Nombre de messages : 754 Coté coeur : talim la femme de ma vie Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: vient voir brooke Ven 30 Déc à 15:40
*cristiano etait a la porte depuis 5 min et il atendait que lon lui ouvre la porte et en esperant que 'était brooke quil avait vagement croisé il ya assez longtemps*
aller ouvre stp brooke
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 15:50
*brooke etai sur son lit entr1 de mire un magzine de mode quand elle entendi frapé elle descenda de son lit pour allé ouvrire ele se dirigea vers la porte et ouvri et vit cristiano ,souri* salu *se pouse pour le laisé entré* kes ki t'amene *elle le regarda*
cristiano ronaldo 1ère année
Nombre de messages : 754 Coté coeur : talim la femme de ma vie Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 15:58
* il vit brooke et se souvenit de son beau visage*
salut ba en fete je voulait te connaitre mieux de se qon savait vue lotre fois dans lecouloir tu ve bien??
*il lui souria et entra puis la regarda et atendit qelle reponde*
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 16:00
brooke referma la porte apré kil soit entré elle le regarde euh.. oui pourkoi pas elle s'assoi sur son lit ki se trouvai en hauteur
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 16:04
et toi sa va sinon depuis qon sétait vue se qui fait depuis longtemps! les cours, les z'amours etc....????sa a alir daller en tout cas car tu a un tres beau sourir!
*il la regarda puis atendit*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 16:08
souri a sa remarque merci c'est getil ba les cour sa va bien eet les z'amour couzi couza *souri* et toi alor ?
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 16:12
a ok et au fete tu sort avec qui alors???? a un moment tu sortait avec lucas scott non?? a moin que je me trompe!!
ba moi je sort avec talim ferguson et on c'est mariée et voila!!!
*il lui sourit*
Talim Ferguson-Ronaldo 1ère année
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 16:13
hj:fiancee le mariage c'est pas encore passee ....c'est lundi...
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 16:14
a ok ba bravo *souri mais repense a son histoire* enfet je sort avec ian mai j'ai l'impresion kil se fou de moi *baise les yx*
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 16:20
a daccor je suis desolé et tu laime ian naisse pas?? sa se voit dans tes yeux ! je sui sur que c'est pareil pour lui tinquete pas
*il lui fit un calin puis lui demanda*
tu veu qon fasse un truc? ciné macdo, parc, piscine..?
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 16:24
dsl , mais jlai kietté car il aime jess *se leve va vers la fenetre pleure discret*
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 16:27
a ok désle je ne savait pas et tu laime toujours ??
* il atendit sa reponse et alla lui aussi a al fenetre etregarda dehor et il vit quil pleuvait a plein temps et se dit quil navait pas de chance car il devait aller faie une course et quils erait trempé mais enfin bref*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 16:29
oui toujour *le regarde pui essui c'est larmes* mais si tu a kelle ke chose d'autre a faire va si
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 16:43
mais non tinquiete jsuis venu pour te voir pas pour partir!! aller vient ert choisi ou on va!
* il pris sa veste et latendit et pendant se temps la il regardait la vilel au loin*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 16:45
souri pui pris sa veste elle n'avai pas trop le coeur a sorti mai bon on pourai allé au centre comercial
Sujet: Re: vient voir brooke Ven 30 Déc à 16:47
oui si tu veu aller!! vient je v tacheter un petit cadeau!
*il lui souria et ils sortirent ensemble au centre comercial*