| entre potos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 22:52 | |
| hj : c super on se retrouver avec 4 billet en tro |
|
| |
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 22:53 | |
| hj : met en tt ca je t eu |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 22:54 | |
| hj:ouai ben tampi merd koi ca sera pr une prochen foi | |
|
| |
Heero O'Connell 1ère année
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 22:55 | |
| *La caissière, déborder, les donna à Caleb qui semblait le plus résponsables (vue qu'on est entrain de se chamailler) Fait des chatouilles à Julien et essai de prendre les billets mais bouscule les gens*
Ah heu pardon scusez moi... Une dame : Nan mais j'le crois pas !! Elle à renverser mon Coca ! Oui euh pardon...
*Se barre avec Julien lol et prend 2 pop corns* | |
|
| |
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 22:55 | |
| hj : oue rakel decu je t eu lol |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 22:57 | |
| *va ds la sal* *sui le moove lol* | |
|
| |
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 22:57 | |
| *La main dans la poche du jean de Julien, entre dans la salle avec Jeny et Caleb et chuchote à Julien* 'T'aurais la prochaine fois | |
|
| |
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 22:59 | |
| tu me konnais mal *lembrasse* *sassoit a koter delle* |
|
| |
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:01 | |
| *Donne un paquet de pop-corn à Caleb et Jeny pendant que le film n'a pas encore commencé et sourit*
On verra ça
*Commence à l'embrasser entre deux pop corn* | |
|
| |
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:02 | |
| *il continu* *lui carresse c cheveux* *et lembrasse tendrment* |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:05 | |
| hj:g perdu Jeny en cour de rout!!!mdr | |
|
| |
Jeny Ewa Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:05 | |
| *s'installe a coté de caleb*
*prend les pop corn que raquel nous a donner*
merci!
*sourit regarde caleb et l'embrasse* |
|
| |
Jeny Ewa Invité
| |
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:07 | |
| *pren sa main é lui embrass* *la regarde* *souri* | |
|
| |
Jeny Ewa Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:11 | |
| *sourit et le regarde jusqu'a que le film commence et l'embrasse de temps en temps* |
|
| |
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:11 | |
| hj : vous attendais avant de continuer
*Se laisse faire mange un p'tit pop et continue, brusquemment, les lumière s'éteignent* | |
|
| |
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:12 | |
| hj : je vou previent je par ds 48 mnt parceke jai trouver un boulot et je viendrai le soirr a 17.30 |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:13 | |
| hj:thx
*regard une dernier foi Jeny ds lé yx* *souri* *regard lecran* *gard sa main ds la sienne é lui la caress avc son pouce* | |
|
| |
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:14 | |
| *il tourne sa tete vers lecran * *regrde akel* *sourit* *lembrasse* *et se tourne ver lecran* |
|
| |
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:15 | |
| hj : amuse toi bien en tout cas looooool
*Sourit l'embrasse légèrement puis le film commence, déjà dans un anbiance inquitante. Essai de se rapprocher encore plus de Julien (coudière enpeche mdrr) en se gavat de pop corn qui était posé sur ce dernier* | |
|
| |
KYO juli Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:22 | |
| hj : merci mai c demain matin alor ds une demi heure o dodo *il regarde le film * *regarde rakel saproche de lui* *rit* *regarde le film* |
|
| |
Jeny Ewa Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:24 | |
| *pose sa main sur la cuisse a caleb*
*le regarde et sourit*
*regarde de nouveau le debut du film,mange 1 ou 2 pop corn entre temps*
*caresse sa cuisse en regardant le film* |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:26 | |
| *lui caress le bra* *lui jette kelk regar de tps en tps* *regard le film* | |
|
| |
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:28 | |
| Ché pas trop quoi une espece de méchant monstre surgit alors et tranche une tête (mouahahahaha)
Yakaaa !!!!!
*Sursaute (foutant des pop-corns partout) et serre le bras de Julien* | |
|
| |
Jeny Ewa Invité
| Sujet: Re: entre potos Lun 15 Aoû à 23:31 | |
| *les pop corn se trouvait entre moi et caleb* *Je les renversai sur lui,sur sa parti dont je ne situerai pas l'endroit!* *rigole* * la gaff* hj : eh oui fallai ksa arrive ,pour mettr du moove ds tt ca!lolll *commence a les enlevé ,un peu géné dvt les gens car c'etait sur cette fameuse parti* *regarde caleb* Excuz moi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre potos | |
| |
|
| |
| entre potos | |
|