* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A LIRE : REGLES DU COURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adela Ramos
Professeur



Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 21/04/2005

A LIRE : REGLES DU COURS Empty
MessageSujet: A LIRE : REGLES DU COURS   A LIRE : REGLES DU COURS EmptyVen 30 Sep à 4:19

Suite à des problèmes récurrents dans le 10ème cours, je tiens à vous rappeler qu'il y a certaines règles toutes simples à respecter :

- Pas de bavardages, c'est un cours pas un salon de thé ni un lieu pour se faire des amis ou parler de ses problèmes!!!! Il y a assez d'endroits sur le forum pour ça!!!

- Il est interdit de sortir du cours sans raison valable! Si vous sortez pour une raison non valable vous n'êtes pas autoriser à revenir dans le cours en cours.

- Si vous allez par exemple à l'hopital pensez que le cours est censé se dérouler seulement sur 1h donc vous ne pouvez pas y aller puis revenir en cours, attendez le cours suivant!

- Le langage sms est strictement interdit en cours!!!!! Apprenez à écrire en français, c'est pas compliqué quand même!! A l'école dans vos contrôles vous écrivez en langage sms peut-être??! On est pas sur un portable ici!!!!

- Lorsque vous arrivez en retard lisez mon dernier message pour savoir quel est l'exercice en cours, il suffit pas d'arriver et de dire "*s'échauffe*" ou "*fais le grand écart*"!!!!

- Lorsque vous entrez en cours n'engagez pas de conversation avec les élèves, vous voyez souvent vous dans Un dos tres des élèves retardataires qui disent "salut tout le monde!!" pendant que les autres font un exercice???!!!

- Si je ne suis pas là attendez que je revienne au lieu de poster à tout bout de chant des messages qui n'ont aucun interêt pour le cours !!!!!!!

- Tous les messages qui n'ont aucun rapport direct avec le cours seront supprimés, avec en prime un avertissement et peut-etre même des points en moins à ceux qui postent inutilement trop souvent.


Voilà, j'espère que le maximum de personnes liront ce message parce que je commence à en avoir marre de ceux qui font ce qui leur chante! C'est du travail pour moi de faire les exercices d'échauffements, les diagonales et les chorégraphies alors quand je vois que certains s'en fiche totalement ça me donne pas très envie de prendre du temps à faire des cours aussi élaborés!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




A LIRE : REGLES DU COURS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : REGLES DU COURS   A LIRE : REGLES DU COURS EmptyVen 28 Oct à 21:57

ses bon jai lu mais je sais pas a quel heure se passe les cours et comment on fait auder moi
Revenir en haut Aller en bas
Maria NOLI
1ère année
Maria NOLI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2005

A LIRE : REGLES DU COURS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : REGLES DU COURS   A LIRE : REGLES DU COURS EmptyDim 13 Nov à 21:27

je viens d'arriver et je susi un peu perdue! lol
vous en etez a quel cours?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Belluci
1ère année
Monica Belluci


Nombre de messages : 96
Coté coeur : Celib'
Date d'inscription : 30/10/2005

A LIRE : REGLES DU COURS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : REGLES DU COURS   A LIRE : REGLES DU COURS EmptyDim 13 Nov à 21:37

OUi je suis daccore avec Maria !
Je suis nouvelle !
et je sais jamais ! quand les cours commence !
Je l'ai rate souvent !
aidez nous
Revenir en haut Aller en bas
Maria NOLI
1ère année
Maria NOLI


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/10/2005

A LIRE : REGLES DU COURS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : REGLES DU COURS   A LIRE : REGLES DU COURS EmptyDim 13 Nov à 21:38

A l'aide au pauvres eleves! lol
Revenir en haut Aller en bas
Adela Ramos
Professeur



Nombre de messages : 2419
Date d'inscription : 21/04/2005

A LIRE : REGLES DU COURS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : REGLES DU COURS   A LIRE : REGLES DU COURS EmptyMar 22 Nov à 21:40

Les sujets qui ont pour titre "Xème cours" sont des anciens cours, ceux que j'avais fait pour les anciens 1ère année qui sont maintenant pratiquement tous en 2ème année. Les sujets des cours pour les nouveaux 1ère année sont presentés comme ça : "~> Xème cours <~". Là on en est donc au 3ème, et dès que vous voyez un nouveau cours venez dans le sujet et dites soit que vous entrez soit que vous étiez déjà là si le cours a déjà bien commencé et comprend plusieurs pages où j'ai déjà donné des exercices.

C'est clair ça va, ça vous aide? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE : REGLES DU COURS Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : REGLES DU COURS   A LIRE : REGLES DU COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE : REGLES DU COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A lire /!\
» /!\ A lire /!\
» /!\ A lire /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Cours 1ère année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser