| Soirée Dvd avec Kevin[PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Soirée Dvd avec Kevin[PV] Sam 31 Déc à 20:21 | |
| Commencait a gemir de plus belle,elle lembrassa passionément et sourit. Elle le caressa et lui souria doucement,lui glissant des mots doux a l'oreille,elle pris du plaisir avec Kevin,avec qui les liens amicaux s'été renforcé en plus sentimental | |
|
| |
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Soirée Dvd avec Kevin[PV] Sam 31 Déc à 20:26 | |
| *kevin prenait lui aussi du plaisir*
hj : jabrège un peu
*il continua avec eva ce qu'il avait commencé, la température de la picèe était monté ...^^*
*il finit par sendormir avec eva dans les bras* | |
|
| |
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Soirée Dvd avec Kevin[PV] Sam 31 Déc à 20:30 | |
| Elle avait tres chaud,elle l'embrassa une dernière fois avant de s'endormir pres de lui,la jambe entre celle de Kevin
lui caresse les cheveux et s'endort | |
|
| |
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Soirée Dvd avec Kevin[PV] Sam 31 Déc à 20:33 | |
| *kevin se réveilla au bout de quelques heures, il regarda eva* *ne regrettait en rien ce qui venait de se passer*
*il la caressa tendrement* | |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Soirée Dvd avec Kevin[PV] Sam 31 Déc à 20:49 | |
| Elle se réveilla aux caresses de Kevin,elle ouvrit les yeux et sourit en le voyant,lui caressant la cuisse ,elle remonta la main pour l'amner jusko visage de Kevin pour y déposer ses lèvres et l'embrasser doucement | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Soirée Dvd avec Kevin[PV] Sam 31 Déc à 21:01 | |
| *il lui sourit, rassuré qu'elle ne fuit pas*
*il la regarda, garda sa main sur la hanche d'eva*
Sa va? | |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Soirée Dvd avec Kevin[PV] Sam 31 Déc à 21:58 | |
| -Génial et toi?
Elle l'embrassa sur le bord des lèvres,elle mis ses cheveux en arière(a ele)et posa sa tête sur le torse de Kevin
-Ta passé une bonne soirée?
sourit tendrement | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: Soirée Dvd avec Kevin[PV] Dim 1 Jan à 21:00 | |
| *lui sourit*
Oui cétait super !!
*caresse les cheveux deva* | |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Soirée Dvd avec Kevin[PV] Dim 1 Jan à 22:27 | |
| Lui sourit tendrement et se met contre lui
-Oui vraiment super!!
avec un leger sourire,pose sa main sur le torse de kevin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Dvd avec Kevin[PV] | |
| |
|
| |
| Soirée Dvd avec Kevin[PV] | |