* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 /!\ A lire /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll


Nombre de messages : 6915
Coté coeur : mon chti Alejandro
Date d'inscription : 09/08/2005

/!\ A lire /!\ Empty
MessageSujet: /! A lire /!   /!\ A lire /!\ EmptyMar 4 Oct à 22:15

Voici les regles du cours :


- Pas de bavardages, c'est un cours pas un salon de thé ni un lieu pour se faire des amis ou parler de ses problèmes!!!! Il y a assez d'endroits sur le forum pour ça!!!

- Il est interdit de sortir du cours sans raison valable! Si vous sortez pour une raison non valable vous n'êtes pas autoriser à revenir dans le cours en cours.

- Le langage sms est strictement interdit en cours!!!!! *

- Lorsque vous arrivez en retard lisez mon dernier message pour savoir quel est l'exercice en cours, il suffit pas d'arriver et de dire "*s'échauffe*" ou "*fais le grand écart*"!!!! et si vous voulez evite de dire "arrive en retar" et de risquer d'etre renvoye opter plutot pour le "ETAIT LA DEPUIS LE DEBUT"

- Lorsque vous entrez en cours n'engagez pas de conversation avec les élèves, vous voyez souvent vous dans Un dos tres des élèves retardataires qui disent "salut tout le monde!!" pendant que les autres font un exercice???!!!

- Si je ne suis pas là attendez que je revienne au lieu de poster à tout bout de chant des messages qui n'ont aucun interêt pour le cours !!!!!!!

- Tous les messages qui n'ont aucun rapport direct avec le cours seront supprimés, avec en prime un avertissement et peut-etre même des points en moins à ceux qui postent inutilement trop souvent.

En esperant que ceci sera appliqué par tous..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nâdiya Elmaleh
Assistante 2ème année
Nâdiya Elmaleh


Nombre de messages : 27
Coté coeur : Célib'
Date d'inscription : 06/11/2005

/!\ A lire /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A lire /!\   /!\ A lire /!\ EmptyDim 6 Nov à 5:33

Merci de suivre les même règle avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A lire /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A lire /!\
» /!\ A lire /!\
» *regle a lire*
» *seule viens lire*
» A LIRE : REGLES DU COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Cours 2ème année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser