|
| ~> 1er cours <~ | |
|
+23hyori lee Suki Ling Tomas Munoz Cindy Miranez Mariano Cuellar Emma Watson Anabel Sanz Marga Vivianne loli minio Milla Jovovich Orlando Bloom Kelly Clarkson Honey Daniels Alex Gonzalez Katarina Luz Adriano Da Crùz Mymy St Clair Marta Ramos Josie Maran Ufo Fernandez Kaley Cuoco Hakim Ghorab Adela Ramos 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lord Kos Invité
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Ven 7 Oct à 23:34 | |
| excuse moi de te déranger adela mais pour se qui n'ont jamais fait de classique on fait quoi?? |
| | | Jérémy J Invité
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Ven 7 Oct à 23:35 | |
| *arrive* "bonjour dsl pour le retard" |
| | | Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Ven 7 Oct à 23:51 | |
| *ce place a une barre au centre* | |
| | | Rosita Invité
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 1:41 | |
| *Entre dans la salle de cours* "Bonjour Adela, mon nom est Rosita. Désolée d'être en retard. Je ne connais pas encore l'horaire. Je suis un peu égarée, car je suis nouvelle. Pouvez vous m'expliquer un peu le fonctionnement de ce cours?" |
| | | Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 3:20 | |
| - Adela Ramos a écrit:
- Et bien alors si personne n'a de questions nous allons commencer le cours! On va faire quelques exercices à la barre pour s'échauffer et ensuite j'aimerais voir ce dont vous êtes capables donc ceux qui ont déjà fait de la danse classique j'aimerais vous voir un par un me faire une petite variation.
Mettez-vous sur les barres qui sont sur les murs, et si il n'y a pas assez de place mettez des barres au milieu. *cherche un cd en attendant que les élèves se placent aux barres* *se met sur les barres qui sont au mur* | |
| | | Adela Ramos Professeur
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 4:20 | |
| - Lord-kossity a écrit:
- excuse moi de te déranger adela mais pour se qui n'ont jamais fait de classique on fait quoi??
Et bien vous êtes là pour apprendre! *sourit* - Rosita a écrit:
- *Entre dans la salle de cours*
"Bonjour Adela, mon nom est Rosita. Désolée d'être en retard. Je ne connais pas encore l'horaire. Je suis un peu égarée, car je suis nouvelle. Pouvez vous m'expliquer un peu le fonctionnement de ce cours?" Il suffit de faire les exercices demandés, de ne pas bavarder, de rester concentré, et de tout faire pour progresser! C'est très simple! *sourit* Bon alors on commence doucement avec un exercice simple : pieds 1ère, une main sur la barre l'autre bras en seconde. Deux demi-pliés, un grand plié, on remonte en posant tout de suite les talons dans le sol et en gardant le dos bien droit, ensuite on se penche vers l'avant pour faire un ramassé et on va bien loin, revenir, petit cambré, et on passe les pieds en seconde. A nouveau 2 demi-pliés et un grand plié, puis on étire le haut du corps vers la barre, et ensuite vers l'extérieur, et on passe les pieds quatrième. Toujours les demi-pliés et le grand plié, pointé devant, ramassé. Même chose pieds 5ème (demi-pliés grand plié), demi-pointes, ramassé, revenir, grand cambré toujours sur demi-pointes, revenir, lacher la barre, et demi-tour pour le faire de l'autre côté! C'est parti! Pour ceux qui n'auraient rien suivi ne vous inquietez pas je le fais avec vous. *met la musique en route et refait l'exercice en musique avec les élèves* | |
| | | Alicia K Invité
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 9:05 | |
| se met à la barre et commence à faire les exercices que le professeur demande.
Je n'ai jamais trop aimé la danse classique, et je suis une quiche...
relance le clin d'oeil à Lord |
| | | Adriano Da Crùz 1ère année
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 9:07 | |
| *Se mets à une barre et commence l'exercice demandé* | |
| | | Alex Gonzalez 1ère année
Nombre de messages : 2339 Coté coeur : Milla Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 10:20 | |
| .Se met a une barre au mur et commence les exercices demandés* | |
| | | Ayura Na Invité
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 10:30 | |
| ** commence els exercice ** |
| | | Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 10:49 | |
| * Se met à la barre du milieu et commence les exercices demandés par Adela. * | |
| | | Jérémy J Invité
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 11:44 | |
| |
| | | Milla Jovovich 1ère année
Nombre de messages : 2768 Coté coeur : Alexxxxxxxxx ji taime Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 11:46 | |
| *milla arrive* desole pour le retar adela!!!!!!! *se met a une barre et fai comme les autres* | |
| | | Hakim Ghorab 2ème année
Nombre de messages : 3464 Coté coeur : xXx Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 11:53 | |
| *se met a la barre*
*pieds 1ère, une main sur la barre l'autre bras en seconde. Deux demi-pliés, un grand plié, on remonte en posant tout de suite les talons dans le sol et en gardant le dos bien droit, ensuite on se penche vers l'avant pour faire un ramassé et on va bien loin, revenir, petit cambré, et on passe les pieds en seconde. A nouveau 2 demi-pliés et un grand plié, puis on étire le haut du corps vers la barre, et ensuite vers l'extérieur, et on passe les pieds quatrième. Toujours les demi-pliés et le grand plié, pointé devant, ramassé. Même chose pieds 5ème (demi-pliés grand plié), demi-pointes, ramassé, revenir, grand cambré toujours sur demi-pointes, revenir, lacher la barre, et demi-tour pour le faire de l'autre côté!* | |
Nombre de messages : 2768 Coté coeur : Alexxxxxxxxx ji taime Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 11:56 | |
