| restaurant au love (résérvé pour moi et julia) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michael Invité
| Sujet: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 22:05 | |
| michael attendait julia au resto! |
|
| |
Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 22:14 | |
| *Julie entra dans le resto. Elle avait rendez-vous avec Michael. Elle le repéra immédiatement. Elle sourit, et s'approcha de Michael*
Salut!
*Elle lui sourit* | |
|
| |
michael Invité
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 22:16 | |
| s ss s ssalut euh je t'ai demandé de venir dans ce restaurant pour te dire que je t'aime julia et toi?(il creveait d'envie de l'embrasser mais il ne savait pas ces sentiments envers lui car elle avait dit a un autre qu'il était mignon) |
|
| |
Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 22:22 | |
| *Julie écouta avec attention Michael. Dans le genre direct, il n'y avait pas mieux. Elle ne savait pas quoi répondre. Ce n'était pas son genre, mais elle s'approcha de lui et l'embrassa. Elle lui murmura*
Je t'aime aussi | |
|
| |
michael Invité
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 22:25 | |
| michael super content ne savait pas comment exprimer a quel point il était heureux et lui dit juste ces mots excuse moi d'avoir té directe je savais pas comment le dir et je t'aime tu es tellement belle, gentille, tendre... tu evux manger ici ou faire autre chose? |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 22:30 | |
| *Julie écouta Michael. Il était attendrissant, mignon....*
Je t'ai tout de suite remarqué, et je t'aime. Cependant, j'ai une question à te poser. En cours de danse, tu as dis, je l'aime aussi. Cela veut dire que tu aimes une autre fille?
*Julie voulait que ce soit clair. Elle aimait Michael, et était heureuse, elle ne voulait aucun secrets....* | |
|
| |
michael Invité
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 22:34 | |
| michael embarcé mais qui ne mentait jamais au fille lui répondi:
oui j'ai toujjours été honnete et je te l'acoue oui c'est vrai je ne sais plus que faire je vous aime toute les 2 bien que je t'aime d'une autre façon qu'elle une façon que tu ne peux pas comprendre je ne sais pas lauqelle choisir
il se rappelait que l'autre fille c'était surtout pour le sex et qu'lle que du sentimentale il choisit la voi du sentimental et lui dit: je ne peux que choisir l'amour profond etz sentimental et non le sex je ne sais comment te le dire mais je t'aime toi et nul autre personne! |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 22:42 | |
| *Julia fut touchée par les propos de Michael et lui répondit:*
Ta sincérité me touche, et si je suis venue aujourd'hui, c'est parce que je t'aime.
*Julia le serra dans ses bras et l'embrassa* | |
|
| |
michael Invité
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 22:44 | |
| moi aussi je t'aime julia veux tu que l'on achete un appartement les 2 a madrid? |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 22:52 | |
| *Julia écouta la proposition de Michael et lui répondit*
Tu es si pressé que ça? La résidence te déplait? Tu es sûr de vouloir vivre non stop avec moi? On pourrait venir se voir dans nos chambres! ça n'empêche pas, non?
*Julia voulait tout faire pour être proche de Michael, mais habiter avec lui si rapidement? elle l'aimait, elle en était certaine.* | |
|
| |
michael Invité
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 22:54 | |
| michael lui dit:
si cela te parait trop rapide je comprend et l'on verra cela plus tard au retour de carmen voir si elle peut nous aider si tu serras d'accord a ce moment la mon seul souhait c'est que l'on soie uni a jamais ! |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 23:01 | |
| *Julie lui répondit:*
Oui, d'accord. Si on peut être très proches en restant dans la résidence, alors c'est le bonheur. ET puis, rien ne nous empêche d'aller dans la chalbre de l'autre!
*Julie lui fit un clin d'oeil* | |
|
| |
michael Invité
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 23:04 | |
| oui c'est vrai! tu veux faire quoi maintenant mon ange? |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 23:08 | |
| *Julie sourit, réfléchit et dit*
Je sais pas! tu veux manger?
*Julie avait un petit creux* | |
|
| |
michael Invité
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 23:18 | |
| bah oui volontier et toi que veux tu as manger? |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) Jeu 18 Aoû à 23:56 | |
| hj: on est censé être le soir?
*Julia réfléchit et dit*
Mmm, je veux bien une salade de crudités!!
*Julia sourit*
Et toi, tu veux quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restaurant au love (résérvé pour moi et julia) | |
| |
|
| |
| restaurant au love (résérvé pour moi et julia) | |
|