| entre potos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:31 | |
| *il la serre* *la regarde* *lembrasse* putin c po le fillm ki me fou les petoche c toi *lembrasse* |
|
| |
Heero O'Connell 1ère année
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:35 | |
| Hein moi ? Les gens : Chuuuuuuuuutttt Ahhh ouaiiii ... hj : envie de faire une connerie pardonner moi alors je m'occupe... *Quitte son siège, met entre les jambes de Julien, et s'occupe, je vous laisse imaginer comment, un indice ? ^^* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:36 | |
| *géné* *mai fini par rir* *lui dépoz un baisé sur lé levr* dsl ya plu de popcorn!!! | |
|
| |
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:37 | |
| hj : jai une idée mai c salace zut salade lol *il embrasse sa nuck* |
|
| |
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:39 | |
| *Continue à s'occuper je croit que vous savez comment maintenant...indice : sa se fume XD* | |
|
| |
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:41 | |
| *t degeullasse* *il gemit doucement* |
|
| |
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:43 | |
| hj : j'ai préciser, j'ai envie de faire une connerie, il fait noir, j'ai rien sous la main, peux même pas bouger sinon, effectivement on peux voir ça comme ça lol | |
|
| |
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:46 | |
| hj : une gatterie avant ke jaille dormir c gentil lol *illui carresse c cheveux* |
|
| |
Jeny Ewa Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:48 | |
| hj : on se passe de commentaire!
ds :
pas grave!
*l'embrasse *
Je reviens!
*par dnas les toiletttes de fille * |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:50 | |
|
Dernière édition par le Lun 15 Aoû à 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:51 | |
| hj : mouahahahahaha je vais pas me justifier tout le temps comme même ptdrrrr meu non tkt pas =) bonne nuit à toi aussi mon p'tit Zulien !!! Courage pour demain ^^ *Se relève et retourne sur son siège, affichant un sourir satisfait* Les gens : Poussez vous !! Euuhh oui pardon... *Sourit à Julien et se plonge de nouveau dans le film* Et voilà, c'est à ce moment qu'on dis, taguatsointsoin ! | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:53 | |
| | |
|
| |
Jeny Ewa Invité
| Sujet: Re: entre potos Mar 16 Aoû à 0:15 | |
| hj : oui bonne nuit julien! *revien des toilettes* *sourit a caleb* *se rassoi vite avant que les gens rale* *lembrasse* *a envie de le toucher ms ne le fait pas,de peur d'aller trop loin par la suite |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: entre potos Mar 16 Aoû à 0:17 | |
| *pren la main de Jeny* *compren ke lé pop corn la ou il falai pa lui a fai de leffet* *essay de le caché* | |
|
| |
| Sujet: Re: entre potos Mar 16 Aoû à 0:19 | |
| *Se gave de pop-corn, sursaute par moment et limite si elle ne saute pas dans les bras de Julien, puis se rend vite compte que la boite est vide*
Oh non...Bon à la Russe !
*Allume son portable, une légère lueur de l'écran lui permet alors de voir ce qu'il y a dans l'allée, au sol. Elle distingue alors une boite de pop corn au pied d'une personne, va la suptiliser en marchant à quatres pattes dans l'allée, revient à sa place puis mange* [<- méfier fou la prochaine fois que vous irez au ciné !] | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: entre potos Mar 16 Aoû à 0:24 | |
| hj:ptdr tkt maitenan je c! | |
|
| |
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Mar 16 Aoû à 0:42 | |
| hj : je sui de retour pourvs joue de mobai tour mouahahahahah |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: entre potos Mar 16 Aoû à 0:43 | |
| hj: re pokemon | |
|
| |
| Sujet: Re: entre potos Mar 16 Aoû à 0:44 | |
| hj : Oki moi je fait Jessy et toi le beau James mdrrr
*Chuchote à Ju*
Alors je te fait toujours aussi peur ?
*Sourit, mange un pop corn et l'embrasse* | |
|
| |
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Mar 16 Aoû à 0:45 | |
| |
|
| |
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Mar 16 Aoû à 0:46 | |
| nn ca peu aller *sourit* *lembrasse passionement* |
|
| |
| Sujet: Re: entre potos Mar 16 Aoû à 0:49 | |
| Tant mieux
*Retire ses shooes et met ses pieds sur le siège, continue d'embrasser Julien* [ <- je prend mes aises ^^] | |
|
| |
Jeny Ewa Invité
| Sujet: Re: entre potos Mar 16 Aoû à 0:51 | |
| *tient tjr sa main*
*regarde caleb et grace a la petit lumière du portable de raquel on peut voir l'effet des pop corn,rigole puis se penche vers Caleb ,l'embrasse et lui touche* |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: entre potos Mar 16 Aoû à 0:53 | |
| *lembrass en lui caress le ho du bra* ooh putain fai pa ca on é ds un cinema | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre potos | |
| |
|
| |
| entre potos | |
|