| *fait de meme* *pieds 1ère, une main sur la barre l'autre bras en seconde. Deux demi-pliés, un grand plié, on remonte en posant tout de suite les talons dans le sol et en gardant le dos bien droit, ensuite on se penche vers l'avant pour faire un ramassé et on va bien loin, revenir, petit cambré, et on passe les pieds en seconde. A nouveau 2 demi-pliés et un grand plié, puis on étire le haut du corps vers la barre, et ensuite vers l'extérieur, et on passe les pieds quatrième. Toujours les demi-pliés et le grand plié, pointé devant, ramassé. Même chose pieds 5ème (demi-pliés grand plié), demi-pointes, ramassé, revenir, grand cambré toujours sur demi-pointes, revenir, lacher la barre, et demi-tour pour le faire de l'autre côté!*
sense:oooooo cest facile sa... | |
| | | Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 12:00 | |
| * continue de afire ce que demande Adela. * * pieds 1ère, une main sur la barre l'autre bras en seconde. Deux demi-pliés, un grand plié, on remonte en posant tout de suite les talons dans le sol et en gardant le dos bien droit, ensuite on se penche vers l'avant pour faire un ramassé et on va bien loin, revenir, petit cambré, et on passe les pieds en seconde. A nouveau 2 demi-pliés et un grand plié, puis on étire le haut du corps vers la barre, et ensuite vers l'extérieur, et on passe les pieds quatrième. Toujours les demi-pliés et le grand plié, pointé devant, ramassé. Même chose pieds 5ème (demi-pliés grand plié), demi-pointes, ramassé, revenir, grand cambré toujours sur demi-pointes, revenir, lacher la barre, et demi-tour pour le faire de l'autre côté! * | |
| | | Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 13:10 | |
| *se met a la barre et fait les exercices demandé par adela
pieds 1ère, une main sur la barre l'autre bras en seconde. Deux demi-pliés, un grand plié, on remonte en posant tout de suite les talons dans le sol et en gardant le dos bien droit, ensuite on se penche vers l'avant pour faire un ramassé et on va bien loin, revenir, petit cambré, et on passe les pieds en seconde. A nouveau 2 demi-pliés et un grand plié, puis on étire le haut du corps vers la barre, et ensuite vers l'extérieur, et on passe les pieds quatrième. Toujours les demi-pliés et le grand plié, pointé devant, ramassé. Même chose pieds 5ème (demi-pliés grand plié), demi-pointes, ramassé, revenir, grand cambré toujours sur demi-pointes, revenir, lacher la barre, et demi-tour pour le faire de l'autre côté!* | |
| | | Kaily Ri Invité
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 13:55 | |
| *arriveen tenue noir moulante(spéciale),les cheveus attachés en chignons,pose son sac et va voir la prof*
bonjour et désolé pour le retard!
*donne son billet de retard,puis va a la barre faire quelques échauffements puis ensuite,ecoute attentivement l'exercice a faire puis le fait:
*pieds 1ère, une main sur la barre l'autre bras en seconde. Deux demi-pliés, un grand plié, on remonte en posant tout de suite les talons dans le sol et en gardant le dos bien droit, ensuite on se penche vers l'avant pour faire un ramassé et on va bien loin, revenir, petit cambré, et on passe les pieds en seconde. A nouveau 2 demi-pliés et un grand plié, puis on étire le haut du corps vers la barre, et ensuite vers l'extérieur, et on passe les pieds quatrième. Toujours les demi-pliés et le grand plié, pointé devant, ramassé. Même chose pieds 5ème (demi-pliés grand plié), demi-pointes, ramassé, revenir, grand cambré toujours sur demi-pointes, revenir, lacher la barre, et demi-tour*
*puis le refait de l'autre côté*
~~pense:assez facile!~~ |
| | | Lord Kos Invité
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 13:56 | |
| *se place au centre et fais l'exercice demandé* *et va voir alicia* salut tu vas bien?? |
| | | Rosita Invité
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 14:04 | |
| *se met à la barre et commence les exercices demandés* |
| | | Alex Gonzalez 1ère année
Nombre de messages : 2339 Coté coeur : Milla Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 14:14 | |
| *Trouve que les exercices sont assez faciles pour l'instant mais ce dit que ca va vite devenir difficile* | |
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 14:59 | |
| *milla fai un tour piker enchainer dun arabeske et un sot de chat lorske adela tourne sa tete* | |
| | | loli minio 1ère année
Nombre de messages : 3322 Coté coeur : Corben je t'aime plus que tout au monde Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: entre Sam 8 Oct à 15:02 | |
| *entre* desoler du retard *se met a la bar* | |
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 15:06 | |
| *milla regarde loli* salut *souri* | |
| | | Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ Sam 8 Oct à 15:25 | |
| pieds 1ère, une main sur la barre l'autre bras en seconde. Deux demi-pliés, un grand plié, on remonte en posant tout de suite les talons dans le sol et en gardant le dos bien droit, ensuite on se penche vers l'avant pour faire un ramassé et on va bien loin, revenir, petit cambré, et on passe les pieds en seconde. A nouveau 2 demi-pliés et un grand plié, puis on étire le haut du corps vers la barre, et ensuite vers l'extérieur, et on passe les pieds quatrième. Toujours les demi-pliés et le grand plié, pointé devant, ramassé. Même chose pieds 5ème (demi-pliés grand plié), demi-pointes, ramassé, revenir, grand cambré toujours sur demi-pointes, revenir, lacher la barre, et demi-tour pour le faire de l'autre côté! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~> 1er cours <~ | |
| |
| | | | ~> 1er cours <~ | |
|