| *~* 1er cours *~* | |
|
+9Pina Cancava Trey Songz Thalia Hayek Alexandra Phoenix anna pavlova Angelus Lian Julia Arena Caleb Santos Keira Ripoll 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Mer 5 Oct à 18:59 | |
| * Regarde Keira *
* Sourit * | |
|
| |
Silvia Jauregui 2ème année
Nombre de messages : 5092 Coté coeur : ¤Dur et Froid comme la pierre¤ Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Mer 5 Oct à 19:00 | |
| *arrive*
bonjour desolé pour le retard ! | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Mer 5 Oct à 19:01 | |
| *a silvia*
-heuresement que je venais de dire a tes camarades que cette année je n'acceptais plus les retards...
*soupir*
-bon rentre...mais les prochains élèves ne seront pas acceptés | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Mer 5 Oct à 19:34 | |
| * Regarde un peu tout le monde * | |
|
| |
Luisa Ru Invité
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Mer 5 Oct à 19:56 | |
| *regarde Silvia,puis Junior et Keira* |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Mer 5 Oct à 22:23 | |
| *a luisa* ça te dirait une petite virée à madrid après les cours? | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Mer 5 Oct à 22:30 | |
| -Bien je vais a present poursuivre les petites regles et ce que j'attends de vous pour cette nouvelle année | |
|
| |
Corben Dallas 2ème année
Nombre de messages : 1073 Coté coeur : ^^^^¤Je t'aime, te quiero, i love you, i shliebe..... C'est toi que j'aime..... Loli......¤^^^^ Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Mer 5 Oct à 22:30 | |
| "Bonjour scusez du retard..." | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Mer 5 Oct à 22:35 | |
| *d'un ton sans agresssivité*
-desoler Dominic à present les retard ne sont plus acceptés.. vous êtes en deuxième année et j'estime que vous pouvez faire en sorte d'arrivé a l'heure.. j'ai laisser coulé l'an passé mais plus maintenant.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Mer 5 Oct à 22:44 | |
| c'est normal a partir du moment ou on est en 2eme année on est censé être mure et responsable | |
|
| |
Claire L Invité
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Mer 5 Oct à 22:52 | |
| ¤farfouille dans son sac en attendant que le cour débute¤ |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Jeu 6 Oct à 13:43 | |
| * Regarde Julia *
" Tout à fait d'acc avec toi "
* Sourit * | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Jeu 6 Oct à 17:49 | |
| *poursuis l'explication des regles*
-bon alors comme je vous l'ai dit cette année plus de retard et je veux que vous apportiez automatiquement votre tenue cette année et pluis d'oublie, c'est-à-dire le costume, les chaussons et pour les filles le foulard bien evidement.. Quand au programme je vais vous donnez la liste des mouvement que vous avez aquis en 1ère année et vous me direr si il y en a un en particulier que vous voulez revoir, et cette année nous travailleros beaucoup plus sur les choregraphies et mises en scenes
*prend sa fiche*
*commence a donnée les noms des mouvements vu l'année precendante*
¤Huit vertical vers le haut ¤Huit vertical vers le bas ¤Balancement du bassin ¤Tremblements & vibrations ¤Avant-arrière des épaules ¤Haut - Bas ¤Accent du bassin vers l'avant ¤Accent du bassin vers l'arrière ¤Coup de hanche latéral | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Jeu 6 Oct à 19:56 | |
| *réfléchit et dit* heu je souhaite revoir toute les mouvements | |
|
| |
Jéro Rui Invité
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Jeu 6 Oct à 22:39 | |
| * était deja la *
Moi tout aussi |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Jeu 6 Oct à 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Jeu 6 Oct à 23:13 | |
| *chuchotte a junior*par contre pour moi mure et responsable, pas trop en ce moment lol | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Jeu 6 Oct à 23:30 | |
| hj: je peux pas vous refaire tt les mouvement c'est tt les cours (mes 11) ke vous aviez en 1ere lol choisissez en un
-ah ce n'est pas possible, je vous fait deja des revisions ne vous plaignez pas.. puis il va falloir avancer dans votre programme.. alors lequel avez vous eu le plus de diffuclter? | |
|
| |
Angelus Lian 2ème année
Nombre de messages : 980 Coté coeur : Célibataire Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Ven 7 Oct à 0:20 | |
| "heu keira?!? Je crois que tu as oublié de me mettre présent ..." | |
|
| |
Thalia Hayek Assistante 1ère année
Nombre de messages : 266 Coté coeur : Coeur en suspend... Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Ven 7 Oct à 1:48 | |
| *étai résté un peti temps dériere la vitre pour observer le cours de Keira* | |
|
| |
Trey Songz 2ème année
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Ven 7 Oct à 12:08 | |
| *pense: c'est pas grave* *ne fait rien* | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: . Ven 7 Oct à 19:55 | |
| *A Keira*: On pourait revoir le "tremblements et vibrations"????? | |
|
| |
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Ven 7 Oct à 20:51 | |
| *a keira* bah je n'y arrivais pas très bien!!! | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Ven 7 Oct à 21:11 | |
| *regard Shadia derrier la vitr* *???* *va sassoir le temps le tlm se decide* | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* Ven 7 Oct à 21:23 | |
| -aaa oui desoler angelus ^^
-donc tout le monde veux revoir les tremblements et vibrations? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~* 1er cours *~* | |
| |
|
| |
| *~* 1er cours *~* | |
|