| Dans le parc, avec Pavel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Dans le parc, avec Pavel Sam 25 Juin à 18:19 | |
| *Arrive avec Pavel, passe son bras autour de sa taille au niveau des fesses et marche à ses cotés* | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Dim 26 Juin à 20:31 | |
| * montre un manège avec des chevaux de bois à marta * Je suis sur que tu meurs d'envie d'y aller... *sourit * |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Dim 26 Juin à 20:41 | |
| *regarde le manège puis Pavel* Oh tu as touché mon point sensible ! *sourit* On y va ? | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Dim 26 Juin à 21:08 | |
| d'accord ! *rigole * Après les barbes à papa, les manèges... Un jour faudra aller à la fête foraine !!! Là bas y'a des manèges plus adultes... * sourit * |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Dim 26 Juin à 21:11 | |
| *rigole* On pourra tres bien y aller moi je pourrais faire le tour du monde avec toi ! *s'approche de lui et l'embrasse* Aller viens on va faire le manege, ca va me rapellé quand j'étais petite ! *sourit* | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Dim 26 Juin à 21:14 | |
| * sourit aussi * * prend la main de Marta et va vers le manège * |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Dim 26 Juin à 21:25 | |
| On prend un cheval pour 2 ? *sourit* | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Dim 26 Juin à 21:41 | |
| bein sur ! * grimpe sur le dos d'un cheval et installe sa princesse devant lui * * attend que le manège démarre et lui embrasse la nuque en attendant* |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Dim 26 Juin à 21:55 | |
| *se colle contre lui et attend que le manege demarre en sentant les baisers que Pavel lui fait dans la nuque* | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 19:30 | |
| *le manège démarre * * serre marta tout contre lui* * lui murmure * Je t'aime si fort ma Princesse... |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 20:29 | |
| *sourit, se serre fort contre lui mais ne dit rien* | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 20:42 | |
| *sent le vent sur sa figure * (parce que le manège tourne...) * ferme les yeux * |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 20:52 | |
| *ferme egalement les yeux, se blottit dans ses bras* | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 21:44 | |
| * pose sa tête sur son épaule * *sourit * On est de vrais gosses ! |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 21:57 | |
| Ouai c sur mais moi ca me plait d'être une gosse !! | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 22:06 | |
| *rigole* faudrait vraiment qu'on aille à la fête foraine alors... Avec Junior et lola et peut être Roberto et sa conquête du moment... *sourit * Il est pas avec Silvia en ce moment ? |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 22:39 | |
| *un peu géné* Euh.. si si il est avec Silvia.. | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 22:41 | |
| *rigole* sacré Roberto il les enchaine comme des morceau de viande ! *soupir* et dire qu'à une époque j'étais pareil... *sourit * Enfin c'est du passé maintenant que je t'ai... Ma princesse * lui fais des petits bisous dans le cou* |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 22:43 | |
| *le laisse faire* Apres on pourra rentrer ? j'suis un peu fatigué la... | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 22:50 | |
| bien sur ! en plus faut pas qu'on oublie l'heure... *sourit * |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 22:54 | |
| *n'arrive plus a sourire, vois que le manege s'arette* *descend du manege* | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 23:00 | |
| *la voit sortir précipitement* * la rattrape * Hé bah di dont Princesse je t'emmènerai pas dans le grand huit avec moi ! si déjà les chevaux de bois te tournent la tête... * lui sourit * * met ma main dans la sienne * |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 23:06 | |
| *n'ose pas regardé pavel dans les yeux* Je suis désolé mais je suis tres fatigué... | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 23:08 | |
| * pose sa main délicatement sur son menton et lui relève la tête doucement * C'est pas grave princesse... Ne tire pas cette tête d'enterrement... *la regarde, hésite...* J'ai... J'ai fait quelque chose de mal ? |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel Lun 27 Juin à 23:15 | |
| *le regarde* [i]Pense : Non tu n'as rien fait de mal c ma faute..] Non rien du tout.. *se blottit dans ses bras* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le parc, avec Pavel | |
| |
|
| |
| Dans le parc, avec Pavel | |
|