| avec kevin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kati nomarzika
| Sujet: avec kevin Mar 27 Déc à 17:32 | |
| *arrivent tous les deux dans le parc, kati regarde kevin, puis se baladent en tournant dans la neige qui est au sol, elle n'avait jamais pu faire ca pendant qu'elle etait petite alors elle en profité.*
*elle voyai que kevin la regarder en rigolant, s'arréta de tourner et rigola a son tour* | |
|
| |
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: avec kevin Mar 27 Déc à 18:44 | |
| *effectivement kevin la regardait en riant, lorsqu'elle arreta*
Tu es d'une incroyable fraicheur kati !
*lui sourit en marchant*
*se pencha, attrapa un peu de neige et lui en lança pour la taquiner*
*rit* | |
|
| |
kati nomarzika
| Sujet: Re: avec kevin Mar 27 Déc à 18:51 | |
| *rigola, s'essuya le visage, et pris une boule de neige et a son tour elle la lanca sur kevin, puis sans faire attention elle trébucha, et elle se mit a faire un ange dans la neige, elle se redressa et sourit a kevin, puis elle eclata de rire.* | |
|
| |
Kevin Urdiales
Nombre de messages : 911 Coté coeur : ...Lise... Lamour est il éternel ? Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: avec kevin Mar 27 Déc à 18:52 | |
| *la regardait faire, rit* *il souriait de voir kati, si heureuse, si naturelle, pleine de friacheur*
*il courra un pti peu plu loin où il yavait un chemin de gelé, il glissa avec quelques enfants debout en riant, lorsqu'il tomba*
*rit* | |
|
| |
kati nomarzika
| Sujet: Re: avec kevin Mar 27 Déc à 19:00 | |
| (hs: t'es une fille dans la vrai vie non?)
*alla l'aider a se relever, rigola et tomba a son tour, quelques enfants riaient.*
se releva et rigola encore et encore puis dit a kevin*
-On va peut etre rentré non? je commence a etre fatiguée! | |
|
| |
Kevin Urdiales
| Sujet: Re: avec kevin Mar 27 Déc à 19:02 | |
| (hs : oui lol, au départ je me suis inscrite en fille mais mon copin ma changé donc je joue le mec, men fou sa mamuse, yen a plein de filles qui jouent des mecs sur les fofos)
*riait aussi*
*se releva*
*fortta ses mains parce qu'il avait un peu froid*
Oui si tu veux ! | |
|
| |
kati nomarzika
| Sujet: Re: avec kevin Mar 27 Déc à 19:08 | |
| (hs: a wé c'est pour ca en fait je me disait qu'un gars pouvait pas etre aussi simpa mais c'est pour ca lol! Je savais pas enfin c'est pas grave)
*se dirigerent vers l'école pour rentré, arriverent a l'école, entrerent dans le hall, kati fit un geste de la main pour dire aurevoir a kevin:*
-Aurevoir! C'était genial, je me suis bien amusée! A bientot!
*partie dans sa chambre, était un peu fatiguée d'avoir courut partout!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec kevin | |
| |
|
| |
| avec kevin | |
|