 3:50 | |
| "j'aime bien les espagnol non moi je ne suis pas du tout d'ici , je viens de New York " il lui sourit , tu as d'autres passion dans la vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 3:55 | |
| oh...un américain et bien welcome alors! *lui sourit toujours* oui je suis une vrai passionner de natation et sinon pour rester dans l'artistique le chant... ah et j'oubliais les voitures...oui je sais c'est bizarre pour une fille mais j'ai retaper la mienne avec mon cousin... et puis pour finir et bien je fais du kickboxing depuis 3ans et j'adore ça! | |
|
| |
Chad Wayne 1ère année
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 4:17 | |
| il dit en rigolant : j'ai pas interet a me battre avec twa alors ?
" et puis pour les voitures , c'est pas bizarre pour une fille d'aimer ca! c'est pas reservé aux hommes!"
"tu sais ce que tu veux manger?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 4:23 | |
| euh oué vaut mieux pas parce que j'ai une bonne groite... *éclate de rire*
euh et bien je vais prendre des spaghetti bolognaise! | |
|
| |
Chad Wayne 1ère année
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 4:42 | |
| il appela le serveur
"mettez nous des spaghettis bolognaises et des pates au gorgonzola merci"
il finit son picon " ca me fait plaisir de te connaitre !" lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 4:43 | |
| Moi aussi... mais alors raconte moi tu as une petite amie en espagne ou alors aux etats unis... je sais jsuis curieuse... | |
|
| |
Chad Wayne 1ère année
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 4:48 | |
| non pas aux Us , j'ai tout quitté pour venir ici et puis ici , oui j'en ai une tout le monde a de la curiosité en soit!
et toi tu as un petit copain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 4:50 | |
| oui moi apres avoir essuyer echec sentimentaux sur echec j'ai enfin trouver celui qui a su me rendre le sourire et me rendre heureuse... *sourit* | |
|
| |
Chad Wayne 1ère année
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 4:56 | |
| Tant que tu es heureuse c'est bon il lui sourit
les plats arriverent
*mm ca m'a l'air bon tout ca* il commanda de l'eau pour boire a table | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 4:57 | |
| et bien bon appétit... *lui sourit et commence à manger* | |
|
| |
Chad Wayne 1ère année
| Sujet: Re: Avec manuella Mer 2 Nov à 5:02 | |
| bonne appetit toi aussi il commenca son plat
hj: il est grand temps pour mwa d'aller me coucher je te souhaite une bonne nuit et a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec manuella | |
| |
|
| |
| Avec manuella | |
|