| * dans un bar avec Laure * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pavel Ro Invité
| Sujet: * dans un bar avec Laure * Mar 7 Juin à 19:18 | |
| * entre * * a mis son bras autour du coup de Laure * On va s'installer où ? |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mar 7 Juin à 19:24 | |
| |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mar 7 Juin à 19:29 | |
| là c'ets bien * tire la chaise à Laure pour qu'elle puisse s'assoir * Je vais nous chercher à boire * part en direction du bar* |
|
| |
Laure Invité
| |
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mar 7 Juin à 19:35 | |
| * revient avec deux grands verres de sangria * * s'assoir en face de laure et commence à sirotter sa boisson * |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mar 7 Juin à 19:36 | |
| |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mar 7 Juin à 19:42 | |
| Et alors avec Kélia? Hj:On dit que je suis pas au courant que t'a rompu pour Marta! |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mar 7 Juin à 19:44 | |
| hj : j'ai pas rompu pour marta mais à cause d'embrouilles autres... lol dj : Avec Kélia ??? Ca fait bien longtemps que c'est finit !!! * lui sourit * D'ailleurs si tu pensais à elle quand tu disais que j'aimais " une fille en particuliers" bah tu t'es trompée !!! J'ai cassé y'a pas longtemps en lui laissant un mot dans sa chambre |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mar 7 Juin à 19:45 | |
| |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mar 7 Juin à 19:51 | |
| Et tu trouves pas ça salaup de casser en laissant une lettre ? * voit que les verres sont déjà vides * * les prends et ramènent deux whisky coca * * sourit à Laure * On disait ? |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 13:15 | |
| Si,un peu,je préfère dire et qu'on me dise la vérité en face! |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 13:17 | |
| Tu connais pas mon ex c'est pour ça !!! * rigole * Alors raconte moi tu as quelqu'un en vue ? |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 13:33 | |
| Arrête de me poser cette question!Je vais finir par m'imaginer des choses! Et je te l'ai déjà dit-->non,non et non! |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 14:12 | |
| * lui sourit * On a tous forcément une personne en tête !!! Une... Ou plusieurs ! Tu reprends un verre ? |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 14:17 | |
| Non merci!Quesque tu veux dire par "plusieurs"? |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 14:25 | |
| * sourit * Tout le monde le pense... Que je suis un dragueur et que je pense qu'à enchainer les filles... * réfléchit * * regarde Laure en arrêtant de sourire * C'est pas si faux que ça en réalité... Alors tu reprends pas un verre ? J'ai entendu dire qu'il faisait de bonne volka ici !!! Allez je vais nous en chercher... |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 14:28 | |
| Pendant qu'il va chercher les verres,soupire en pensant: *Je comprend plus rien avec Pavel!* Quand Pavel revint,lui dit: D'accord,je comprend mais pourquoi tu dis "plusieurs"?Je comprend pas...Sois je suis bête sois... |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 14:31 | |
| * posa les verres * Y'a rien à comprendre ! Allez on oublie ça ! * prend la main de Laure et l'emmène sur la mini scène du bar * * un écran affiche mes paroles d'une chanson connue * * Pavel prend un micro * Je nous ai inscrit au karaoké !!! hj : faut que j'y aille je reviens vers 4 heures !!! |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 14:38 | |
| Hj:Ok! Dj: Ah non Pavel!T'aurai pu me demandez mon avis! Vois Pavel l'encourager. Rahh...puis zut! Parle au micro: Je vais chanter la chanson espagnole de Upa Dance-->Morenita! Commence à chanter: Nena, te necesito estoy perdido sin tu amor Nena ! acaba con este dolor Dame una ultima oportunidad No te vas a arrepentir Nena, estoy aquí.
Todo pasó como una estrella fugaz El amor falleció así Quisiera volver aquel tiempo atrás y poderte detener Y ahora busco lo que he perdido Sin tu amor no se cual es mi destino Quisiera encontrar el camino, que me lleve de nuevo a ti.
{Refrain:} Que me haces tanta falta, mas que el aire para respirar Yo olvido tu forma de amar, sin tus besos será mi final Yo me pierdo en la oscuridad, eres la luz que me guía, Y ahora espero tu llegada, dime donde éstas. Morenita, muchachita, duele perder a quien se quiere amar Morenita, muchachita, sueño volverte ha hablar Morenita, muchachita, quiero sentirte otra vez Morenita, muchachita, te busco en cada amanecer.
Como explicar ese maldito herror, que destrozó nuestro amor Ahora entre el odio y el rencor, daré a mi vida si pudiera ser Revivir aquellos momentos, que nos hicieron tan felices ; Y al verte frente a mi te tengo que decir amor.
{au Refrain}
Morenita, muchachita, seré yo siempre el papichulo que te quiso amar Y no me dejaste hablar, duele perder a quien se quiere amar Yo ya no puedo mas, dime quien estás, Por eso no me digas ahora que no hay marcha atrás Si conmigo no estás todo es oscuridad, No sabes como duele saber que estes es el final.
¡ Oh no ! me vuelve éste dolor, que tanto estubo en mi, Me siento preso en la soledad sin tu voz, Desesperado estoy sin ti, mis ojos lloran por tu amor Por nuestro amor.
{au Refrain} |
|
| |
matt Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 16:03 | |
| *entre dans le bar* *voie laure et pavel* bonjour vous allez bien |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 16:32 | |
| |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 17:29 | |
| * rigole en chantant avec Laure * * danse en même temps en se serrant contre elle * hj : Laure on va dire qu'on commence à sentir les effets de l'alcool sur nous on est un peu émechés tu vois donc c normal qu'on fasse notre show !!! * les gens du bar les regardent avec admiration * |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 17:33 | |
| hj:Non,seulement toi!Moi,j'ai pas tout fini!Et ce sera marrant! |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 17:36 | |
| hj : en plus c vraiq eu je suis vite bourré lol dj :* la musique change *
* chante *
Please don't talk about love tonight. Please don't talk about sweet love. Please don't talk about being true and all the trouble we've been through. Ah, please don't talk about all of the plans we had for fixin' this broken romance. I want to go where the people dance. I want some action ... I want to live!
Action ... I got so much to give. I want to give it. I want to get some too.
Oh, I ... Ohhh I ... I love the nightlife, I got to boogie on the disco 'round, oh yea. Oh, I love the night life, I got to boogie on the disco 'round, oh yea.
Please don't talk about love tonight. Your sweet talking won't make it right. Love and lies just bring me down when you've got women all over the town. You can love them all and when you're through, maybe that'll make, huh, a man out of you. I got to go where the people dance. I want some action ... I want to live!
Action ... I got so much to give. I want to give it. I want to get some too.
Oh, I ... Ohhh I ... I love the nightlife, I got to boogie on the disco 'round, oh yea. Oh, I love the night life, I got to boogie on the disco 'round, oh yea.
Oh, I love the night life, I got to boogie on the disco 'round, oh yea. Oh, I love the night life, I got to boogie on the disco 'round, oh yea. I love the night life, I got to boogie on the disco 'round, oh yea.
* continue de danser tout contre Laure * |
|
| |
Laure Invité
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * Mer 8 Juin à 17:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * dans un bar avec Laure * | |
| |
|