Nombre de messages : 3464 Coté coeur : xXx Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: *vien voir brooke* Sam 3 Déc à 23:04
edité
Dernière édition par le Dim 4 Déc à 0:12, édité 1 fois
Ian Ram Invité
Sujet: Re: *vien voir brooke* Sam 3 Déc à 23:07
hj: oki hakim
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: *vien voir brooke* Sam 3 Déc à 23:29
sort de la salle de bain toute pale avé pris des medeicament s'assoi sur sont li tremble la boite de medecament entre les main ne repon pas
Ian Ram Invité
Sujet: Re: *vien voir brooke* Sam 3 Déc à 23:33
*rentre sent quele fait une betises il ouvre la porte la voit avec des medicament dans les mains panique il savance vers elle essaye de la aire vmir fait la methode damlishe pour kel recrache les medicament * brooke reste stp *elle vomi perske tout les medicament*
Brooke Davis 1ère année
Nombre de messages : 1727 Coté coeur : malheureusement libre ..... Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: *vien voir brooke* Sam 3 Déc à 23:36
le regarde mechant pk ta fé pk *va o lavabo boi un coup * *tremble*
Ian Ram Invité
Sujet: Re: *vien voir brooke* Sam 3 Déc à 23:39
*la regarde* tu croi ke c kom sa ke tout vas sarranger *la prend dans c bras* tas penser a peyton haley nathan moi luca et les otres tu peu pas nous faire sa *la regarde* *la larmes a loeil*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien voir brooke* Sam 3 Déc à 23:41
laise moi rigolé peyton et lucas eux il fon bien leur vie deriere mon dos *tremble dev1 pale s'appui au lavabo* et puis j'en n'ai mal de soufrire
Ian Ram Invité
Sujet: Re: *vien voir brooke* Sam 3 Déc à 23:43
*la regarde* brooke *baisse la tete* jtorai suivi si tu orai fais sa
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien voir brooke* Sam 3 Déc à 23:45
arete de dire sa est manue *tremble encore* dsl ... mais j'en n'ai marre
Ian Ram Invité
Sujet: Re: *vien voir brooke* Sam 3 Déc à 23:49
mais merde tu veu rien compendre tu croi ke c facile pour mwa manue jlaime mais toi jprefere passer une vie avec toi kavec elle je sais pas pk mais c xcomme sa et si tu lorai fait je lke frai jtaime *la regarde* mtn c toi ki voit tas envie de te suicicder vas y mais dis toi ke tu fa souffir pas mal de monde
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien voir brooke* Sam 3 Déc à 23:57
le regarde baissse les yx ne di r1 jsui dsl ... mai c ke la ...fini pas sa phrse kelle tomba a taire
Peyton Sawyer 1ère année
Nombre de messages : 564 Coté coeur : ¤*¤*¤*Lucas je t'aime¤*¤*¤*¤* Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: *vien voir brooke* Sam 3 Déc à 23:57
Marchait dans le couloir vers la chambre de Brooke.Arrive près de la porte entrouverte et voit Brooke et Ian en pleine discussion.Remarque Brooke avec pleins de médicaments.Entre directement.
Brooke!!Qu'est ce que tu veux faire??
Ian Ram Invité
Sujet: Re: *vien voir brooke* Dim 4 Déc à 0:03
*se met a taire* brooke brokke *voit peyton * aide moi on leùmenne a lhopital *lui prend les bras*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien voir brooke* Dim 4 Déc à 0:05
se reveille kes ki passe voi peyton kes ke tu fé la di t'elle d'une voi faible
Ian Ram Invité
Sujet: Re: *vien voir brooke* Dim 4 Déc à 0:06
*la regarde ete a genou* tu t evanoui *la regarde tjr la larmes a loel penser que brooke aller mourir* *la regarde* brooke tu c ski c paasser il y 5minute ?
Peyton Sawyer 1ère année
Nombre de messages : 564 Coté coeur : ¤*¤*¤*Lucas je t'aime¤*¤*¤*¤* Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: *vien voir brooke* Dim 4 Déc à 0:09
La regarde en se mettant en genou
J'étais venue te voir mais bon c'est pas le plus important.Brooke,je t'en supplie,ne prends pas ces médicaments ça va te bouffer la santé!Je tiens trop à toi!!
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien voir brooke* Dim 4 Déc à 0:16
mais de koi vous parlé j'ai pas pris de medicament *les regarde*
Ian Ram Invité
Sujet: Re: *vien voir brooke* Dim 4 Déc à 0:17
*lui montre la boite vide* tas pris pus dune tablette taller crever et jvoulai pas te perdre
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien voir brooke* Dim 4 Déc à 0:20
ah ... oui jme rapelle ba j'orai du creuvé moi jvou le di *les regardes* o moin tout serai arranché
Ian Ram Invité
Sujet: Re: *vien voir brooke* Dim 4 Déc à 0:22
*etonnée* tu croi vraimen,t ke sa orai tout arranger arrete brooke laisse moi rire *la regarde* jtm tro jtorai suivi la dedans
Peyton Sawyer 1ère année
Sujet: Re: *vien voir brooke* Dim 4 Déc à 0:24
Ma puce comment tu peux dire ça?Tu crois qu'on s'en fout que tu créve où quoi?On t'aime de trop!Et on serait trop malheureux sans toi!C'est grace à toi que je vais mieux depuis que ma mère est morte depuis que je suis toute petite.T'a été là pour moi!Alors tu crois vraiment que je vais te laisser tomber?
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien voir brooke* Dim 4 Déc à 0:25
se leve a kelle ke vertige dsl mais c vré regarde moi regarde ma vie *le regarde*
Brooke Davis 1ère année
Sujet: Re: *vien voir brooke* Dim 4 Déc à 0:26
regarde peyton tu ma pe etre pas laisé tombé mai tu ma trai
Ian Ram Invité
Sujet: Re: *vien voir brooke* Dim 4 Déc à 0:27
*se leve * lui prend la main* arrete brooke t magnifique tas vie tu peu la changer toi meme pas la peine de mettre fin a tas vi tas pa eu lidée davoir une famille davoir un homme ki taime et ke tu aime *lembrasse* fo ke tu regles t bleme mais pas en te suicidant c pas kom sa ke tout vas sarranger *lui carresse la main avec son poignet* hj: brooke fait troi lignes tu risk lavertissement